Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

+9
chasseur62
ENORA28
slugalex
neltir
jordan60
SunnySunshine
springer60
aurelien-du-62
bécasse46
13 participants
Aller en bas
xavp
xavp
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2011

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 15:33
Le fusil dont tu parle becasse46 est a 479€ garantie 5 ans sur un site, c'est le modèle avec le canon inferieur en lisse et non pas rayé (avec le rayé fait gaffe a ton chien quand tu va debuter la chasse)
donc c'est dommage de vouloir l'acheter a presque 50% plus cher, et a ce prix la garantie 5 ans ya pas mieux car la finition et quand meme bien correct
moi j'ai un mercury light en canon 61 lisse et mobilchock (c'est la copie conforme de yildiz) depuis cette saison acheter d'occase a 350 (il etait neuf, meme pas 50 cartouche de tiré) et franchement c'est impecable et au moins t'as pas peur de mettre des brins quand tu dois suivre le chien dans du tres salle
Mais franchement d'ici que tu chasse il y aura bien d'autres choses sur le marché
bonne continuation

_________________
La nature n'est pas une poubelle .......
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 17:47
+1 xav !

Le yldiz mon futur achat en calibre 20 canon de 71 pour chasse la bécasse .

_________________
FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Bannia12
bécasse46
bécasse46
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/01/2013

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 19:32
slugalex a écrit:Combien d'entre vous ont du et utiliser des fabrication turc ?

C'est bien beau répété les on dit sans avoir sa propre expérience ... mais c'est idiot !

Et puis je trouve bizarre ton intervention... tu viens questionner sur un fusil pas chère pour les petites bourses ... et soudains tu peut te payer un Verney Carron ???...

Et pour courroner le tout tu n'a même pas le permis de chasse .... et tu médit de fusil que tu ne connais même pas ...



Et un gros +1 pour neltir !


Pour te dire slugalex, les vercars de verney carron sont guerre plus cher que les Yldiz ils sont en dessous de mille donc pour un vercar la plupart des gens même à petit budget peuvent s'en payer un...

Va sur le site chassezdicount, fusil superposé et regarde Yldiz : 679 € et puis le fameux Vercar de verney Carron n'est qu'a 779 € POUR 100 € FRANCHEMENT......

Voila qui répond à ta réflexion sur le budget, tu vois je ne suis pas le seul à ne pas savoir tout sur tout ! Maintenant en ce qui concerne mon permis et ma critique par rapport au fusil turque c'est parce que beaucoup de personnes s'en plaignent et disent que c'est de la mauvais qualité. Il est vrai que je n'ai pas eu l'expérience d'en avoir un mais je n'ai pas le permis comme tu dis; je pense que tes critiques sur mon sujet et sur mon permis n'était pas nécessaires, il aurait suffit de me conseiller un forum ça sert à cela non ? Sur ce, bonne soirée.


Dernière édition par bécasse46 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:37, édité 1 fois

_________________
Michael
md33
md33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2012

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 19:36
Ce fusil Yildiz superposé en 66 cm a été mon premier fusil.

Franchement, pour commencer avec un budget limité... rien à redire! Il coûtait 479 euros dans une armurerie proche de chez moi. Ayant un tempérament assez têtu, j'ai décidé de ne pas tenir compte des avis des internautes qui, on peut le dire, "pourrissaient" cette arme sur le simple motif qu'elle était fabriquée en Turquie.
Eh ben une fois devant, pas grand chose à dire! Il faut bien avouer que je n'ai pas des connaissances très poussées au niveau des armes, mais niveau rapport qualité prix, je pense qu'il est quand même difficile de faire mieux.
Alors 2 solutions: soit tu recherches un petit bijou fait à la main, avec de la feuille d'or, bref une arme unique et que tu es prêt à mettre le prix, alors passe ton tour. Par contre, si tu es plutôt jeune (ce qui semble être le cas...), que tu ne peux pas forcément te permettre de mettre une fortune dans un fusil, et que tu cherches à découvrir la chasse pour pas grand chose, fonce!
Les finitions sont plutôt bien faites vu le tarif, le fusil est super léger (2,8kg de mémoire). Ce n'est pas l'arme parfaite, mais franchement, à ce prix ça vaut clairement le coup.
bécasse46
bécasse46
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/01/2013

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 19:41
Merci du conseil md33 le Yldiz est un peu moins lourd 2.6 kg pour être précis FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Rire
Neltir tu as pris le temps de répondre FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Woo merci pour toutes ces précisions !


