Lunette pour shadow 1000
4 participants
- valPerdreau
Lunette pour shadow 1000
Dim 23 Juin 2013 - 22:38
Bonsoir,
J'ai depuis plusieurs années une carabine a air comprimé Gamo de 22 joules.
Récemment je l'ai ressorti pour faire du tir cependant j'ai vraiment du mal avec la lunette 4x32
je trouve que le grossissement n'est pas toujours adapté pour certain tir et je trouve que la lunette
est fébrile au niveau des réglages..
Si quelqu'un est connaisseur pourrait-il me renseigner et me conseillé une lunette adapté et efficace dans un prix abordable?
Merci!
J'ai depuis plusieurs années une carabine a air comprimé Gamo de 22 joules.
Récemment je l'ai ressorti pour faire du tir cependant j'ai vraiment du mal avec la lunette 4x32
je trouve que le grossissement n'est pas toujours adapté pour certain tir et je trouve que la lunette
est fébrile au niveau des réglages..
Si quelqu'un est connaisseur pourrait-il me renseigner et me conseillé une lunette adapté et efficace dans un prix abordable?
Merci!
- DCJCerf1000 Messages
Re: Lunette pour shadow 1000
Jeu 4 Juil 2013 - 21:09
Une bonne lunette diana 3-9x40. Évite les 1er prix, elle tiennent pas les réglages, ou on le réticule, voir les verres qui se font la malle. Le réticule d'une AC a piston se fait par l'avant et les lunettes résistent pas très bien. De plus une 22j. Installe une cale de recul. Sur ma diana 26 qui fait que 10j, quand je l'ai eu il y a 16 ans déjà j'ai pété une lunette a pas cher en moins de 30 plombs. Le réticule c'est décollé
J'ai plus ce problème! Je tir en visée ouverte
Jeu 4 Juil 2013 - 22:14
DCJ a écrit:Une bonne lunette diana 3-9x40. Évite les 1er prix, elle tiennent pas les réglages, ou on le réticule, voir les verres qui se font la malle. Le réticule d'une AC a piston se fait par l'avant et les lunettes résistent pas très bien. De plus une 22j. Installe une cale de recul. Sur ma diana 26 qui fait que 10j, quand je l'ai eu il y a 16 ans déjà j'ai pété une lunette a pas cher en moins de 30 plombs. Le réticule c'est décollé
moi j'ai une Gamo qui fait 9,19 joules et pareil pour les lunettes premier prix trop de problème , alors maintenant visée ouverte
Mer 17 Juil 2013 - 14:01
Salut,
Une bonne nikko stirling de la gamme airking fera ton bonheur j'en est une sur ma carabine de 21 J et j'en suis tres content si ta besoin d'info je reste a ta disposition
Une bonne nikko stirling de la gamme airking fera ton bonheur j'en est une sur ma carabine de 21 J et j'en suis tres content si ta besoin d'info je reste a ta disposition