Gants pour tir
+8
Keiler
paloumeyre
stihl026
FalcoTess
r3ptil69
FOX
dams38
Kev7369
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KeilerCerf10 000 Messages
Re: Gants pour tir
Mer 10 Déc 2014 - 12:05
Bonjour,
perso j'ai des gants d'équitation pour le tir, c'est assez fin et pour recharger cela va pas trop mal, mais je ne suis pas trop frileux des doigts.
perso j'ai des gants d'équitation pour le tir, c'est assez fin et pour recharger cela va pas trop mal, mais je ne suis pas trop frileux des doigts.
Confucius
- paloumeyreSanglier
Jeu 11 Déc 2014 - 10:02
Bonjour,
J'ai fait un essai hier mais ce n'est pas l'idéal pour prendre des cartouches dans la poche de la veste.
- TrohrBécasse
Sam 24 Oct 2015 - 12:08
Vu l'hiver qui s'approche je suis à la recherche d'une bonne paire de gants, pas trop épais et chaud, et oui je suis frileux des mimines ^^ et si il pouvait il y avoir une fente pour le passage de doigts ca serait encore mieux! ^^
Vous avez un modèle qui se rapprocherait de ce que je recherches?
Vous avez un modèle qui se rapprocherait de ce que je recherches?
- 1henriSanglier1000 Messages
Mar 10 Nov 2015 - 9:34
Trohr a écrit:^^ et si il pouvait il y avoir une fente pour le passage de doigts ca serait encore mieux! ^^
Bref...
J'ai acheté chez decath des gants en néoprène qui correspondent a ce que tu cherche je pense. C'était il y a un moment mail ils doivent toujours avoir ça. Par contre je les utilisent toute l'année (renard et corneilles) du coup ils puent un peu avec l'humidité... il faut que j'en trouve de fins pour l'été mais qui gilssent pas.
- vincent33550Palombe
Mar 10 Nov 2015 - 10:36
Salut à tous,
Moi j'ai pris ceux là http://www.decathlon.fr/gants-actikam-100-id_8306471.html?LGWCODE=59851;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Gants%20Actikam%20100&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CP3b7tjEhckCFQjgGwodPLUF2Q
Ils sont très fin et tiennent chaud,seul inconvénient,il ne sont pas étanche.
@+
Moi j'ai pris ceux là http://www.decathlon.fr/gants-actikam-100-id_8306471.html?LGWCODE=59851;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Gants%20Actikam%20100&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CP3b7tjEhckCFQjgGwodPLUF2Q
Ils sont très fin et tiennent chaud,seul inconvénient,il ne sont pas étanche.
@+
Ven 13 Nov 2015 - 22:44
Keiler a écrit:Bonjour,
Merci pour ce conseil, je n'aurai jamais pensé a regarder dans ce rayon.
je suis passé chez decat et j'ai trouvé des gants tres fins marons pour 3€, il vont me servir pour le pigeon, corneilles et renard quant il ne fait pas froid. Fin et antiderapant, nickel.
https://www.decathlon.fr/gant-schooling-iroko-id_8239751.html
J'ai pris aussi une paire a 10€ en pseudo cuir que je mettrait pour le petit gibier au bois pour limiter les attaques de ronces, epines etc.
https://www.decathlon.fr/gants-grippy-marron-id_8327133.html
Sam 14 Nov 2015 - 21:38
salut , moi j'ai des gants moufle de chez décath les taiga 500 ( 10-15e ) je croit en laine très chaud et pratique avec le coté moufle ! je les utilise que lorsqu'il fait vraiment froid sinon j'utilise des gants aigles technique gants spécial pour tirer super fin et mi-chaud 30-40e
et lorsque c'est le pole nord je mes les gant décati et part dessus les gant décath et une chaufferette
( petit plus pour les frileux des pieds j'ai acheter également des chaussons aigles c'est TOP et je met également un "collant de vélo "pantalon technique style vélo ou ski " sous le pantalon c'est TOP également ) !
et lorsque c'est le pole nord je mes les gant décati et part dessus les gant décath et une chaufferette
( petit plus pour les frileux des pieds j'ai acheter également des chaussons aigles c'est TOP et je met également un "collant de vélo "pantalon technique style vélo ou ski " sous le pantalon c'est TOP également ) !