Rencontre Ball-Trap 2013 !
+27
alexisdu12450
math26
antony
griffon33
pinpin73
Passion La Chasse
Keiler
slugalex
Pepito
Le grivier
Elviejo
stihl026
Le Berrichon
Mélanie
agrume38
Bastoun73
Yann73
martialou
Réré
fredb26
alex33
mélane38
FalcoTess
Cyrilus
dams38
samy du 49
Adrien
31 participants
- dams38Cerf3000 Messages
Re: Rencontre Ball-Trap 2013 !
Lun 17 Juin 2013 - 10:59
Les photos que l'on a prises viendront plus tard , car n'ayant pas d'ordi , je les ferais passer à Antho pour qu'il les mette .
Lun 17 Juin 2013 - 11:09
Pour moi, faut que je fasse un peu le tri et je mets ça en ligne rapidement !
- mélane38Cerf1000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 11:28
Je suis moi-même en train de faire le tri et de charger sur clé Usb pour pouvoir transmettre tout ça au plus vite à Anto!
- FalcoTessCerf3000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 11:31
Tout le monde a bien résumé cette belle journée.C'est vrai que les cartouches du grand vont pas mal du tout et les plateaux étaient régulièrement pulvérisés,à voir sur les longs becs maintenant.
Yann,bravo une nouvelle fois pour ton berrich d'or!
Adrien et les deux Anthony....chapeau bas pour vos qualités de tireurs!!Même si je soupçonne Mélanie de t'avoir envoyer que des plateaux faciles quand elle pullait.....
Et je tacherai de récupérer les photos sur l'appareil de Dam pour les mettre sur le forum...
Encore merci pour tout et vivement l'année prochaine!
Yann,bravo une nouvelle fois pour ton berrich d'or!
Adrien et les deux Anthony....chapeau bas pour vos qualités de tireurs!!Même si je soupçonne Mélanie de t'avoir envoyer que des plateaux faciles quand elle pullait.....
Et je tacherai de récupérer les photos sur l'appareil de Dam pour les mettre sur le forum...
Encore merci pour tout et vivement l'année prochaine!
- alex33Cerf10 000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 11:36
Merci Yann pour ta réponse et bravo alors , tu es le champion !
Hâte de voir toute ces photos !
Hâte de voir toute ces photos !
Lun 17 Juin 2013 - 11:49
Ça y est!Emballé c'est pesé!Les photos les plus sympas sont passées de mon appareil à clé USB!Ça,c'est fait!!!
Il y en a 18,les meilleures,j'espère qu'elles pourront toutes être mises!!
Il y en a 18,les meilleures,j'espère qu'elles pourront toutes être mises!!
- KeilerCerf10 000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 12:38
Félicitations Yann, tu es doublement vainqueur, le trophée et les cartouches,maroxi a écrit:le voilà le fameux trophée tant convoité
Confucius
- PepitoCerf3000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 16:21
Salut
Félicitations Yann, et je ne doute pas une seconde que vous avez dut passer une très bonne journée!
Félicitations Yann, et je ne doute pas une seconde que vous avez dut passer une très bonne journée!
Lun 17 Juin 2013 - 19:07
D'accord avec vous; j'attends la prochaine avec impatience. Je n'étais pas au courant au début de la rencontre car je ne m'en suis pas informé. Celà est ma faute et je m'en excuse mais j'ai essayé de passer de bons moments avec vous; ce qui a été le cas.
En effet, les cartouches du Mr. le berrich d'or fabriquées par ses soins sont vraiment bien; pour en avoir essayé quelques une, ça tape fort mais les plateaux n'aiment pas du tout. Il faudra voir pour qu'il nous donne sa recette fétiche...
Tous les membres se sont très bien débrouillés, deux se sont retrouvés avec une joue un peu ( beaucoup ) gonflées mais ce n'est pas grave. Nous avons tant bien que mal essayé de déstabiliser les vrais tireurs en leur rendant la tâche difficile ( culasse ouverte au poouulll, sécurité sur les armes de certains) mais celà n'aura pas suffit.
Je ne sais pas si des vidéos ont été prises mais je sais qu'il y a des photos... hâte de voir ça.
En effet, les cartouches du Mr. le berrich d'or fabriquées par ses soins sont vraiment bien; pour en avoir essayé quelques une, ça tape fort mais les plateaux n'aiment pas du tout. Il faudra voir pour qu'il nous donne sa recette fétiche...
Tous les membres se sont très bien débrouillés, deux se sont retrouvés avec une joue un peu ( beaucoup ) gonflées mais ce n'est pas grave. Nous avons tant bien que mal essayé de déstabiliser les vrais tireurs en leur rendant la tâche difficile ( culasse ouverte au poouulll, sécurité sur les armes de certains) mais celà n'aura pas suffit.
Je ne sais pas si des vidéos ont été prises mais je sais qu'il y a des photos... hâte de voir ça.
Lun 17 Juin 2013 - 19:10
Et belle rencontre de plus !
Pour résumé cette journée:
- Toujours un plaisir de revoir les membres PLC déjà rencontré auparavant comme notre chère Webmaster Adrien, Mel et Antho !
Une chose est sur: Adrien reste LA fine gâchette sur le pas de tir !
- Des nouvelles rencontres:
Dam, Mélane et les 4 petits : un couple mais surtout une famille en or ! Les gamins sont géniaux comme les parents, de futurs chasseurs comme le père ! Très content de vous avoir rencontrer tous les 6
Pour Mélane : Je travail dans le milieu informatique dans la Drôme !!!
Anthony (Falcotess) : Un gars super, avec qui il est agréable de discuter ! Content de t'avoir rencontré !
