Politesse
+4
r3ptil69
slugalex
kiki 71
gxa68
8 participants
- gxa68Cerf10 000 Messages
Politesse
Mar 13 Nov 2012 - 12:03
Une question m'interpelle...
PLC se fait un devoir et je dirais même un plaisir de renseigner tout chasseur qui a un problème et qui nous demande de lui trouver une réponse....dans la mesure de nos connaissances ,bien sûr.Je comprends également,une fois renseigné,qu'il n'ait pas envie de participer au forum de façon active pour des raisons qui lui sont propres et que nous respectons.Ce que j'aimerais,mais sans doute suis-je de l'ancienne école,c'est qu'il nous remercie s'il a obtenu une réponse qui lui convenait...Or c'est rès rare......Dommage....
PLC se fait un devoir et je dirais même un plaisir de renseigner tout chasseur qui a un problème et qui nous demande de lui trouver une réponse....dans la mesure de nos connaissances ,bien sûr.Je comprends également,une fois renseigné,qu'il n'ait pas envie de participer au forum de façon active pour des raisons qui lui sont propres et que nous respectons.Ce que j'aimerais,mais sans doute suis-je de l'ancienne école,c'est qu'il nous remercie s'il a obtenu une réponse qui lui convenait...Or c'est rès rare......Dommage....
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Re: Politesse
Mar 13 Nov 2012 - 12:04
tu as toute a fait raison un petit merci ne mange pas de pain
- slugalexCerf1000 Messages
Mar 13 Nov 2012 - 12:43
en effet bien des topic ce finissent par le message de renseignement et puis plus rien , ni "merci" ni "c'est bon" enfin plus de nouvelles ....
il me semble avoir toujours remercier après un renseignement , c'est une chose qui va de soit .
il me semble avoir toujours remercier après un renseignement , c'est une chose qui va de soit .
Mar 13 Nov 2012 - 12:50
Beaucoup de personne viennent sur les fofo histoire de prendre des infos. Et repartent.
Après ceux qui ne disent pas merci, on ne peut rien y faire!
Beaucoup de personnes on des problèmes de politesses!
Il est vrai qu'un petit merci fait toujours plaisir!
Après ceux qui ne disent pas merci, on ne peut rien y faire!
Beaucoup de personnes on des problèmes de politesses!
Il est vrai qu'un petit merci fait toujours plaisir!
Mar 13 Nov 2012 - 12:56
Tout comme bonjour, bonsoir etc. En deux mots: la politesse.
Mar 13 Nov 2012 - 13:20
+1... C'est dommage, car un groupe de personne s'efforce à donner, rechercher toutes ces informations... Et c'est justement ce qui fait la richesse de notre forum !
Si certains sont incapables de le faire... Merci à tous pour toutes ces informations que vous partagez sans compter !
Si certains sont incapables de le faire... Merci à tous pour toutes ces informations que vous partagez sans compter !
- dams38Cerf3000 Messages
Mar 13 Nov 2012 - 16:46
Oui , c'est bien regrettable , mais beaucoup de personnes ne le font pas en face à face dans la vie de tout les jours , alors par écrans interposés ... c'est simplement le reflet de la société actuelle !!!
Mar 13 Nov 2012 - 16:58
Sa finira qu'on ne répondra plus aux nouveaux qui viennent directement poser une question.
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse