reglement ACCA
+5
julyamah
math26
alex33
a-bolt
jeanmo56
9 participants
- jeanmo56Sanglier
reglement ACCA
Ven 11 Oct 2013 - 21:17
première remarque dans ma nouvelle ACCA
malheureusement je suis en instance de divorce et je voie mes enfants du vendredi soir 18H au dimanche soir 18H tous les 15 jours et la moitié des vacances
mon problème c'est que mes enfants adore m'accompagner a la chasse et comme ils ont 10 et 7 ans je peux pas les laisser tous seul chez moi donc ils viennent avec moi et la je me fait engueuler car j'ai mes deux enfants a la chasse sachant qu'ils portent gilet jaune et casquette fluo donc tres visible je sais que je suis en tort le reglement dit un accompagnateur par chasseur ou groupe de 4 chasseurs mais c'est tous les quinze jours p****n et je les enmene pas aux battues
je fais moins de bordel qu'un groupe de 4 chasseurs avec un accompagnateur et 12 chiens comme c'est marque dans le règlement
demain c'est battue donc je m'attend a une seconde engueulade j'ai payer ma carte 140€ comme tous le monde j’attends l'ouverture avec impatience tous les ans c'est mon seul loisir sa me fait c***r une telle mentalité
malheureusement je suis en instance de divorce et je voie mes enfants du vendredi soir 18H au dimanche soir 18H tous les 15 jours et la moitié des vacances
mon problème c'est que mes enfants adore m'accompagner a la chasse et comme ils ont 10 et 7 ans je peux pas les laisser tous seul chez moi donc ils viennent avec moi et la je me fait engueuler car j'ai mes deux enfants a la chasse sachant qu'ils portent gilet jaune et casquette fluo donc tres visible je sais que je suis en tort le reglement dit un accompagnateur par chasseur ou groupe de 4 chasseurs mais c'est tous les quinze jours p****n et je les enmene pas aux battues
je fais moins de bordel qu'un groupe de 4 chasseurs avec un accompagnateur et 12 chiens comme c'est marque dans le règlement
demain c'est battue donc je m'attend a une seconde engueulade j'ai payer ma carte 140€ comme tous le monde j’attends l'ouverture avec impatience tous les ans c'est mon seul loisir sa me fait c***r une telle mentalité
Re: reglement ACCA
Ven 11 Oct 2013 - 22:29
Salut,
C'est vrai que c'est pas cool ça quand on veut partager sa passion avec sa famille
Mais qu'est-ce qui dérange dans le fond ? Tu peux peut-être essayer de te faire accompagner par un de tes enfants et le deuxième va avec un autre chasseur ? Et vous changé chaque fois qu'ils sont là
Bon courage en tout cas dans ses moments difficiles
C'est vrai que c'est pas cool ça quand on veut partager sa passion avec sa famille
Mais qu'est-ce qui dérange dans le fond ? Tu peux peut-être essayer de te faire accompagner par un de tes enfants et le deuxième va avec un autre chasseur ? Et vous changé chaque fois qu'ils sont là
Bon courage en tout cas dans ses moments difficiles
- a-boltBécasse
Ven 11 Oct 2013 - 22:56
Pas cool de tout
En plus 10 et 7 ans c'est justement là quand il faut bien commencer avec les enfants!
Bon courage jeanmo56
En plus 10 et 7 ans c'est justement là quand il faut bien commencer avec les enfants!
Bon courage jeanmo56
- alex33Cerf10 000 Messages
Ven 11 Oct 2013 - 23:03
Très dur tout ça ... Tu ne chasse pas avec des amis ?
Nous , on ai souvent 2 .
Nous , on ai souvent 2 .
Ven 11 Oct 2013 - 23:19
bas non y a un an que je suis sur la commune du fait du déménagement de mon ex avant j'etaits en vendee du cote de challans
donc je connais quasiment personne et pas trop le territoire j'ai fait des sortie de territoire ne connaissant pas
donc je connais quasiment personne et pas trop le territoire j'ai fait des sortie de territoire ne connaissant pas
Ven 11 Oct 2013 - 23:58
et tu peut pas aller parler au president et lui expliquer ton cas pour voir sil peut rien faire pour t'aider ?
Sam 12 Oct 2013 - 9:00
apres on s'etonne de ne pas recruter des jeunes desole pour vous
Sam 12 Oct 2013 - 9:18
Exactement , essayes d'aller parlais au président et de lui expliquer ta situation .
S'il ne comprends pas , c'est que c'est un c*n .
Comment peut on empêcher un père d'emmener ces deux enfants a la chasse ....
Si on avait empêcher mon père de nous amener mon frère et moi je sais pas ce qu'il aurait fait , mais sa n'aurait pas était jolie a voir !
Bon courage et tiens nous au jus ...
Si le président a des enfants ou petits enfants , il devrait comprendre .
S'il ne comprends pas , c'est que c'est un c*n .
Comment peut on empêcher un père d'emmener ces deux enfants a la chasse ....
Si on avait empêcher mon père de nous amener mon frère et moi je sais pas ce qu'il aurait fait , mais sa n'aurait pas était jolie a voir !
Bon courage et tiens nous au jus ...
Si le président a des enfants ou petits enfants , il devrait comprendre .
Sam 12 Oct 2013 - 9:21
+1
Confucius
- alex33Cerf10 000 Messages
Sam 12 Oct 2013 - 9:22
Commence par lui rédiger un courrier en lui expliquant ton problème .
Et en suite tu pourras prendre les devant ....
Appel éventuellement ta fede pour savoir si il en ont le droit ?
Participe au réunion de ton acca afin d'exposer ton problème a la vu de tous , il y aura sûrement des personnes avec un cœur qui seront te défendre en cas d'échec .
Et en suite tu pourras prendre les devant ....
Appel éventuellement ta fede pour savoir si il en ont le droit ?
Participe au réunion de ton acca afin d'exposer ton problème a la vu de tous , il y aura sûrement des personnes avec un cœur qui seront te défendre en cas d'échec .
Sam 12 Oct 2013 - 15:32
Pas évident cette situation, mais en effet aller voir le président et lui expliquer la problématique, devrait aplanir les difficultés, sauf peut-être pour les battues selon le cas.Et puis , en plus,ce n'est qu'une semaine sur 2
Bon courage et surtout n'abandonne pas
Bon courage et surtout n'abandonne pas
- r3ptil69Cerf1000 Messages
Lun 14 Oct 2013 - 7:40
Vraiment pas cool. Comme les autres, je pense qu'il faut essayer de parler avec le président ou trouver un collègue de chasse pour pouvoir être tranquille niveau règlement.
Tu peux toujours appeler la fédé mais je te le dit sa ne changera rien.
Ton ACCA a le droit de rajouter des règles, surtout si il le justifie par de la sécurité...
Bref, je trouve sa vraiment pourris. A l'age de tes petits, j’étais le plus heureux d'aller a la chasse avec mon père.
J’espère que tu trouveras un arrangement
Tu peux toujours appeler la fédé mais je te le dit sa ne changera rien.
Ton ACCA a le droit de rajouter des règles, surtout si il le justifie par de la sécurité...
Bref, je trouve sa vraiment pourris. A l'age de tes petits, j’étais le plus heureux d'aller a la chasse avec mon père.
J’espère que tu trouveras un arrangement
Lun 14 Oct 2013 - 23:06
D'accord avec Alex... Je pense qu'il faut essayer d'en parler calmement. Bon courage...