pigeon les premiers vols sur la manche
+3
springer60
Adrien
noeldu50
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- noeldu50Palombe
pigeon les premiers vols sur la manche
Ven 13 Oct 2006 - 19:59
bonsoir
ça commence les premiers arrivent
en fin d apres midi j ai vu une bonne vingtaine gros volliers de pigeons
tres haut ils viennent du nord (d angletaire) attention pour demain
sur le calvados ou l orne
amicalement
noel
ça commence les premiers arrivent
en fin d apres midi j ai vu une bonne vingtaine gros volliers de pigeons
tres haut ils viennent du nord (d angletaire) attention pour demain
sur le calvados ou l orne
amicalement
noel
Re: pigeon les premiers vols sur la manche
Ven 13 Oct 2006 - 20:16
Salut,
Pour moi aussi, j'ai vu quelques vols mardi, je pense que ça va être terrible la semaine prochaine....
@micalement,
Adrien
Pour moi aussi, j'ai vu quelques vols mardi, je pense que ça va être terrible la semaine prochaine....
@micalement,
Adrien
- noeldu50Palombe
Ven 13 Oct 2006 - 20:24
boisoir
tu peux en envoyer sur la manche ??
car nous ils viennent d angletaire passent sur la manche et s arrete que dans le calvados ou l orne
mais sinon ils annoncent du vent d est pour dimanche peut etre les premieres becasses en debut de semaine
amicalement
noel
tu peux en envoyer sur la manche ??
car nous ils viennent d angletaire passent sur la manche et s arrete que dans le calvados ou l orne
mais sinon ils annoncent du vent d est pour dimanche peut etre les premieres becasses en debut de semaine
amicalement
noel
Ven 13 Oct 2006 - 21:44
Salut,
J'essayerais de te les faire dévier a coup de 6, mais je ne te garantis pas le résultat...
Je pense également que les bécasses ne devraient pas tarder aussi chez moi...
@micalement,
Adrien
J'essayerais de te les faire dévier a coup de 6, mais je ne te garantis pas le résultat...
Je pense également que les bécasses ne devraient pas tarder aussi chez moi...
@micalement,
Adrien
- springer60Cerf10 000 Messages
Sam 14 Oct 2006 - 21:33
Quelques-un d'arrivés chez moi aussi mais ce n'est pas encore la folie!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- Le goupilCerf3000 Messages
Dim 15 Oct 2006 - 22:05
Ce week-end, je suis allé au gros gibier en Côte d'Or, limite Haute-Marne, les ramiers sont arrivés.
- noeldu50Palombe
Dim 22 Oct 2006 - 20:21
bonsoir
ce soir a la passe quelques pigeons viennent du nord vers 18 h pas terrible
des copains arrivent je decharge on discute de la journee et la vers 18 h 20 a 18 h 30 volee sur volee des gros paquets viennent du nord et ploufffff directe dans la reserve on est restes les regarder
je crois que ça va etre tres bon pour jeudi
les copains on leve deux becasses mais pas tués elles arrivent aussi
amicalement
noel
ce soir a la passe quelques pigeons viennent du nord vers 18 h pas terrible
des copains arrivent je decharge on discute de la journee et la vers 18 h 20 a 18 h 30 volee sur volee des gros paquets viennent du nord et ploufffff directe dans la reserve on est restes les regarder
je crois que ça va etre tres bon pour jeudi
les copains on leve deux becasses mais pas tués elles arrivent aussi
amicalement
noel
- InvitéInvité
pigeons
Dim 22 Oct 2006 - 20:50
Bonjour,
Pourrais-tu dire aux pigeons de pâsser au dessus du 58 pour descendre, ça changerait, chez nous les corbeaux volent sur le dos...
Salutations
Pourrais-tu dire aux pigeons de pâsser au dessus du 58 pour descendre, ça changerait, chez nous les corbeaux volent sur le dos...
