honteux , navrant , il y a etre humains qui sont pouris !!!
+37
eric picard
jm01fr
math26
yan33
Arthur le silure
toff
Bastoun73
adeline
bernardo13
L'Ardéchois
mjt
Bidite71
garry
vince38
pinpin73
SunnySunshine
Anaïs24
Mélanie
FOX
fabp44
dams38
neltir
samy du 49
ben62
Yann73
Le goupil
FalcoTess
TJ61
alexisdu12450
titou 66
kiki 71
agrume38
Adrien
Keiler
griffon33
pilou2
ludo44
41 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ludo44Sanglier
honteux , navrant , il y a etre humains qui sont pouris !!!
Mar 23 Oct 2012 - 16:18
voici un mois de ca , un collgue possédant une meute de petit beagle chassant renard chevreuil et sangliers , bien connu dans notre region pour la qualité des ses chiens a eu le malheur d en retrouvés mort dans le chenil , au depart il croyait a la foudre qui s etait abattu sur le chnil la nuit precedente mais de gros on fait qu il emmené des chiens a examiner pour savoir ce qu il c'était vraiment arrivé ... resultats y a peu de temps , les chiens sont morts d'empoisonement mis dans ds boulettes de viande dont certaines retrouvés dan le chenil !!! le chiffre de chiens tués est invraisemblable , mais en tout quasi l intégralité de sa meute y est passé c est a dire 40 chiens , il lui reste actuellement une femelle et ses 5 chiots qui etait a part cette nuit la , autant dire plus rien , et oui il existe sur e terre encore des enc..., a présent l enquete se deroule mais bon on se doute qu elle n aboutira pas ... nous aussi nous fesons notre enquete de notre coté
bien evidemment remonté d une epreuve comme celle ci ne sera pas simple , nous le soutenons moralement
bien evidemment remonté d une epreuve comme celle ci ne sera pas simple , nous le soutenons moralement
je n est pas le decodeur pour le language sms ... ici c est un forum !
- pilou2Cerf1000 Messages
Re: honteux , navrant , il y a etre humains qui sont pouris !!!
Mar 23 Oct 2012 - 16:39
OUI on le soutien énormement. de coeur avec vous!!!!
Mar 23 Oct 2012 - 17:48
ça c'est une chose que je n'arrive pas concevoir ; que l'on fasse cela est d'une lacheté sans nom , si une personne a des problémes avec le propriétaire de la meute quelle aille voir la personne en question mais qu'il s'en prenne pas aux chiens ... vraiment désolant ce genre de comportement ...
courage à lui !
courage à lui !
Mar 23 Oct 2012 - 17:53
Navrant de voir ce à quoi pousse la jalousie et que cela existe encore, de tout coeur avec ton ami
Confucius
Mar 23 Oct 2012 - 18:19
Vraiment navrant.... C'est également arrivé dans notre équipe...
La jalousie en fait faire....
La jalousie en fait faire....
- agrume38Sanglier1000 Messages
Mar 23 Oct 2012 - 18:59
si il le retrouve celui qui a fait ca il faut lui faire manger les meme boulettes
Mar 23 Oct 2012 - 19:39
une honte
- titou 66Cerf3000 Messages
Mer 24 Oct 2012 - 0:04
Honteux
La saison dernière un de mes camarades de chasse c'est fait empoisonner son jeune chien
C'était tout simplement son voisin, mais lui est guéri maintenant , il touche plus aux chien croyez moi
La saison dernière un de mes camarades de chasse c'est fait empoisonner son jeune chien
C'était tout simplement son voisin, mais lui est guéri maintenant , il touche plus aux chien croyez moi
- alexisdu12450Palombe
Mer 24 Oct 2012 - 6:24
C'est vraiment dégoûtant de faire ça au chiens.
je ne comprend pas le comportement de ces gens.
Pour moi "qui n'aime pas les chiens n'aime pas les humais^^
C'est véridique.
Sinon je souhaite a tous une BONNE CHASSE!!!
je ne comprend pas le comportement de ces gens.
Pour moi "qui n'aime pas les chiens n'aime pas les humais^^
C'est véridique.
Sinon je souhaite a tous une BONNE CHASSE!!!
- TJ61Cerf3000 Messages
Mer 24 Oct 2012 - 12:16
Oui c'est Honteux
Dans ma commune il y a une personne qui pratique la boulette et je lui ai dit ouvertement que si il arrivé malheur à mon chien je lui ferais bouffer sa merde. Et ce que je ferais pour sure croyez moi car pour moi mes chiens sont des membres de ma famille c'est con à dire mes c'est comme ça.
