- Nico34PNouveau membre
dressage chiot
Jeu 28 Fév 2013 - 20:25
Bonsoir à tous, j'ai un jeune chien épagneul croisé avec un springer
c'est la première fois que je prend ce "type" de chien, chiot, car j'ai un springer mais adulte, je vais chasser la bécasse et j'aimerai, qu'il rapporte!
ça sa serai vraiment énorme, car je me suis mis au grive et palombe notamment et j'en perd beaucoup donc voilà ça serai sympa que la nouvelle me rapporte le gibier, je sais qu'il y a des techniques mais voilà
donc ma question est à partir de quel âge les dresser, ou commencer du moins et enfin si quelqu'un connait des techniques pour que j'arrive à mieux la dresser, dites moi le que je le contacte par MP!
je vous remercie par avance
je vous souhaite à tous une agréable soirée
bye
c'est la première fois que je prend ce "type" de chien, chiot, car j'ai un springer mais adulte, je vais chasser la bécasse et j'aimerai, qu'il rapporte!
ça sa serai vraiment énorme, car je me suis mis au grive et palombe notamment et j'en perd beaucoup donc voilà ça serai sympa que la nouvelle me rapporte le gibier, je sais qu'il y a des techniques mais voilà
donc ma question est à partir de quel âge les dresser, ou commencer du moins et enfin si quelqu'un connait des techniques pour que j'arrive à mieux la dresser, dites moi le que je le contacte par MP!
je vous remercie par avance
je vous souhaite à tous une agréable soirée
bye
- labourdaineCerf1000 Messages
Re: dressage chiot
Jeu 28 Fév 2013 - 20:30
bonsoirs ,regarde dans le poste "cherche chiot épagneul français" je crois que l'on y parle de l'apprentissage du rapport
- olivier45Palombe
Re: dressage chiot
Ven 1 Mar 2013 - 17:47
Salut NICO 34 quel age a ton chien?