Comportement insupportable
+20
Adrien
thierry25
Anaïs24
Keiler
al78
jojo68
pinpin73
forus
samy du 49
hooper71
r3ptil69
lazu08700
eric 67
slugalex
ludovic375
Doc2Choc
stihl026
ENORA28
neltir
Rabateur
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comportement insupportable
Mar 15 Jan 2013 - 15:42
Rabateur a écrit:Je vais vous expliquer mon coup de gueule .
Ce week end , je suis en Haute Marne comme la majeur partie des week end . Samedi matin , je chasse dans la chasse habituelle , nous y prélèverons un sanglier , je ne verrais que des chevreuils que j'épargnerais .
L’après midi , comme mon ami M. n'est pas la , j'accepte donc l'invitation dans une autre société .
Le rendez vous est donnée à 13h30 , j'y serais accompagnée de mon invitant et un ami légèrement en avance . A 14h le consignes sont données , nous ne tirons que les sangliers. Je suis le 5ème poste sur la ligne , je m'installe à l'endroit le plus approprié entre les 3 magnifiques coulées qui se trouve là . Il y a peut de place pour tirer , nous sommes environ tout les 100 m dans cette tranche de 2m de large .
La battue commence , j'entends au bout de 5 minutes les sangliers tourner dans l'enceinte . Quelques minutes plus tard , un sautera entre mon voisin de gauche et son voisin , il sera manqué .
La battue continue , j'entends les chiens chasser , ils se rapprochent de plus en plus . Je sais qu'il sagit d'un sanglier , il va passer devant mon voisin de droite . C'est bon il arrive , il va prendre la coulée qui passe a 10 m devant moi où je peux tirer . Enfin ce n'est sans compter sur les cris de mon voisin m’annonçant : " Attention dessus , dessus , dessus " . Le sanglier quant à lui ne demande pas son reste , il oblige et remonte la pente pour ensuite disparaître .
Je peste intérieurement contre ce voisin !
La battue continue , je ne verrais plus rien à part quelques chevreuils .
A la fin de battue : je ne manquerais pas de faire part à mon voisin de mon mécontentement .
Je trouve ce comportement insupportable , ces voisins qui crient , gesticulent lors de l'arrivée du gibier . Je penses que certains d'entre vous ont déjà eu des voisins comme celui ci , ils comprendront ma colère .
Comme je te comprends...
- ben62Sanglier
Mar 15 Jan 2013 - 15:58
@ thierry25 : yavais pas moyen de le faire taire le gugus ? une tartine de phalanges dans le museaux par exemple ?
- stihl026Cerf3000 Messages
Mar 15 Jan 2013 - 16:11
ben62 a écrit:@ thierry25 : yavais pas moyen de le faire taire le gugus ? une tartine de phalanges dans le museaux par exemple ?
ca se pratique encore cette méthodes
Mar 15 Jan 2013 - 17:51
ben62 a écrit:@ thierry25 : yavais pas moyen de le faire taire le gugus ? une tartine de phalanges dans le museaux par exemple ?
Faire comprendre qu'il faut qu'il la ferme , oui , mais de là à se foutre sur la gueule , faut pas abuser non plus ...
Mar 15 Jan 2013 - 18:06
dams38 a écrit:ben62 a écrit:@ thierry25 : yavais pas moyen de le faire taire le gugus ? une tartine de phalanges dans le museaux par exemple ?
Faire comprendre qu'il faut qu'il la ferme , oui , mais de là à se foutre sur la gueule , faut pas abuser non plus ...
Juste une petite soupe de phalanges...
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Mar 15 Jan 2013 - 19:54
Yann73 a écrit:dams38 a écrit:ben62 a écrit:@ thierry25 : yavais pas moyen de le faire taire le gugus ? une tartine de phalanges dans le museaux par exemple ?
attention une soupe de phalange comme tu dis,peut couter cher aussi...
Mar 15 Jan 2013 - 21:55
pinpin73 a écrit:Yann73 a écrit:dams38 a écrit:ben62 a écrit:@ thierry25 : yavais pas moyen de le faire taire le gugus ? une tartine de phalanges dans le museaux par exemple ?
attention une soupe de phalange comme tu dis,peut couter cher aussi...
on a juste attendu qu'il se calme et fin de traque a été sonné alors on c'est barré. Heureusement que le chasseur que j'accompagnais est du genre calme car c'est vrai que l'envie de monté pour lui mettre un bour-piff ma démangé mais bon il faut rester calme, et un jour peu être les gens comme çà comprendront que nous sommes pas la pour les faire chi**.
On aurait peut être dû aller lui parlé pour expliquer nôtre présences..... Mais bon, le gars était tellement énervé que l'on a eut peur que ça dérape et imaginé l'article, les chasseurs foutent sur la gueule des promeneurs.
- Yann73Cerf3000 Messages
Mar 15 Jan 2013 - 21:56
Euh oui,ça me rappel 2 ou 3 histoires mais hors chasse!
