- setterkorthalsPerdreau
casque amplificateur peltor
Lun 21 Jan 2013 - 18:17
je voudrait avoir des avis sur ce produit est ce vraiment bien. car la ST VALENTIN aproche
- jojo68Sanglier1000 Messages
Re: casque amplificateur peltor
Lun 21 Jan 2013 - 22:55
Franchement , c'est pas mal , moi je l'ai utiliser une journée de battue complète , il y a des plus et des moin , comme chaque appareil !
a éviter quand on est près d'une source d'eau même a 100 ou 150 mètre qu'on entend pas a l'oreille nus ..
ou quand il pleut a éviter aussi
a éviter quand on est posté au bord d'un champs de maïs car quand les trackeur bouge dans le maïs ta tête va exploser
ta l'impression que les trackeur sont toujours a 50 mètre de toi tellement tu les entends bien , tu les entends même discuter , sinon c'est cool ta l’impression de pas entendre quand tu l'enlève .
sa coupe les bruits forts y compris quand un avion de chasse passe
sinon c'est cool t'entends parfaitement bien et ta pas froid au oreille
et tu te rend surtout compte , tous le bruit que tu fait toi même .
a éviter quand on est près d'une source d'eau même a 100 ou 150 mètre qu'on entend pas a l'oreille nus ..
ou quand il pleut a éviter aussi
a éviter quand on est posté au bord d'un champs de maïs car quand les trackeur bouge dans le maïs ta tête va exploser
ta l'impression que les trackeur sont toujours a 50 mètre de toi tellement tu les entends bien , tu les entends même discuter , sinon c'est cool ta l’impression de pas entendre quand tu l'enlève .
sa coupe les bruits forts y compris quand un avion de chasse passe
sinon c'est cool t'entends parfaitement bien et ta pas froid au oreille
et tu te rend surtout compte , tous le bruit que tu fait toi même .
Re: casque amplificateur peltor
Mar 22 Jan 2013 - 10:07
Il y a déjà plusieurs sujets sur le forum :
http://chasse.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=++casque+amplificateur+peltor+&show_results=topics
http://chasse.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=++casque+amplificateur+peltor+&show_results=topics