facture naturabuy
+5
baxtan
hilaire85
springer60
Adrien
juliano02
9 participants
- juliano02Bécasse
facture naturabuy
Jeu 16 Mai - 10:29
Salut tous le monde, voila il y a quelques temps j'ai reçu une facture de 40 euros de naturabuy parce que j'avais effectué un échange d'une arme en passant par leur site , quelqu'un est-il au courant de ces factures, comment sa se fait, car cela fait 3 ou 4 ans que je suis inscrit et c'est la première fois qu'il me taxe du pognon
Jeu 16 Mai - 10:31
Du moment où tu fais une vente sur le site... Il prenne un pourcentage !
- juliano02Bécasse
Re: facture naturabuy
Jeu 16 Mai - 10:49
C'est la première fois que je l'entends celle-ci, et si tu paye pas
Jeu 16 Mai - 18:12
Ton compte sera radié.
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- hilaire85Palombe
Jeu 16 Mai - 19:37
pour pouvoir faire votre échange, l'autre personne avait du remporté l’enchère donc validé son achat et par le même temps toi ta vente, et de ce fait là vous avez eu vos coordonnées respectives et vous avez pu échanger vos armes.
Mais naturabuy n'est pas au courant que c'est un échange, et pour eux comme c'est écrit sur le contrat quand tu t'inscrit chez eux, ils te prenne un pourcentage sur la vente, mais ça tu es au courant si ça fait 3 ou 4 ans que tu es inscrit a moins que ce soit ta première vente.
Tu as utiliser leur support pour vendre ton objet, eux échanger ils connaisse pas.
essaie le service litige.
@+
Mais naturabuy n'est pas au courant que c'est un échange, et pour eux comme c'est écrit sur le contrat quand tu t'inscrit chez eux, ils te prenne un pourcentage sur la vente, mais ça tu es au courant si ça fait 3 ou 4 ans que tu es inscrit a moins que ce soit ta première vente.
Tu as utiliser leur support pour vendre ton objet, eux échanger ils connaisse pas.
essaie le service litige.
@+
Jeu 16 Mai - 21:20
Si au pire ton compte est radié ben tu les laisses te radier et tu fais un nouveau compte...
- baxtanPerdreau
Jeu 16 Mai - 21:25
Tu penses qu'ils repèrent l'adresse IP ? Dans ce cas tu te réinscrits autre part ( au boulot, dans une bibliothèque, chez un pote... ) et roule !
A mon avis ils repèrent plus l'adresse mail qui elle sera non réutilisable...
A mon avis ils repèrent plus l'adresse mail qui elle sera non réutilisable...
- baxtanPerdreau
Jeu 16 Mai - 21:28
J'ai souvenir d'un pote qui souvent faisait des plans foireux sur eBay ( bon ok des fois on arrivait a choper son mot de passe et on enchérissait sur n'importe quoi genre des vélos a 4000€ )
Ebay lui envoyait des mails pour lui dire de payer une pénalité. Il ne la payait pas et le lendemain son compte était désactivé. Et il pouvait et recréer un dans les 5 minutes.
Ebay lui envoyait des mails pour lui dire de payer une pénalité. Il ne la payait pas et le lendemain son compte était désactivé. Et il pouvait et recréer un dans les 5 minutes.
- KeilerCerf10 000 Messages
Jeu 16 Mai - 21:32
juliano02 a écrit:Salut tous le monde, voila il y a quelques temps j'ai reçu une facture de 40 euros de naturabuy parce que j'avais effectué un échange d'une arme en passant par leur site , quelqu'un est-il au courant de ces factures, comment sa se fait, car cela fait 3 ou 4 ans que je suis inscrit et c'est la première fois qu'il me taxe du pognon
Tu fais une transaction par l'intermédiaire d'un site, cette transaction est soumise à commissions, les tarifs sont indiqués, ils te facturent, où est le problème ?
Confucius
- Yann73Cerf3000 Messages
Jeu 16 Mai - 21:53
Un bon armurier,une bonne poignée de main...
- InvitéInvité
Jeu 16 Mai - 22:04
Yann73 a écrit:Un bon armurier,une bonne poignée de main...
+1
mais c' est vrai que ce site propose une étale incomparable avec n importe quel armurier !
cela permet de fouiner ...
- KeilerCerf10 000 Messages
Jeu 16 Mai - 22:09
maroxi a écrit:Yann73 a écrit:Un bon armurier,une bonne poignée de main...
+1
mais c' est vrai que ce site propose une étale incomparable avec n importe quel armurier !
cela permet de fouiner ...
Je n'oublie pas tes douilles Yann !
Confucius
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Ven 17 Mai - 0:23
Je ne vois pas où est le problème. Mettre une annonce est payante sur beaucoup de support (sauf sur PLC... ). Ils t'ont aider à faire ton échange, ils méritent donc un pourcentage comme le décrit leurs conditions.
Ven 17 Mai - 14:53
Berrich,a raison,moi aussi je suis inscrit sur Naturabuy et j'ai bien lu les conditions.
Je sais ou je vais,ils ne te prennent pas en traitre,alors si tu veux les truander,tu fais ce que tu veux,pour le sérieux et le service de ce site ,des personnes comme toi ne sont pas cool,comment veux tu faire confiance à un site après.
Il en existe tellement de sites pourris,pour une fois qu'il y en a un sérieux.
C'est toi qui vois.
A+.
Je sais ou je vais,ils ne te prennent pas en traitre,alors si tu veux les truander,tu fais ce que tu veux,pour le sérieux et le service de ce site ,des personnes comme toi ne sont pas cool,comment veux tu faire confiance à un site après.
Il en existe tellement de sites pourris,pour une fois qu'il y en a un sérieux.
C'est toi qui vois.
A+.