- dams38Cerf3000 Messages
Mar 15 Jan 2013 - 21:57
Vous avez bien fait . Face à des abrutis , la meilleure des réponses est le silence ...
Mar 15 Jan 2013 - 21:59
Tout a fait!dams38 a écrit:Vous avez bien fait . Face à des abrutis , la meilleure des réponses est le silence ...
- neltirCerf3000 Messages
Mar 15 Jan 2013 - 22:26
oh oui pas de brutalité !
- neltirCerf3000 Messages
Mar 15 Jan 2013 - 22:29
que de la tendresse !!
Mar 15 Jan 2013 - 22:47
Salut Rabateur, je te comprends !
J'ai le même genre de débile dans mon ancienne ACCA, sauf que ce n'est pas un voisin de poste, mais un voisin antichasse qui dès qu'il voit les traqueurs faire les pieds ou les 4x4 il déclenche une sirène de manière a faire peur aux animaux ...
Ya des baffes qui se perdent certes, mais perso je pars de ce principe : il ne faut par parler aux cons cela les instruit !
A +
J'ai le même genre de débile dans mon ancienne ACCA, sauf que ce n'est pas un voisin de poste, mais un voisin antichasse qui dès qu'il voit les traqueurs faire les pieds ou les 4x4 il déclenche une sirène de manière a faire peur aux animaux ...
Ya des baffes qui se perdent certes, mais perso je pars de ce principe : il ne faut par parler aux cons cela les instruit !
A +
Mer 16 Jan 2013 - 17:54
ce genre d’énergumène on en rencontre toutes les semaines!!
"mais la forêt appartient a tout le monde " réponse quasi assuré par tout ce monde
( vélo joggeur cavalier etc.... )
mais il faut rester courtois car nous on paye pour utiliser la forêt !!!!!
petite aventure qui c'est passé sur une chasse dans le bas rhin cette saison prés de selestat
une battue était organiser avec toute les messure de sécurite comme a son habitude : annoncer au journal local, afficher en mairie et panneaux le jour de la chasse .
le president comme c'était en début de saison décide de traquer une enceinte en entrer de foret cette matinée la .
un long chemin bien en-gravillonner borde cette parcelle ou sont posté une partie des fusil environ tout les 40 m.
la battue venait de débuter
un véhicule se gare sur le parking ou sont arrêter tous les chasseur .
une famille débarque, la mère en béquille !!
il commence leur promenade le 1er chasseur les avertie le 2éme aussi : si j'étais vous je ferais le choix d'emprunter un autre itinéraire.
le 3ème fais de même : la femme s'enerve : cela fais depuis tout le temps que l'on se promène ici vous n'allez pas nous en décourager la foret appartient a tous le monde .
au même moment les traqueurs lèvent une compagnie de sangliers quelque poste plus loin ca saute les chasseur les ayant vu ne tir pas dans leurs direction mais ceux dans la direction opposé oui un gros solitaire a été blésé .
la famille continue son chemin arrivé un peut plus loin que la place ou la compagnie a sauté ils se font littéralement attaquer par le sanglier blésé qui été entrain de se dérobé pour retourner dans l'enceinte chasser.
bien sur il s'acharna sur la personne la plus vulnérable la femme comme un taureau dans une arène. (plaie aux jambes, au bras et a dans le dos rien de vitale mes ouvertes )
le mari pris une béquille et tapas sur la bête tout ce temps la bon bref le sanglier après s'être défouler et partis et a été tuer 4 poste après.
bon bref: samu, gendarmerie, pompier etc... tout le tralala même le préfet sur place
en attendant que cette histoire soit mise au claire par la justice française cela n'a pas été trop ébruiter !!!
il y a des gens c..... et des aller retour dans leurs g...... se perde .
"mais la forêt appartient a tout le monde " réponse quasi assuré par tout ce monde
( vélo joggeur cavalier etc.... )
mais il faut rester courtois car nous on paye pour utiliser la forêt !!!!!
petite aventure qui c'est passé sur une chasse dans le bas rhin cette saison prés de selestat
une battue était organiser avec toute les messure de sécurite comme a son habitude : annoncer au journal local, afficher en mairie et panneaux le jour de la chasse .
le president comme c'était en début de saison décide de traquer une enceinte en entrer de foret cette matinée la .
un long chemin bien en-gravillonner borde cette parcelle ou sont posté une partie des fusil environ tout les 40 m.
la battue venait de débuter
un véhicule se gare sur le parking ou sont arrêter tous les chasseur .
une famille débarque, la mère en béquille !!
il commence leur promenade le 1er chasseur les avertie le 2éme aussi : si j'étais vous je ferais le choix d'emprunter un autre itinéraire.
le 3ème fais de même : la femme s'enerve : cela fais depuis tout le temps que l'on se promène ici vous n'allez pas nous en décourager la foret appartient a tous le monde .