Salutations
- noeldu50Palombe
Dim 22 Oct 2006 - 21:00
bonsoir
ba c est comme chez moi se matin j ai vu un volee de canards mais a deux ou trois klm rien vu d autre de la journee si je ment des buses en pagaille breffff et ce soir les volees de pigeons mes presque apres l heure
c est ou le 58
amicalement
noel
ba c est comme chez moi se matin j ai vu un volee de canards mais a deux ou trois klm rien vu d autre de la journee si je ment des buses en pagaille breffff et ce soir les volees de pigeons mes presque apres l heure
c est ou le 58
amicalement
noel
- InvitéInvité
pigeons
Dim 22 Oct 2006 - 21:09
noeldu50 a écrit:bonsoir
c est ou le 58
amicalement
noel
58: la nièvre, parent pauvre de la bourgogne, géographiquement plus centre que bourgogne.
Salutations
- noeldu50Palombe
Dim 22 Oct 2006 - 21:20
bonsoir
oui je vois donc pas facile ils viennent du nord pigeon anglais direction le sud de la manche c est le calvados l orne voir la bretagne pas facile de les envoyer chez toi il y a une grosse deviation a faire
car c est des pigeons qui ne von pas plus loin c est comme ceux qui passent les cols dans le sud et qui ne montent pas chez nous
amicalement
noel
oui je vois donc pas facile ils viennent du nord pigeon anglais direction le sud de la manche c est le calvados l orne voir la bretagne pas facile de les envoyer chez toi il y a une grosse deviation a faire
car c est des pigeons qui ne von pas plus loin c est comme ceux qui passent les cols dans le sud et qui ne montent pas chez nous
amicalement
noel
Dim 22 Oct 2006 - 21:42
Salut,
Ben pour ma part aujourd'hui ça commence fort !!!! Avec notre ami tartarin nous avons pu voir quelques belles volées qui ne sont malheureusement pas passées à porter de tir, mais en tout cas magnifique a regardé !!
Moi je le sens bien pour mardi ou la fin de semaine ou selon le temps début de semaine prochaine...
@micalement,
Adrien
Ben pour ma part aujourd'hui ça commence fort !!!! Avec notre ami tartarin nous avons pu voir quelques belles volées qui ne sont malheureusement pas passées à porter de tir, mais en tout cas magnifique a regardé !!
Moi je le sens bien pour mardi ou la fin de semaine ou selon le temps début de semaine prochaine...
@micalement,
Adrien
- noeldu50Palombe
Dim 22 Oct 2006 - 21:51
bonsoir
pas vu de becasse adrien ?
chez moi vu 2 becasses les premiere
amicalement
noel
pas vu de becasse adrien ?
chez moi vu 2 becasses les premiere
amicalement
noel
Dim 22 Oct 2006 - 21:58
Salut,
Si si une de très prêt même, suivi deux boum puis bien elle vole encore...
Non sérieusement chez moi aussi elles sont arrivées, j'ai été faire un tour à la bécasse mercredi dernier l'après midi et j'en ai levé 3, tirer 1, puis ben manquer...
Mercredi j'y retourne...
@micalement,
Adrien
Si si une de très prêt même, suivi deux boum puis bien elle vole encore...
Non sérieusement chez moi aussi elles sont arrivées, j'ai été faire un tour à la bécasse mercredi dernier l'après midi et j'en ai levé 3, tirer 1, puis ben manquer...
Mercredi j'y retourne...
@micalement,
Adrien
Dim 22 Oct 2006 - 22:05
salut,
ben içi dans la somme pas encore vu une bande de pigeons passer ni de bécasse patiençe
ben içi dans la somme pas encore vu une bande de pigeons passer ni de bécasse patiençe
Dim 22 Oct 2006 - 22:23
bonsoir
sa va arriver chtalain mais pour ça faut que les vents change
commence a faire chier le vent de sud sud ouest
amicalement
noel
sa va arriver chtalain mais pour ça faut que les vents change
commence a faire chier le vent de sud sud ouest
amicalement
noel
- pat2827Perdreau
Lun 23 Oct 2006 - 9:59
Je suis allé, dans une palombiére de la vallée de la Risle, samedi, ils n'étaient pas encore là les cocos.