Vu qu'il y a eu autopsie des chien il y a identification du produit, donc perso je port plainte, contacte l'ONCFS pour savoir si il n'y à pas de cas similaire,......
Dans ma commune il y a une personne qui pratique la boulette et je lui ai dit ouvertement que si il arrivé malheur à mon chien je lui ferais bouffer sa merde. Et ce que je ferais pour sure croyez moi car pour moi mes chiens sont des membres de ma famille c'est con à dire mes c'est comme ça.
Vu qu'il y a eu autopsie des chien il y a identification du produit, donc perso je port plainte, contacte l'ONCFS pour savoir si il n'y à pas de cas similaire,......
Mer 24 Oct 2012 - 12:58
Tout mon soutien à ton ami.Pour le reste je dirai rien,je préfère rester poli.....
- Le goupilCerf3000 Messages
Mer 24 Oct 2012 - 13:10
Je pense que ce genre d'individus ne mérite qu'une chose, flotter au vent au bout d'une corde.....
Mer 24 Oct 2012 - 13:28
Bien sur,mais avant faudrait lui faire 2 ou 3 "petit truck"Le goupil a écrit:Je pense que ce genre d'individus ne mérite qu'une chose, flotter au vent au bout d'une corde.....
- ben62Sanglier
Mer 24 Oct 2012 - 14:00
Nous somme de tout coeur avec ton ami ludo44
Il ne faut pas faire de cadeaux a ces gens là ,il faut les mettrent devant les tribunaux ,exiger des réparations ,en une phrase : en faire des exemples .
Une petite question tout de méme ,on sont "nos amis" comme la spa ,la fondations 30 millions d'amis ,etc ,etc ,un cas comme celui ci devrait les interesser ,non ????
Il ne faut pas faire de cadeaux a ces gens là ,il faut les mettrent devant les tribunaux ,exiger des réparations ,en une phrase : en faire des exemples .
Une petite question tout de méme ,on sont "nos amis" comme la spa ,la fondations 30 millions d'amis ,etc ,etc ,un cas comme celui ci devrait les interesser ,non ????
- samy du 49Cerf1000 Messages
Mer 24 Oct 2012 - 20:24
Désoler pour ton ami ludo !!! et comme le dit Falcotess je préfère ne rien dire et rester Poli !!! En tous cas tous mon soutien a ton ami !!! Et si jamais il recherche des petit beagle contacte moi je connaît plusieurs personne qui aurait quelque chien a donner !!!
Mer 24 Oct 2012 - 21:02
C'est une catastrophe de voir ses chiens empoisonnés ,de plus ils souffrent terriblement avant de mourir ,j'ai eut cinq de mes chiens tués par un empoisonnement et c'était en dehors de la période de chasse , ils ne sortaient pas de chez moi et on me les a empoisonnés , ils ont souffert comme des martires durant trois jours ,jamais je n'oublierai leur regards , a en pleurer ,j'ai porté plainte ,mais on a jamais pu savoir quel était l'abruti qui m'avait fait cela , bien que j'ai des doutes ...jalousies sans vergogne .Il ne faut pas laisser cela comme cela, il faut ameuter la SPA , l'ONCF etc etc afin de faire taire ces gestes absurdes .Se venger sur des animaux est un crime .
Mer 24 Oct 2012 - 21:08
Quand je lis un truc comme ça , je reste sans voix , il y a vraiment des types qui auraient grand besoin de se faire refaire le portrait ... C'est d'une lâcheté , pitoyable ...
En tout cas , je sais que ça n'y changera rien , mais je suis de tout coeur avec ton ami et courage à lui !!!
En tout cas , je sais que ça n'y changera rien , mais je suis de tout coeur avec ton ami et courage à lui !!!
Mer 24 Oct 2012 - 21:08
ce qui est bien dommage c' est que ton pote ne soit pas un homme très connu , car je te prie de croire que l' enquête ne serait pas longue!
inadmissible , bonne chance !
inadmissible , bonne chance !
- KeilerCerf10 000 Messages
Mer 24 Oct 2012 - 21:14
On a connu cela aussi dans la famille, mais il y a longtemps, je pensais que cela n'existait plus, mais comme on le voit, le vieux fumier est toujours remplacé par du nouveau.
