chasser le pigeon ramier au cal 20
+8
FOX
titan6
al78
willy40
springer60
thiclem
alex33
lud
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- springer60Cerf10 000 Messages
Re: chasser le pigeon ramier au cal 20
Mar 31 Déc 2013 - 21:56
Plus de 1000€ un machin pareil!!!!
Faut être fou!!
Faut être fou!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- Tarek F.Bécasse
Mar 31 Déc 2013 - 22:01
titan6 a écrit:
Il faut tirer la même cartouche.
je partage aussi cet avis, tu gardes ainsi tes mêmes repères en correction (exemple , tu tire un poil derrière et tu corrige et la cartouche est un peu plus lente, tu te retrouvera encore une fois derrière)
en plomb de 6 et 1/2 choke tu couvrira toutes les distances que tu as cité et tes plombs seront (pour un 20) un poil plus vigoureux face à l'oiseau , qu'il passe à 20 ou à 30 m
je pense aussi que la plupart des cartouches sont bonnes, l'essentiel est de ne pas en changer comme de chemises , après tes reflex seront plus en harmonie avec ton fusil , ton swing et tes cartouches
Mar 31 Déc 2013 - 22:02
oui entre 800 et 1200€ suivant les sites à ce que j'ai pu lire...
- Le grivierPalombe
Mar 31 Déc 2013 - 22:36
Pense éventuellement à la mary sporting 28 en 7,5.
- Tarek F.Bécasse
Mar 31 Déc 2013 - 22:50
et pour ton verney carton, essayes de voir avec ton armurier s'il te le remplace contre une autre arme genre Winchester SX3 en 20 ou bien un Franchi 20 (pour un peu plus) sauf si tu peux doubler le budget et passer aux Benelli montefeltro ou M2 ou Beretta A400
Et bon courage surtout , si ça serait arrivé pour moi au 2ème jour , j'aurais pété un plomb
Et bon courage surtout , si ça serait arrivé pour moi au 2ème jour , j'aurais pété un plomb
Mar 31 Déc 2013 - 23:45
Tarek F. a écrit:et pour ton verney carton, essayes de voir avec ton armurier s'il te le remplace contre une autre arme genre Winchester SX3 en 20 ou bien un Franchi 20 (pour un peu plus) sauf si tu peux doubler le budget et passer aux Benelli montefeltro ou M2 ou Beretta A400
J'ai envie de dire qu'il vaut mieux doublé le budget...
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- Tarek F.Bécasse
Mer 1 Jan 2014 - 0:57
springer60 a écrit:Tarek F. a écrit:et pour ton verney carton, essayes de voir avec ton armurier s'il te le remplace contre une autre arme genre Winchester SX3 en 20 ou bien un Franchi 20 (pour un peu plus) sauf si tu peux doubler le budget et passer aux Benelli montefeltro ou M2 ou Beretta A400
J'ai envie de dire qu'il vaut mieux doublé le budget...
+1
- Tarek F.Bécasse
Mer 1 Jan 2014 - 1:04
ici ça serait parti pour une bonne période sans fusil et sans chasser (quelques années)
ça aurait été mon pire cauchemar
Imaginez un chasseur qui se paye un voyage de chasse et au début du séjour, il se retrouve "désarmé" alors que le gibier est là , les économies foutues pour se payer le safari ....
C'est arrivé à quelques italiens qui viennent chasser grive et sanglier en Tunisie , ils n'utilisent plus autre chose que les benelli (vous imaginer la tête du chasseur qui paye une fortune et passe son séjour a regarder ses copains tirer comme en argentine et lui les bras croisés)
ça aurait été mon pire cauchemar
Imaginez un chasseur qui se paye un voyage de chasse et au début du séjour, il se retrouve "désarmé" alors que le gibier est là , les économies foutues pour se payer le safari ....
C'est arrivé à quelques italiens qui viennent chasser grive et sanglier en Tunisie , ils n'utilisent plus autre chose que les benelli (vous imaginer la tête du chasseur qui paye une fortune et passe son séjour a regarder ses copains tirer comme en argentine et lui les bras croisés)
Mer 8 Oct 2014 - 16:19
bon voila c'est reparti pour une nouvel saison de chasse au cal 20. ah oui j'aurai du marquer avec mon nouveau cal 20 un superposer de marque fair
Page 2 sur 2 • 1, 2