Mise à conformation du fusil
+8
PIXIE64
charles01
Yann73
DCJ
r3ptil69
Géry
Keiler
thiclem
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KeilerCerf10 000 Messages
Re: Mise à conformation du fusil
Mer 23 Oct 2013 - 20:08
Il faudrait apprendre un peu de technique de tir de parcours de chasse !
Confucius
- jeanmo56Sanglier
Mer 23 Oct 2013 - 22:14
faut du plomb dans les cartouche et pas du gros selthiclem a écrit:sa c'est autre chose j'ai toujours l' impression que je tombe sur du gibier blindé mais je ne doit pas être le seul :
Mer 23 Oct 2013 - 22:41
Tu l'a essayé depuis que tu l'a récupérer ?
Jeu 24 Oct 2013 - 6:57
faut du plomb dans les cartouche et pas du gros sel [/quote] ou de l'acier
oui je tire avec sur pigeon et vanneau tire au vol je pense etre dans les 50 % il faut que je peaufine mes correction de tir
oui je tire avec sur pigeon et vanneau tire au vol je pense etre dans les 50 % il faut que je peaufine mes correction de tir
- xavpPalombe
Lun 28 Oct 2013 - 8:50
Merci et tu était a combien de pourcentage avant la mise a conformitée ?
Lun 28 Oct 2013 - 19:31
Avant de mettre un fusil a conformité, il faut savoir épauler correctement. Je m'explique si vous épauler un peut bas (je veut dire que la crosse n'ai pas monter correctement a l'épaule ) vous pouvez faire ce que vous voulez sa ne marcheras pas, sauf pour l'armurier qui lui vous vois arriver.
Au parcours de chasse ou au compact sporting, ont forment les jeunes a épauler correctement.
Et seulement après on peut faire quelques chose, en étend presque sur qu'il vont épauler toujours de la même façon.
Pour commencer rester dans une position normal debout sens trop se pencher sur l'avant.
Laisser la tète droite et monter la crosse a la joue et pas la joue vers la crosse.
Ce qui veut dire que votre joue vas stopper votre crosse a la bonne hauteur et la vous écraser votre joue légèrement sur celle ci.
Faite sa plusieurs fois a la maison et quand vous serrer bien habituer a épauler toujours de la même façon la vous pouvez rectifier votre crosse.
Au parcours de chasse ou au compact sporting, ont forment les jeunes a épauler correctement.
Et seulement après on peut faire quelques chose, en étend presque sur qu'il vont épauler toujours de la même façon.
Pour commencer rester dans une position normal debout sens trop se pencher sur l'avant.
Laisser la tète droite et monter la crosse a la joue et pas la joue vers la crosse.
Ce qui veut dire que votre joue vas stopper votre crosse a la bonne hauteur et la vous écraser votre joue légèrement sur celle ci.
Faite sa plusieurs fois a la maison et quand vous serrer bien habituer a épauler toujours de la même façon la vous pouvez rectifier votre crosse.
Page 2 sur 2 • 1, 2