montage point rouge sur valmet 412s
2 participants
- neuskiBécasse
montage point rouge sur valmet 412s
Lun 27 Nov 2006 - 10:09
bonjour a tous amis du forum
j espere que vou allez pouvoir me renseigner :
voila je viens d acquerir mon premier express ( un valmet 412 s en 8.57jrs (tikka) .
et sur ce lui la je viens d acheter un point rouge optimal grand ecran verney carron ( identique quasiment au panorama meme systeme de montage )
donc voila ma question est je veux monter le point rouge sur mon express mais je recherche se qui va aller entre les 2 quelle montages ou quelle rails .
j espere que vous serez nombreux a me conseiller et j espere finir la saison avec .
merci a tous
j espere que vou allez pouvoir me renseigner :
voila je viens d acquerir mon premier express ( un valmet 412 s en 8.57jrs (tikka) .
et sur ce lui la je viens d acheter un point rouge optimal grand ecran verney carron ( identique quasiment au panorama meme systeme de montage )
donc voila ma question est je veux monter le point rouge sur mon express mais je recherche se qui va aller entre les 2 quelle montages ou quelle rails .
j espere que vous serez nombreux a me conseiller et j espere finir la saison avec .
merci a tous
Re: montage point rouge sur valmet 412s
Mar 28 Nov 2006 - 17:52
Salut,
Pour ma part, je suis désoler, mais je ne peux malheureusement pas t'aider...
@micalement,
Adrien
Pour ma part, je suis désoler, mais je ne peux malheureusement pas t'aider...
@micalement,
Adrien
- InvitéInvité
Re: montage point rouge sur valmet 412s
Mar 28 Nov 2006 - 17:59
Bonjour,
Je pense qu'il faut te rapprocher de l'armurier qui t'a vendu cette arme pour avoir le montage spécifique, sinon, adapter un montage standard.
Je pense qu'il faut te rapprocher de l'armurier qui t'a vendu cette arme pour avoir le montage spécifique, sinon, adapter un montage standard.