au même moment les traqueurs lèvent une compagnie de sangliers quelque poste plus loin ca saute les chasseur les ayant vu ne tir pas dans leurs direction mais ceux dans la direction opposé oui un gros solitaire a été blésé .
la famille continue son chemin arrivé un peut plus loin que la place ou la compagnie a sauté ils se font littéralement attaquer par le sanglier blésé qui été entrain de se dérobé pour retourner dans l'enceinte chasser.
bien sur il s'acharna sur la personne la plus vulnérable la femme comme un taureau dans une arène. (plaie aux jambes, au bras et a dans le dos rien de vitale mes ouvertes )
le mari pris une béquille et tapas sur la bête tout ce temps la bon bref le sanglier après s'être défouler et partis et a été tuer 4 poste après.
bon bref: samu, gendarmerie, pompier etc... tout le tralala même le préfet sur place
en attendant que cette histoire soit mise au claire par la justice française cela n'a pas été trop ébruiter !!!
il y a des gens c..... et des aller retour dans leurs g...... se perde .
Mer 16 Jan 2013 - 19:06
y a vraiment des gens qu'ont rien dans le ciboulot
Mer 16 Jan 2013 - 20:30
d'ou l'interet de leurs remettre les idées en place ,en mettant ,sans faire expret bien sur ,leurs visage sur la trajectoire de votre poing
Nan je déconne evidement ,je croise des tas de *** toute la journée au boulot ,si je voudrais tous les baffé j'ai pas fini ,mais il est vrai que part moment ,certaine personne mériterer de bon bourre-pif
Nan je déconne evidement ,je croise des tas de *** toute la journée au boulot ,si je voudrais tous les baffé j'ai pas fini ,mais il est vrai que part moment ,certaine personne mériterer de bon bourre-pif
- stihl026Cerf3000 Messages
Mer 16 Jan 2013 - 21:31
il y a maintenant 2 mois je traque avec le collègues bon quasiment fin de traque on remonte et on croise deux jeunes tout les deux habiller en noir avec sweat a capuche , et on les préviens gentiment qu'on est en battue donc ce n'est pas très prudent d'aller dans cette direction et leurs réponses - inquiétez vous pas on le connais le coin !!!
Jeu 17 Jan 2013 - 12:30
Moi a l'affût il mets arriver une belle histoire aussi mais c'est pas trop dans le cadre du sujets mais je vais vous la raconter quand même .
un soir a l'affût , je n'est rien vus a part un brocard blanc au loin , rien de très suspect jusqu’à la,jetais aller a pied au mirador , chemin plutôt accidenter avec des coulés de pierre .
fin de soirée on me récupérer au mirador en 4x4 , on fait 50 mètre après on tombe sur une tente au milieux du chemin , on mets les pleins phare histoire de voir ce qui ce passe , et on voit un gas d'origine étrangère sortir sa tête a poils , mon oncle lui demande quesque vous fête ici monsieur , le gas nous répond "oh ques ta , on fait un camping "et la voiture plus loin dans le chemin , il lui indique tous simplement qu'il est interdit de circuler a cette endroit avec une voiture sans autorisation réponse "oh monsieur on cherchais juste un endroit pour faire un camping , et puis on a casser la boite de vitesse , personne pouvait nous chercher , et après une fille sort la tête de la tante excuser moi mais on a casser logique vu l'état du chemin , plutôt méchant ces 2 jeune , on leurs a dit que demain 8h il ne devait plus y avoir personne ici , on est partis bref on s'attendait pas a voir sa ...
on c'est tapé 2km de marche arrière puis voilà ..
drôle de rencontre on va dire
Il y a des abrutis par tous
un soir a l'affût , je n'est rien vus a part un brocard blanc au loin , rien de très suspect jusqu’à la,jetais aller a pied au mirador , chemin plutôt accidenter avec des coulés de pierre .
fin de soirée on me récupérer au mirador en 4x4 , on fait 50 mètre après on tombe sur une tente au milieux du chemin , on mets les pleins phare histoire de voir ce qui ce passe , et on voit un gas d'origine étrangère sortir sa tête a poils , mon oncle lui demande quesque vous fête ici monsieur , le gas nous répond "oh ques ta , on fait un camping "et la voiture plus loin dans le chemin , il lui indique tous simplement qu'il est interdit de circuler a cette endroit avec une voiture sans autorisation réponse "oh monsieur on cherchais juste un endroit pour faire un camping , et puis on a casser la boite de vitesse , personne pouvait nous chercher , et après une fille sort la tête de la tante excuser moi mais on a casser logique vu l'état du chemin , plutôt méchant ces 2 jeune , on leurs a dit que demain 8h il ne devait plus y avoir personne ici , on est partis bref on s'attendait pas a voir sa ...
on c'est tapé 2km de marche arrière puis voilà ..
drôle de rencontre on va dire
Il y a des abrutis par tous
Page 2 sur 2 • 1, 2