Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse Au lièvre sans chien Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse Au lièvre sans chien Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
juju81000
Perdreau
Perdreau

chasse Au lièvre sans chien Empty chasse Au lièvre sans chien

Mar 5 Nov 2013 - 23:34
Bonsoir, voilà depuis l 'ouverture j 'ai fait des kilomètre est des kilomètre sans apercevoir le moindre lièvre alors sa serait pour savoir comment si prendre ou si il faut que je privilégie certains endroit merci pour vos réponse
sebnet
sebnet
Bécasse
Bécasse

chasse Au lièvre sans chien Empty Re: chasse Au lièvre sans chien

Mer 6 Nov 2013 - 7:21
hello,
perso je vais au lievre 1 fois sur 2 sans mes chiens et j'en voyais autant (je parle au passé car le lievre est fermé chez moi depuis 15j) par contre il est vrai que quand je part seul je prefere faire les champs de colza et avec mes chien les chaumes ou labour.

ENORA28 a écrit: La chasse c'est une passion, le respect de la nature, un retour a nos sources et un droit.

rien n'a redire chasse Au lièvre sans chien Cool
Invité
Invité

Mer 6 Nov 2013 - 8:12
Tout dépend de la densité de lièvre sur votre territoire, s'il y en a très peu ou pas, ben....tu devines la suite.
ben62
Sanglier
Sanglier

Mer 6 Nov 2013 - 19:00
Pense lièvre lol! 

Par chez moi on en aient envahi (première année ou j'entend parler de dégat de lièvre) ,cherche les dans les endroits a l'abris du vent ,les endroit ou ils peuvent étre au sec .

A voir si tu as des cultures par chez toi moi j'en trouvais régulièrement dans les champs de patates .
Invité
Invité

Mer 6 Nov 2013 - 21:34
Imite le cri de la hase:lol!: 
ben62
Sanglier
Sanglier

Jeu 7 Nov 2013 - 14:12
maroxi a écrit:Imite le cri de la hase:lol!: 
chasse Au lièvre sans chien 381609  Déguise toi en hase en chaleur chasse Au lièvre sans chien Arf 
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe

Jeu 7 Nov 2013 - 17:02
Voici ou tu peux le trouver , reste après à le tirer .

Par temps sec, il recherche l'ombre et une certaine fraîcheur, son gîte est alors établi dans les couverts frais: luzerne, maïs, trèfle, betterave, lorsque ceux-ci sont assez denses, le gîte est toujours près de la bordure, pour permettre à l'animal de prendre le large rapidement en cas de danger. On le trouve également dans les haies vives assez épaisses. Si l'année est très sèche, le lièvre gîte dans les couverts en bordure de l'eau (rivière, ruisseau, étang). Lorsque toute la superficie d'une région est boisée, il préfère les cépées très feuillues. Par temps humide, quand les couverts sont trempés, il gagne les labours, les friches et les chaumes. Les gros ronciers, les vieilles carrières, les talus ont également sa faveur. Il établit alors son gîte en tâchant de se protéger du vent par un rempart naturel.

Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .