Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pénurie de lapins - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pénurie de lapins - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pénurie de lapins

+6
ben62
chasseuse&dixy49
hugo77
Anaïs24
valentinplume
allibert 42
10 participants
samy du 49
samy du 49
Cerf
Cerf
1000 Messages

pénurie de lapins - Page 2 Empty Re: pénurie de lapins

Mar 25 Sep 2012 - 19:53
ben62 a écrit:Ah les battue a renard pénurie de lapins - Page 2 Triste sur ce fait la ,d'accord avec toi ,pour réunir une équipe de chasseur pour allez traquer le renard faut ce levé tot ,"pourquoi allez tirer des renard ca ne ce mange pas" pénurie de lapins - Page 2 Pensif et le problème et pareil pour tirer les corneille en été ,etc ,etc pénurie de lapins - Page 2 Triste

Je ne suis pas du tous d'accord avec tes propos ben !!! Moi je suis un louvetier en battu en Maine et Loire , on commence les battu début Mars jusqu'a l'ouverture général et je peut te dire qu'il y a beaucoup de chasseur plus que tu ne le pense qui aime chasser le renard , nous dans notre secteur dans chaque commune que l'on chasse on se retrouve toujours a une moyenne de 20 fusils et sache que notre plus grand plaisir c'est d'entendre une belle mené sur un renard !!! En aucun cas je ne critique tes propos !!! Amicalement Samy
ben62
Sanglier
Sanglier

Mar 25 Sep 2012 - 21:02
Pas de problème Samy pénurie de lapins - Page 2 Wink Content de voir que part chez toi les chasseur s'impliquent parce que par chez moi pénurie de lapins - Page 2 Triste la dernière battu a renards que l'on a essayer de faire sur la société de mon village on c'est retrouver a 8 dont seulement 3 chasseurs (alors que la société compte quand méme 25 chasseurs) . Tu dit que vous vous retrouver toujour a une moyenne de 20 fusil ,mais 20 qui viennent de la communes ou vous allez chassez ou ce sont des chasseurs qui viennent de tout le departement pour rejoindre votre groupe ??? Pour le fait que vous prenez plaisir a entendre les menée je te croit sur parole ,personnellement je n'ai jamais assisté a une chasse au chien courant pénurie de lapins - Page 2 Wink

Cordialement

Ben62
labourdaine
labourdaine
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 26 Sep 2012 - 8:06
ben,par chez nous ces simple comme le lievre est en plans de chasse chaque chasseur qui ne participe a trois battues n'auras pas ces bracelets de lievre la saison prochaine ,c'est la devise<<si tu ne régule point le prédateur des bracelets tu na point besoin>>.
et ça marche
allibert 42
allibert 42
Perdreau
Perdreau

Mer 26 Sep 2012 - 8:15

ça c'est pas béte ,,Labourdene , nous aussi le liévre a un plan de chasse , c'est pas béte , je vais y soumettre au bureau , merci
ben62
Sanglier
Sanglier

Mer 26 Sep 2012 - 10:25
Effectivement ,c'est plutot logique comme raisonnement ,aprés reste a faire passé ca a l'assemblé générale sans que ca finisse en baston pénurie de lapins - Page 2 Rire .Une fois on leur a fait le coup un matin avant le depart pour la chasse "changement de plan ,ce matin on va agrainer" . Bin yen a quand méme qui nous ont sorti qui n'avait pas le temp d'agrainer ..... alors qu'a la base ils etaient quand méme venu pour une journée de chasse pénurie de lapins - Page 2 Pensif
lou cassaire
Bécasse
Bécasse

Sam 29 Sep 2012 - 19:46
et oui entre les rapaces , les pesticides , les collisions sur la route le petit gibier souffre.
valentinplume
valentinplume
Palombe
Palombe

Sam 29 Sep 2012 - 19:57
il faudrait responsabiliser les personne et réguler ses prédateur