Fabrication support appareil automatique de surveillance !
Jeu 7 Nov 2013 - 17:00
Bonsoir à tous,
Pas toujours facile de poser son appareil automatique à l'endroit où on le désire et de l'orienter là où on voudrait qu'il soit !
Je me suis donc bricoler un support avec la tête d'un trépied pour appareil photo !
Ce qui donne ça :
Il suffit de visser la vis dans la branche ou l'arbre désiré !
Et plus aucun problème pour l'orienter dans n'importe quel direction !
Bon je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux... Mais je ne suis pas l'as du bricolage !
Amitiés, Adrien.
Pas toujours facile de poser son appareil automatique à l'endroit où on le désire et de l'orienter là où on voudrait qu'il soit !
Je me suis donc bricoler un support avec la tête d'un trépied pour appareil photo !
Ce qui donne ça :
Il suffit de visser la vis dans la branche ou l'arbre désiré !
Et plus aucun problème pour l'orienter dans n'importe quel direction !
Bon je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux... Mais je ne suis pas l'as du bricolage !
Amitiés, Adrien.
- olidu77Palombe
Re: Fabrication support appareil automatique de surveillance !
Jeu 7 Nov 2013 - 17:07
Ben pas mal déja . C'est monté sur une tête de trepied appareil photo ???
Et puis l'esthétique c'est moins grave , le principal c'est que ça fonctionne et que ça soit solide .
Et puis l'esthétique c'est moins grave , le principal c'est que ça fonctionne et que ça soit solide .
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
Re: Fabrication support appareil automatique de surveillance !
Jeu 7 Nov 2013 - 17:35
Oui d'une tête d'un trepied comme celui là :