Video truite de mer
+4
kiki 71
titou 66
FalcoTess
Insulaire
8 participants
Video truite de mer
Mar 30 Avr 2013 - 22:15
Bonsoir à tous,
Le Berrichon m’a signalé que la vidéo que j’avais postée dans la partie « Pêche » pouvait poser des problèmes de lecture avec les smart phones alors je vous copie le lien ici, au cas où vous voudriez jeter un coup d’oeil à la truite de mer que j’ai prise ce week-end...
https://www.dailymotion.com/video/k4GRc5BPWa1W7G41Kg3
Le Berrichon m’a signalé que la vidéo que j’avais postée dans la partie « Pêche » pouvait poser des problèmes de lecture avec les smart phones alors je vous copie le lien ici, au cas où vous voudriez jeter un coup d’oeil à la truite de mer que j’ai prise ce week-end...
https://www.dailymotion.com/video/k4GRc5BPWa1W7G41Kg3
Re: Video truite de mer
Mer 1 Mai 2013 - 11:04
Comme dit dans l'autre post,un superbe poisson avec un joli combat sur du matériel léger dans un cadre grandiose....Bravo à toi!
- titou 66Cerf3000 Messages
Mer 1 Mai 2013 - 17:11
Ca s'est de la truite Bravo
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Mer 1 Mai 2013 - 19:37
merci super video
- stephchaCerf3000 Messages
Mar 14 Mai 2013 - 16:57
Bonjour@tous.
@Insulaire.
Superbe vidéo et félicitation.
Lors de mes séjours en Irlande, les locaux utilisent la meps n° 3 argentée a pois bleu, ça marche très bien.
Stéphane
@Insulaire.
Lors de mes séjours en Irlande, les locaux utilisent la meps n° 3 argentée a pois bleu, ça marche très bien.
Stéphane
- Yann73Cerf3000 Messages
Mar 14 Mai 2013 - 19:55
Merci pour la vidéo!
Mer 15 Mai 2013 - 10:40
bravo
Sam 18 Mai 2013 - 17:32
Merci à tous !
Tu as tout à fait raison Stepcha, quand je ne pêche pas à la mouche, j’utilise d’habitude une numéro 3 dans nos grands lacs mais la taille moyenne des truites dans le petit lac où j’ai pris cette truite de mer est aux alentours des 400g et comme j’aime pêcher fin, j’utilisais un petit fouet de 1m65 de puissance 1g à 5g ; une Mepps n˚3 aurait déséquilibré tout l’ensemble.
J’attends que la météo se réchauffe un peu et que les truites se remettent en activité car en ce moment, avec des températures moyennes de 8˚C, c’est plutôt le marasme...
Amicalement,
stephcha a écrit:Bonjour@tous.
@Insulaire.
Stéphane
Tu as tout à fait raison Stepcha, quand je ne pêche pas à la mouche, j’utilise d’habitude une numéro 3 dans nos grands lacs mais la taille moyenne des truites dans le petit lac où j’ai pris cette truite de mer est aux alentours des 400g et comme j’aime pêcher fin, j’utilisais un petit fouet de 1m65 de puissance 1g à 5g ; une Mepps n˚3 aurait déséquilibré tout l’ensemble.
J’attends que la météo se réchauffe un peu et que les truites se remettent en activité car en ce moment, avec des températures moyennes de 8˚C, c’est plutôt le marasme...
Amicalement,