- pierjuPerdreau
Inscription à la JFO
Mer 15 Jan 2014 - 18:13
Ça y est, je passe le pas. Mon dossier d'inscription part ce soir pour une session de formation le 8 mars.
J'ai déjà plus ou moins choisi mon arc... Quelqu'un a t il une bonne adresse d'archerie ( qualité des conseils et tarifs coérents ) en ile de france à me communiquer (en MP bien sur)?
J'ai déjà plus ou moins choisi mon arc... Quelqu'un a t il une bonne adresse d'archerie ( qualité des conseils et tarifs coérents ) en ile de france à me communiquer (en MP bien sur)?
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Re: Inscription à la JFO
Mer 15 Jan 2014 - 18:48
bonne chance
- MICKEY 69/71Palombe
Jeu 16 Jan 2014 - 11:05
Salut
Attend de passer la JFO pour choisir ton arc tu seras plus sur après.
Archerie il y a France archerie sur Paris ou interroge google
Attend de passer la JFO pour choisir ton arc tu seras plus sur après.
Archerie il y a France archerie sur Paris ou interroge google
- pierjuPerdreau
Jeu 16 Jan 2014 - 19:27
Salut Mickey69. Je ne compte pas acheter mon arc tout de suite. J'attends la JFO pour valider mon choix sur un recurve démontable. J'ai derrière moi pres de 8 ans de prarique en compétition en salle quand j'était plus jeune. Je me doute bien qu'en action de chasse au bois se serra semsiblement différent. A l'epoque j'avais un faiblepourles Hoyt. En visitant leur site récement j'ai vu qu'ils fabriquaient surtout des arcs de chasse. J'ai repéré le Dakota et le Gamemaster. Quelqu'un sur le forum a t il un retour d'expérience avec l'un de ces modéles?
Jeu 16 Jan 2014 - 20:02
Bonne nouvelle et n'oublie pas de nous tenir au courant !
- GethroNouveau membre
Dim 26 Jan 2014 - 10:38
Salut Pierju
bon alors je crois que l'on va à la même journée de formation c'est cool.
après pour tes demandes une bonne archerie sympa ça fait loin mais la patronne Colette est super sympa c'est amazone archerie à meau
aprés pour les hoyt j'ai un hoyt pour la salle procomp elite alors je me suis dis je vais prendre un buffalo de chez hoyt qui est pas mal j'ai tiré en parcours avec.
et ensuite j'ai eu l'occasion d'essayer un Black widow recurve PSA2 waouh la révélation rien à voir avec le hoyt un régal et ensuite j'ai acheté quelque chose d'encore mieux confortable agréable léger et précis un WAYANA de Mr CHIFFOLEAU facteur d'arc la c'est le mega top va faire un tour sur le forum ATO (arc tradi only) tu auras pleins de renseignements ou sur le site des robins des bois les 2 orientés chasse
on se voit à la JFO du 8 mars à Marly
Claude
bon alors je crois que l'on va à la même journée de formation c'est cool.
après pour tes demandes une bonne archerie sympa ça fait loin mais la patronne Colette est super sympa c'est amazone archerie à meau
aprés pour les hoyt j'ai un hoyt pour la salle procomp elite alors je me suis dis je vais prendre un buffalo de chez hoyt qui est pas mal j'ai tiré en parcours avec.
et ensuite j'ai eu l'occasion d'essayer un Black widow recurve PSA2 waouh la révélation rien à voir avec le hoyt un régal et ensuite j'ai acheté quelque chose d'encore mieux confortable agréable léger et précis un WAYANA de Mr CHIFFOLEAU facteur d'arc la c'est le mega top va faire un tour sur le forum ATO (arc tradi only) tu auras pleins de renseignements ou sur le site des robins des bois les 2 orientés chasse
on se voit à la JFO du 8 mars à Marly
Claude