Confucius
- dams38Cerf3000 Messages
Mer 24 Oct 2012 - 21:17
Et oui Marcel , la mauvaise herbe repousse toujours ...
Mer 24 Oct 2012 - 22:12
En espérant qu'il arrive à mettre un nom sur le coupable et que le tribunal fasse son travail.
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42 NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
- titou 66Cerf3000 Messages
Jeu 25 Oct 2012 - 0:37
Ce post est en train de me faire douter
L'équipe dont je fait partie a des PB depuis 2 ans avec un idiot qui, parce qu'il habite en foret ( sur une toute petite parcelle) pense être le propriétaire des bois et de la vallée qui l'accueille
Ce monsieur se permet beaucoup de choses comme capter une source pour TOUTE l'eau dont il a besoin dans SA maison , faire un petit potager hors de sont terrain BEIN SUR.... donc tous cela sur les terres du copain et bien sur ,il vient nous casser les co....es et nous insulter s'il est présent le dimanche ou nous faisons une battue près de cher lui (pour 2 battues par an et jamais trop prêt de chez lui ou dans sa direction..)
Mais ce qui m'inquiète, c'est que cet après midi, le garde me tel. pour avoir mon avis sur le comportement d'un renard dont l'attitude laisse à penser qui est en train de mourir d'empoisonnement
Comme nous faisons habituellement une battue à cette époque...es ce que le( pas fini du cerveau) n'aurais pas laisser traîner quelques boulettes pour les chiens histoire de nous em...er
Affaire à suivre de très pret
L'équipe dont je fait partie a des PB depuis 2 ans avec un idiot qui, parce qu'il habite en foret ( sur une toute petite parcelle) pense être le propriétaire des bois et de la vallée qui l'accueille
Ce monsieur se permet beaucoup de choses comme capter une source pour TOUTE l'eau dont il a besoin dans SA maison , faire un petit potager hors de sont terrain BEIN SUR.... donc tous cela sur les terres du copain et bien sur ,il vient nous casser les co....es et nous insulter s'il est présent le dimanche ou nous faisons une battue près de cher lui (pour 2 battues par an et jamais trop prêt de chez lui ou dans sa direction..)
Mais ce qui m'inquiète, c'est que cet après midi, le garde me tel. pour avoir mon avis sur le comportement d'un renard dont l'attitude laisse à penser qui est en train de mourir d'empoisonnement
Comme nous faisons habituellement une battue à cette époque...es ce que le( pas fini du cerveau) n'aurais pas laisser traîner quelques boulettes pour les chiens histoire de nous em...er
Affaire à suivre de très pret
- TJ61Cerf3000 Messages
Jeu 25 Oct 2012 - 11:29
Oui à suivre alerte l'ONCFS et donne leur le renard si possible il te diront si il à été empoisonné. Mais le problème c'est que même si tu sais qui c'est ben il faut le prendre sur le fait à empoisonner donc dur dur!!!
Jeu 25 Oct 2012 - 13:18
Il n'y a pas de mots pour qualifier cette action......... Dans une île que je connais bien, cette audieuse personne se serait condamné lui et sa famille , et je ne dis pas ce qui ce serait passé.
Je suis triste pour ton ami
Je suis triste pour ton ami
Jeu 25 Oct 2012 - 13:41
Bon courage pour ton ami !
Cela nous est également arrivée en début d'année sur notre meilleur chien, le soir il voulait plus manger ni boire donc direction le véto, son diagnostique : il a été empoisonné !! Même pas 10 minutes après l'arrivée chez le véto il est mort ! Mais c'est arrivé également sur les équipes qui chassaient avant qui ont arrêté de chasser malheureusement à cause de ça ...
La jalousie c'est le pire défaut à la chasse ... Ces personnes qui font cela mérite qu'on leur fasse pareil & on n'en ferait pas assez !!
Cela nous est également arrivée en début d'année sur notre meilleur chien, le soir il voulait plus manger ni boire donc direction le véto, son diagnostique : il a été empoisonné !! Même pas 10 minutes après l'arrivée chez le véto il est mort ! Mais c'est arrivé également sur les équipes qui chassaient avant qui ont arrêté de chasser malheureusement à cause de ça ...
La jalousie c'est le pire défaut à la chasse ... Ces personnes qui font cela mérite qu'on leur fasse pareil & on n'en ferait pas assez !!