Dernière édition par bécasse46 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:45, édité 1 fois

_________________
Michael
md33
md33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2012

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 19:41
bécasse46 a écrit:
slugalex a écrit:Combien d'entre vous ont du et utiliser des fabrication turc ?

C'est bien beau répété les on dit sans avoir sa propre expérience ... mais c'est idiot !

Et puis je trouve bizarre ton intervention... tu viens questionner sur un fusil pas chère pour les petites bourses ... et soudains tu peut te payer un Verney Carron ???...

Et pour courroner le tout tu n'a même pas le permis de chasse .... et tu médit de fusil que tu ne connais même pas ...



Et un gros +1 pour neltir !


Pour te dire slugalex, les vercars de verney carron sont guerre plus cher que les Yldiz ils sont en dessous de mille donc pour un vercar la plupart des gens même à petit budget peuvent s'en payer un...

Va sur le site chassezdicount, fusil superposé et regarde Yldiz : 679 € et puis le fameux Vercar de verney Carron n'est qu'a 779 € POUR 100 € FRANCHEMENT......

Voila qui répond à ta réflexion sur le budget, tu vois je ne suis pas le seul à ne pas savoir tout sur tout ! Maintenant en ce qui concerne mon permis et ma critique par rapport au fusil turque c'est parce que beaucoup de personnes s'en plaignent et disent que c'est de la mauvais qualité. Il est vrai que je n'ai pas pu l'expérience d'en avoir un mais je n'ai pas le permis comme tu dis mais au lieu de faire des critiques directement tu n'aurais pas pu me conseiller ?! C'est à ça que sa sert le forum non ? Bon enfin... fais ce que tu veux ...

Le Yildiz, tu peux le trouver moins cher si tu cherches bien... J'avais payé le mien 479 euros.

Vu que tu compares le Yildiz et le Vercar, cela me permets d'approfondir: Au moment de l'achat, il y avait aussi ce Vercar qui me faisait de l'oeil. 200 euros de plus, mais ça passait quand même. Franchement, j'ai trouvé le Yildiz beaucoup plus beau et mieux fini. Au niveau de la prise en main, idem, le Yildiz était beaucoup plus agréable. Par contre, là c'est vraiment un avis perso. L'idéal serait que tu te rendes chez un armurier qui a les 2, pour pouvoir les comparer, les épauler, etc. Tu risquerais d'être surpris...
bécasse46
bécasse46
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/01/2013

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 19:49
oui tu as raison FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Cool C'est ce que je ferai......... L'année prochaine lol! Mais je peut te dire que je n'est pas envis de me tromper sur mon tout PREMIER fusil FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Content

_________________
Michael
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 20:34
Bécasse 46 c'est justement le fait que tu écoute les "on dit" et que tu es porter ce même jugement ,"les gens s'en plaignent " mais ils n'ont pas essayer pour juger .

Ce n'est pas dirigé contre toi directement ,mais tu comprendra au vu de toutes les intervention de ce post, que ton écrit sur les fabrication turc était mal placer .

Cordialement.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
avatar
olivier45
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 357
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/04/2012

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Jeu 10 Jan 2013 - 21:21
Moi perso j'ai acheté ce fameux fusil turc yldiz en calibre 28 (bascule de 20) crosse anglaise et là j' ai été agréablement surpris sur l'aspect géneral de cette arme niveau bois très beau noyer poncer a l'huile ,gravure basic ,mise à bois rien a dire ,mecanisme culasse percussion bon,canonnerie avec 5 chokes et vu le prix je peux vous assurer de sa qualitée de fabrication n'a pas a en rougir et en action de chasse vraiment sympa .A+
bécasse46
bécasse46
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/01/2013

FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Empty Re: FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm

Ven 11 Jan 2013 - 21:13
D'accord Slugalex FUSIL SUPERPOSE YLDIZ 61cm - Page 2 Content

_________________
Michael
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum