Demande de Renseignement sur Cage a filet
+5
Hugo76
frenchdavid
picou 09
Adrien
sims05
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- hugo77Cerf1000 Messages
Re: Demande de Renseignement sur Cage a filet
Mer 20 Mar - 16:25
Nickel ! Je pense que tu vas vite avoir ta première prise en se moment les pies sont plus actives !
Sam 30 Mar - 21:48
super sims!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas peutetre pouvoir me depanner maintenant!!!!!!! Je t'envoie un mp !!!!!!!!!!
- sims05Perdreau
Mer 3 Avr - 14:49
salut
j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai attrapé une pie aujourd'hui. J'en avais attrapé 2 ce weekend mais j'en avais promis une pour mon collègue et je voulais en garder une de secours pour moi dans ma voliere mais cette fois c'est bon la tienne t'attend. =D
j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai attrapé une pie aujourd'hui. J'en avais attrapé 2 ce weekend mais j'en avais promis une pour mon collègue et je voulais en garder une de secours pour moi dans ma voliere mais cette fois c'est bon la tienne t'attend. =D
- vincent05Perdreau
Mer 3 Avr - 20:07
Merci sims !!!!!!! je viens la chercher le plus vite possible!!!!!!!!!! (malgrès les 1h30 de route.....lol) Que vive longtemps nos forums et l'entraide entre piegeurs et chasseurs !!!!!!!!!
- vincent05Perdreau
Ven 5 Avr - 20:20
ça y est !!!!!!!!! La pie est arrivée a destination !!!! Merci Smis !!!!!
Je suis content d'avoir fait ce trajet pour tomber sur des gars super cool et autant passionné que vous !!! J'espère pouvoir vous donner rapidement de bonnes nouvelles en se qui concerne mes captures mais avec un appelant ça ne devrait pas trainer!!!!! Encore merci!!!!!!!
Je suis content d'avoir fait ce trajet pour tomber sur des gars super cool et autant passionné que vous !!! J'espère pouvoir vous donner rapidement de bonnes nouvelles en se qui concerne mes captures mais avec un appelant ça ne devrait pas trainer!!!!! Encore merci!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2