Le coup de jouer au foot la vieille du ball trap c'est risqué, demande au Berrich'
Yann (le grand !) : Alors, après une bonne nuit de sommeil, c'est une fille ou un gars ?
Cela m'a fait très plaisir d'échanger sur nos chasses respectives ! Un vrai passionné je vous le garantie !
Merci pour les conseils en rechargement, je pense qu'avant la fin de semaine la CB va flamber
- Un soleil de plomb
- Beaucoup d'eau
Bref, ce fût cette année encore un très bon moment passée auprès des membres de PLC
Au faite, concernant ma joue, elle est au summum de sa forme, une vrai boule de billard !
Elviejo
Pour résumé cette journée:
- Toujours un plaisir de revoir les membres PLC déjà rencontré auparavant comme notre chère Webmaster Adrien, Mel et Antho !
Une chose est sur: Adrien reste LA fine gâchette sur le pas de tir !
- Des nouvelles rencontres:
Dam, Mélane et les 4 petits : un couple mais surtout une famille en or ! Les gamins sont géniaux comme les parents, de futurs chasseurs comme le père ! Très content de vous avoir rencontrer tous les 6
Pour Mélane : Je travail dans le milieu informatique dans la Drôme !!!
Anthony (Falcotess) : Un gars super, avec qui il est agréable de discuter ! Content de t'avoir rencontré !
Le coup de jouer au foot la vieille du ball trap c'est risqué, demande au Berrich'
Yann (le grand !) : Alors, après une bonne nuit de sommeil, c'est une fille ou un gars ?
Cela m'a fait très plaisir d'échanger sur nos chasses respectives ! Un vrai passionné je vous le garantie !
Merci pour les conseils en rechargement, je pense qu'avant la fin de semaine la CB va flamber
- Un soleil de plomb
- Beaucoup d'eau
Bref, ce fût cette année encore un très bon moment passée auprès des membres de PLC
Au faite, concernant ma joue, elle est au summum de sa forme, une vrai boule de billard !
Elviejo
Lun 17 Juin 2013 - 19:34
Anthony le vieux:une famille en or...avec Dechavanne qui dort ds le salon...(Bon ok je sors!!)hahaha!!!
Mais je crois que c'est plc qui veut ça!!!Les membres rencontrés jusque là ne nous ont pas déçu!!!Et tu n'as pas fait exception Anthony!!! On a bien ri!!!
Par contre informaticien dans la drôme????Je tombe des nues!!!Tu l'as dit hier???!!!hihihi!!!
La photo des hamsters fait partie du lot!!!Je me marre à chaque fois que j'la regarde!!!haha!!!
Et moi je soutiens que c'était un garçon!!!
Mais je crois que c'est plc qui veut ça!!!Les membres rencontrés jusque là ne nous ont pas déçu!!!Et tu n'as pas fait exception Anthony!!! On a bien ri!!!
Par contre informaticien dans la drôme????Je tombe des nues!!!Tu l'as dit hier???!!!hihihi!!!
La photo des hamsters fait partie du lot!!!Je me marre à chaque fois que j'la regarde!!!haha!!!
Et moi je soutiens que c'était un garçon!!!
Lun 17 Juin 2013 - 20:11
Yann,on aurait dû lui demander avant de partir ça aurait mis fin aux spéculations!hihihi!!
- antonyCerf3000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 20:12
Vous parlez du ???? au tee shirt rose si je comprends bien non ?
Lun 17 Juin 2013 - 20:14
KEILER a écrit:maroxi a écrit:le voilà le fameux trophée tant convoité
Félicitations Yann, tu es doublement vainqueur, le trophée et les cartouches,
Comme quoi quand on est dedans ça ne pardonne pas !
Lun 17 Juin 2013 - 20:27
antony a écrit:Vous parlez du ???? au tee shirt rose si je comprends bien non ?
Oui C'est ça Antony on parle de ?????...hahaha!!
- FalcoTessCerf3000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 20:55
Arrêtez de vous torturer l'esprit,on ne saura pas...fille...garçon...on restera dans l'ignorance!
Elviejo,c'est vrai qu'Adrien est une super fine gâchette,mais Anthony et toi n’êtes quand même vraiment pas loin derrière...l'axis ne tape pas bien à coté!
Yann,tu as eu le temps de voir ton ptit bonhomme?
Elviejo,c'est vrai qu'Adrien est une super fine gâchette,mais Anthony et toi n’êtes quand même vraiment pas loin derrière...l'axis ne tape pas bien à coté!
Yann,tu as eu le temps de voir ton ptit bonhomme?
Lun 17 Juin 2013 - 21:06
Oui,Yann j'espère que malgré les bouchons monstre tu as pu voir ton ptit gars pour la fête des papas!
- stihl026Cerf3000 Messages
Lun 17 Juin 2013 - 22:23
félicitations Yann
Mar 18 Juin 2013 - 10:17
Je vois que vous vous êtes bien amuser.
Je suis déçu ne pas avoir pu venir.
J'avais une assemblée générale dans ma société.
Je suis déçu ne pas avoir pu venir.
J'avais une assemblée générale dans ma société.
Mar 18 Juin 2013 - 12:38
Ça y est,mes photos sont partis chez Falco!!!!Vous pourrez bientôt avoir les illustrations de nos récits!!!
- InvitéInvité
Mar 18 Juin 2013 - 13:41
Une superbe journée que vous avez passé là !!
- InvitéInvité
Mar 18 Juin 2013 - 13:44
on attend:content:Adrien a écrit:J'ai la série du berrich d'or en vidéo !