Lun 23 Oct 2006 - 10:38
Salut,
Oui c'est vrai que ce vent sud ouest ne nous aide pas !!!!! Je pense que le temps va changer en fin de semaine !!!!
@micalement,
Adrien
Oui c'est vrai que ce vent sud ouest ne nous aide pas !!!!! Je pense que le temps va changer en fin de semaine !!!!
@micalement,
Adrien
- papiPerdreau
Lun 23 Oct 2006 - 11:15
hier ,il y avait du passage sur les pays de de loire ,du petit bleu(rouquet) 9 de prélevés poutant ça flottait à vache qui pisse (ça se dit)et mes chiens ont pris un renard dans un roncier ,ça c'est du boulot
- dédéInvité
Lun 23 Oct 2006 - 13:15
BRAVO pour les chiens....tu as bien lavé la truffe après car maladie oblige!!! amitié dédépapi a écrit:hier ,il y avait du passage sur les pays de de loire ,du petit bleu(rouquet) 9 de prélevés poutant ça flottait à vache qui pisse (ça se dit)et mes chiens ont pris un renard dans un roncier ,ça c'est du boulot
- papiPerdreau
Lun 23 Oct 2006 - 13:52
tu sais dédé les chiens étaient lavés plus qu'ils en faut ,les bonhommes aussi il a fallu tout sortir les cartouches du gilet ,tout était trempé ,pour le renard ,j'ai d'abord cru à un cochon ,on etait pour ça,puis en entendant mes teckels crier j'ai penser ragondin , en ecrasant les ronces très ,très serrées ,j'ai vu un chien qui tenait le renard par le cul ,le renard tenait un autre chien par la gueule ,c'est pour ça que ça criait si fort ,j'ai donc sorti tout ça, goupil semblait avoir rendu l'âme,que non !il a failli me chicquer et s'est attaquer à un jeune chien qui s'en bien sorti
amicalement
amicalement
- dédéInvité
Lun 23 Oct 2006 - 17:19
moi je me mefie toujours des renards ,je ne leur fais jamais confiance sourtout quand leur fin arrive ,c'est là qu'ils sont le plus mauvais ,attention....mais tu as eu satisfaction ,vaut mieux un renard que sanglier car le 2ème ne vit jamais longtemps alors que le renard à la vie longue ..longue....amicalement de dédé
- noeldu50Palombe
Dim 29 Oct 2006 - 20:03
bonsoir
j ai du parler trop vite car aujourd hui plus rien
les ciel completement vide pas de pigeons pas de grives
un journee morte
enfin pas grave ce soir a la passe vu un magnifique coucher de soleil
amicalement
noel
j ai du parler trop vite car aujourd hui plus rien
les ciel completement vide pas de pigeons pas de grives
un journee morte
enfin pas grave ce soir a la passe vu un magnifique coucher de soleil
amicalement
noel
Dim 29 Oct 2006 - 20:07
salut,
idem pour les pigeons
mais les grives étaies au rendez vous j'en ai vu pas mal
idem pour les pigeons
mais les grives étaies au rendez vous j'en ai vu pas mal
Dim 29 Oct 2006 - 20:28
Bonjour,
Dans la Nièvre les pigeons se font attendre, seulement quelques uns pour l'instant.
Par contre on avait des grives semaine dernière, nous avions projeté de griller un peu de cartouches ce matin, mais que dalle aujourd'hui, parties, calme plat général, temps gris, pas un bruit, à part qques corbacks dont certains manquent à l'appel ce soir! Pour les perdreaux, j'ai tiré comme un pied. Les capucins, on ne touche plus, sur notre chasse, fini pour l'année.
Dans la Nièvre les pigeons se font attendre, seulement quelques uns pour l'instant.
Par contre on avait des grives semaine dernière, nous avions projeté de griller un peu de cartouches ce matin, mais que dalle aujourd'hui, parties, calme plat général, temps gris, pas un bruit, à part qques corbacks dont certains manquent à l'appel ce soir! Pour les perdreaux, j'ai tiré comme un pied. Les capucins, on ne touche plus, sur notre chasse, fini pour l'année.
Page 1 sur 2 • 1, 2