- InvitéInvité
Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé
Sam 2 Mar 2013 - 12:07
Bonjour à tous,
Photographe en installation et mise en scène, je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau projet.
Pour cette nouvelle photographie, j'ai besoin d'un animal naturalisé étonnant, que nous n'avons pas l'habitude de voir chez nous... J'imagine un ours, un lion, un tigre... Dans tous les cas il faudrait qu'il tienne débout sur ses deux pattes arrières.
Cela fait une semaine que j'appelle des taxidermistes et musées, ces animaux sont très durs à trouver. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir un tel chef d'oeuvre... Je suis preneuse !
Il s'agit d'un travail de création pour lequel je n'ai malheureusement pas de financement. Je propose un échange photographique à savoir : une création sur mesure, des photographies de communication ou autre à la personne qui acceptera de me prêter cet animal.
Je vous remercie par avance pour votre aide qui me serait précieuse...
Photographe en installation et mise en scène, je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau projet.
Pour cette nouvelle photographie, j'ai besoin d'un animal naturalisé étonnant, que nous n'avons pas l'habitude de voir chez nous... J'imagine un ours, un lion, un tigre... Dans tous les cas il faudrait qu'il tienne débout sur ses deux pattes arrières.
Cela fait une semaine que j'appelle des taxidermistes et musées, ces animaux sont très durs à trouver. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir un tel chef d'oeuvre... Je suis preneuse !
Il s'agit d'un travail de création pour lequel je n'ai malheureusement pas de financement. Je propose un échange photographique à savoir : une création sur mesure, des photographies de communication ou autre à la personne qui acceptera de me prêter cet animal.
Je vous remercie par avance pour votre aide qui me serait précieuse...
Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé
Sam 2 Mar 2013 - 15:34
Bon courage dans ta recherche !
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2013 - 15:55
Merci ! C'est très dur... (
- Setter50Sanglier
Sam 2 Mar 2013 - 15:59
Un ours naturalisé debout, tu en as un au Musée de la chasse à l'hôtel de Guenegaud à Paris Fondation François Sommer.
Il me semble aussi avoir souvenir d'un lion sur les pattes arrières.
Il me semble aussi avoir souvenir d'un lion sur les pattes arrières.
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2013 - 16:11
Merci Setter50, malheureusement les musées ne permettent pas la sortie de leurs animaux. Dans cette mise en scène une personne est accrochée dans les airs. Pour cette raison je suis obligée d'être dans une salle qui me permette cela... La prise de vue aura lieu à Clermont-Ferrand en Auvergne..
- Leoufdu76Palombe
Dim 3 Mar 2013 - 0:09
Bonne chance !
- InvitéInvité
Dim 3 Mar 2013 - 0:13
Bon courage ça va être dur !
- gxa68Cerf10 000 Messages
Dim 3 Mar 2013 - 12:25
Essaie de mettre Ours naturalisé sur google...Il y en a à vendre,mais peut-etre que le propriétaire,s'il n'est pas trop loin pourrait te le louer.....