Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mea culpa - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mea culpa - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mea culpa

+14
LeSarrazin
yan33
stihl026
Adrien
Réré
al78
pinpin73
Bastoun73
Keiler
alex33
forus
chipeau
willy17
FOX
18 participants
Arnauld
Arnauld
Palombe
Palombe

Mea culpa - Page 2 Empty Re: Mea culpa

Mer 16 Jan 2013 - 22:54
t'es un vrai chaman avec les plantes Mea culpa - Page 2 Rire

la salsepareille
Mea culpa - Page 2 1061_1329229325_salsepareille
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages

Mer 16 Jan 2013 - 23:12
Pas trop Arnauld,

Mais sérieusement, tant que c'est possible, je refuse les médicaments en Allopathie, je me soigne qu'avec les plantes, les huiles essentielles et l'homéopathie, et quelques points d'acupuncture (sans aiguilles, mais manuelle chinoise)...

Finalement les médicaments d'allopathie ne sont que la reproduction chimique des plantes.

Allez, tiens un secret pour tous, cherchez les biens faits du vinaigre de cidre, du citron, de l'ail, de l'oignon. Bon c'est vrai que les 2 derniers ne sont pas prisés par la gente féminine, mais il faut qu'elles se rassurent, cela existe en gélule sans odeur Mea culpa - Page 2 Rire Mea culpa - Page 2 Rire
Ils peuvent remplacer beaucoup de médicaments.
Allez, tous sur internet, et vous verrez !!!

Maintenant pas sérieusement : je n'arrive à soigner que les femmes Mea culpa - Page 2 Oups

Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 17 Jan 2013 - 8:29
FOX a écrit:Pas trop Arnauld,

Mais sérieusement, tant que c'est possible, je refuse les médicaments en Allopathie, je me soigne qu'avec les plantes, les huiles essentielles et l'homéopathie, et quelques points d'acupuncture (sans aiguilles, mais manuelle chinoise)...

Finalement les médicaments d'allopathie ne sont que la reproduction chimique des plantes.

Allez, tiens un secret pour tous, cherchez les biens faits du vinaigre de cidre, du citron, de l'ail, de l'oignon. Bon c'est vrai que les 2 derniers ne sont pas prisés par la gente féminine, mais il faut qu'elles se rassurent, cela existe en gélule sans odeur Mea culpa - Page 2 Rire Mea culpa - Page 2 Rire
Ils peuvent remplacer beaucoup de médicaments.
Allez, tous sur internet, et vous verrez !!!

Maintenant pas sérieusement : je n'arrive à soigner que les femmes Mea culpa - Page 2 Oups

Avec FOX pas d'intox.