Tir d' une biche filmé avec une caméra embarqué
+17
FalcoTess
Corentin 27
r3ptil69
Bastoun73
Le goupil
Anaïs24
Mélanie
yan33
palombe08
dydy77
kiki 71
corentin08
alex33
Le Berrichon
Adrien
Yann73
chasse31
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pilou2Cerf1000 Messages
Re: Tir d' une biche filmé avec une caméra embarqué
Sam 10 Nov 2012 - 12:25
bravo, super, un tres beau tir super video
Sam 10 Nov 2012 - 13:20
trollus a écrit:belle vidéo,et bravo pour le tir de la biche.avec quelle modèle de caméra tu filme,car la qualitée est bonne,continue à nous faire des vidéos comme ça on en redemande
Salut la caméra est une contour ROAM , j' en suis très content
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Sam 10 Nov 2012 - 13:39
chasse31 a écrit:pinpin73 a écrit:joli tir bravo à toi,et pour le cerf j'ai connu ça aussi...
Un moment magique de la chasse !!!!
j'ai jamais eu l’occase de prélevé un cerf ou une biche,mais déjà "croiser" quelque cerf don un qui ma charger bin la c'était pas si magique que ça !!
Sam 10 Nov 2012 - 18:05
pinpin73 a écrit:chasse31 a écrit:pinpin73 a écrit:joli tir bravo à toi,et pour le cerf j'ai connu ça aussi...
Un moment magique de la chasse !!!!
j'ai jamais eu l’occase de prélevé un cerf ou une biche,mais déjà "croiser" quelque cerf don un qui ma charger bin la c'était pas si magique que ça !!
- trollusPerdreau
Sam 10 Nov 2012 - 18:32
chasse31 a écrit:trollus a écrit:belle vidéo,et bravo pour le tir de la biche.avec quelle modèle de caméra tu filme,car la qualitée est bonne,continue à nous faire des vidéos comme ça on en redemande
ok merci mais quelle modéle,car je viens de regarder et il y en a 2 et pas le même prix!!!! sinon en fixation tu as prix le bandeau serre téte?
http://www.materiel.net/marque/contour/camescope-numerique/
Sam 10 Nov 2012 - 19:09
trollus a écrit:chasse31 a écrit:trollus a écrit:belle vidéo,et bravo pour le tir de la biche.avec quelle modèle de caméra tu filme,car la qualitée est bonne,continue à nous faire des vidéos comme ça on en redemande
ok merci mais quelle modéle,car je viens de regarder et il y en a 2 et pas le même prix!!!! sinon en fixation tu as prix le bandeau serre téte?
Salut, c'est la sport, et j' ai pris le bandeau pour la tete et une fixation pour la lunette
- trollusPerdreau
Sam 10 Nov 2012 - 19:39
chasse31 a écrit:trollus a écrit:chasse31 a écrit:trollus a écrit:belle vidéo,et bravo pour le tir de la biche.avec quelle modèle de caméra tu filme,car la qualitée est bonne,continue à nous faire des vidéos comme ça on en redemande
Salut, c'est la sport, et j' ai pris le bandeau pour la tete et une fixation pour la lunette
ok merci
Page 2 sur 2 • 1, 2