Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fabarm H38 Reverse - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fabarm H38 Reverse - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le grivier
Le grivier
Palombe
Palombe

Fabarm H38 Reverse - Page 2 Empty Re: Fabarm H38 Reverse

Mar 2 Juil 2013 - 19:42
D'après le fournisseur d'ediloisir, donc je pense l'importateur, ces rallonges ne sont pas adaptables sur le H38. J'appellerai demain Fabarm et un fournisseur de choke sur internet pour en avoir le coeur net. Neltir, si tu as des contact ou Madeinchasse, je vous remercie d'avance de les contacter pour avoir de plus amples informations.
MadeInChasse
MadeInChasse
Nouveau membre
Nouveau membre
http://www.madeinchasse.com

Mar 2 Juil 2013 - 19:53
Je viens - enfin ! - d'avoir l'information selon laquelle il n'existe pas de chokes Patternmaster qui conviendraient pour les fusils Fabarm, mais vous pouvez bien sûr les interroger en direct pour connaître leur point de vue sur le sujet ( Tél. 02.43.48.50.11 ou infos@fabarm.fr si vous n'aviez pas leur coordonnées ).

Bonne soirée.

Palombe
Palombe

Mar 2 Juil 2013 - 20:55
Merci beaucoup
Le grivier
Le grivier
Palombe
Palombe

Mar 2 Juil 2013 - 21:14
J'ai vu que le XLR5 en version droitier est en solde à 930 euros mais en version droitier chez Roumaillac. Demain, je les appellerai pour savoir si la solde serait applicable sur le modèle gaucher. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit tout de même d'un désintereesement des gauchers... je trouve même que cela serait à la limite de la discrimination, et puis quoi aussi faire payer plus cher des personnes parce qu'elles sont différentes de la majorité....
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages

Mar 2 Juil 2013 - 21:55
Te morfonds pas comme cela , on est tous différents les uns des autres .Lorsque j'étais gamin j'étais gaucher et l'instituteur prenait une règle pour me forcer a écrire de la main droite , j'y suis parvenu avec pas mal de pleurs , depuis je me sert des deux mains pour certaines choses et de la main gauche pour taper sur un clou ou visser avec un tourne vis ou écrire au percepteur !!! ça fait rire mes petits enfants , mais surtout ne forcez jamais vos enfants a écrire de la main droite si ils ont de la peine , je tire de l'épaule droite ou de la gauche selon le fusil , mais parfois je me goure et c'est la cata !!! tant pis c'est comme ça ,il n'y a qu'une chose que je sais bien faire , c'est manger et boire de la main gauche et c'est le principal .

Cerf
Cerf
3000 Messages

Mar 2 Juil 2013 - 21:57
Pour en revenir a notre rallonge de 100mm , elle est compatible avec tous les systèmes inner Fanarm  , j'avais vu cela sur une notice Us , je la recherche .

Cerf
Cerf
3000 Messages

Mar 2 Juil 2013 - 22:05
c'est comme le Port Salut ,c'est écrit dessus !`Fabarm H38 Reverse - Page 2 Prolon10

Palombe
Palombe

Mar 2 Juil 2013 - 22:06
Je te remercie. Mais il est vrai que des fois je me dit que c'est ch.... d'être gaucher car si je veux une arme comme les droitiers il faut que j'ouvre plus grand mon porte feuille.
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages

Mar 2 Juil 2013 - 22:14
Et oui hélas ..c'est la loi des séries ¨¨  comme je dis , si il y a de grandes séries c'est plus rentable , a l'inverse si il y a minorité c'est plus cher, car ça se vend moins  ! mais te tracasse pas , donne une lime a un droitier , tu verras il te fera un dos d'âne et nous un beau plat sur un bout de ferraille !!

Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 3 Juil 2013 - 13:58
ou sinon tu le prend mais avec l'éjection à droite et la crosse pour gaucher???

Palombe
Palombe

Mer 3 Juil 2013 - 14:06
Le problème c'est surtout pour les tirs dans l'obscurité, ça m'est déjà arrivée en faisant un petit ball trap avec des copains qui s'est terminé au crépuscule, d'avoir une flamme qui te sort juste devant la tronche c'est pas très agréable... Et si je suis amené à aller aux canards ou aussi quand je tir les grives, je ne veux pas que ça m'arrive à chaque cartouche que je tire.
Le grivier
Le grivier
Palombe
Palombe

Mer 3 Juil 2013 - 21:07
Au final, j'ai opté pour le XLR5, je l'ai fait commandé, je pense que l'armurier devrait le recevoir d'ici deux à trois jours. Certes j'ai mis un peu plus cher que pour le H38 mais j'ai un fusil qui tire la bille d'acier dans tous les chokes y compris le full. Dès réception, je ne tarderai pas à aller faire un petit parcours et surtout à vous mettre des photos. En remerciant tous ceux qui m'ont apporté des réponses aux questions que je posais.