Recherche tableau calibres
2 participants
- InvitéInvité
Recherche tableau calibres
Ven 2 Aoû 2013 - 23:04
Salut à tous,
Je recherche un tableau qui représente les capacités balistiques de tout les calibres utilisables à la chasse. Il me semblait qu'il y'en avait un sous le nom de "passion la chasse" en PDF mais pas moyen de retrouver. En existe-t-il un aussi avec la taille en mm des balles pour chaque calibres,
Et j'ai une questions quelques peu différentes, au vue de la nouvelle réglementation des calibres, le .308 devrait être autorisé, mais qu'elles sont ses capacités balistiques ? A quel calibre peut-on le comparer ?
Merci
Je recherche un tableau qui représente les capacités balistiques de tout les calibres utilisables à la chasse. Il me semblait qu'il y'en avait un sous le nom de "passion la chasse" en PDF mais pas moyen de retrouver. En existe-t-il un aussi avec la taille en mm des balles pour chaque calibres,
Et j'ai une questions quelques peu différentes, au vue de la nouvelle réglementation des calibres, le .308 devrait être autorisé, mais qu'elles sont ses capacités balistiques ? A quel calibre peut-on le comparer ?
Merci
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: Recherche tableau calibres
Ven 2 Aoû 2013 - 23:08
Vas voir sur dossiers techniques PLC,tu auras ta réponse.....
- neltirCerf3000 Messages
Re: Recherche tableau calibres
Ven 2 Aoû 2013 - 23:35
Tu vois Gérard a nous il se souvient de tout ! merci Monsieur GXA !
Ven 2 Aoû 2013 - 23:37
Oups, Monsieur Neltir à raison j'avais oublié le Monsieur GXA
Merci à vous deux
Merci à vous deux