Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto
+81
Adrienchato
claude33
rom63
hooper71
montagne66
chris01
oazo
Steph5474
hugo77
ultra26
chris42
Maître
Alex311290
Trohr
chevalier
perfex36
jean-roch
Jean-Paul13
adishats320
Vitex19
bof
Rob12
FOX
alex57
Blaser93
Petitlu
1henri
montigny
Le chasseur du 46
dam81
TJ61
ludovic375
Ptitarzan74
JP2
Rondeau
metallica
MAXIM85540
Robert lingot
Triboulet
Keiler
SiiiD
S.Moki
Baptiste54
lolorz31
r3ptil69
forus
doudoujack
xavdu18
math26
oli038
peyo_40
garry
brambo67
vendéen
Quentin59
villards
stihl026
guiboust
Hugo76
Anaïs24
kiki 71
didier
JD
bacasable
jojo68
Rox09
griffon33
gxa68
Corentin 27
Réré
dydy77
lou cassaire
Le goupil
pikachu 33
MeliseHunter
Adrien
valentinplume
pinpin73
alex33
Yann73
Le Berrichon
85 participants
Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto
Mer 29 Juil 2015 - 10:37
gxa68 a écrit:Il semble bien quand on agrandit l'image....
+1 !
- montignyBécasse
Mer 29 Juil 2015 - 12:14
bonjour a tous
je fais réponse a vos commentaires sur le brocard tout d'abord les animaux ce trouvant sur mon territoire ont tous un suivi
le brocard n'a pas d'abcès c'est du a la qualité des photos prisent avec les appareils a déclenchement auto et comme celles ci sont prisent du haut en bas..et que le chevreuil mue cela donne cette impression.
il y a eu une série de 3 photos et voici les agrandissements
cordialement
MM
je fais réponse a vos commentaires sur le brocard tout d'abord les animaux ce trouvant sur mon territoire ont tous un suivi
le brocard n'a pas d'abcès c'est du a la qualité des photos prisent avec les appareils a déclenchement auto et comme celles ci sont prisent du haut en bas..et que le chevreuil mue cela donne cette impression.
il y a eu une série de 3 photos et voici les agrandissements
cordialement
MM
Ven 7 Aoû 2015 - 0:43
Bonsoir,
Un sujet que j'appréciais et que je retrouve. J'ai fais évoluer ma gamme de Browning en revendant mes deux caméras pour prendre la dernière sortie de 2015, et j'ai repris aussi une de 2014. Une des dernière Trophy Cam va bientôt arriver aussi. J'ai également deux Moultrie achetés pour une poignée de dollars dont une reste à la maison pour surveiller l'entrée de maison, et l'autre surveillait mon petit élevage de cailles. Maintenant cette dernière se trouve en forêt ...
J'ai donc pour le moment deux caméras sur le terrain et une à la maison, d'ici deux semaines 4 seront sur le terrain.
Afin de mettre en place une connaissance plus accrue du territoire et des populations, mais aussi de faire un reportage, mais ça c'est encore secret
Sinon voici deux trois prises depuis la fin de saison des battues :
Amitiés
Un sujet que j'appréciais et que je retrouve. J'ai fais évoluer ma gamme de Browning en revendant mes deux caméras pour prendre la dernière sortie de 2015, et j'ai repris aussi une de 2014. Une des dernière Trophy Cam va bientôt arriver aussi. J'ai également deux Moultrie achetés pour une poignée de dollars dont une reste à la maison pour surveiller l'entrée de maison, et l'autre surveillait mon petit élevage de cailles. Maintenant cette dernière se trouve en forêt ...
J'ai donc pour le moment deux caméras sur le terrain et une à la maison, d'ici deux semaines 4 seront sur le terrain.
Afin de mettre en place une connaissance plus accrue du territoire et des populations, mais aussi de faire un reportage, mais ça c'est encore secret
Sinon voici deux trois prises depuis la fin de saison des battues :
Amitiés
- Baptiste54Sanglier
Ven 7 Aoû 2015 - 6:43
Merci pour les photos Fabien, elles sont top ! un territoire bien giboyeux
Ven 7 Aoû 2015 - 13:05
Les blaireaux tape la pause pour le plaisir des yeux.
Ven 7 Aoû 2015 - 16:44
il y a du monde chez toi maitre
- chevalierBécasse
Ven 7 Aoû 2015 - 16:55
Ven 7 Aoû 2015 - 22:53
Bonsoir,
Merci pour les commentaires. Il y'a un peu de monde oui on ne se plaint pas. Même si la population de cervidés semble supérieure à celle de sanglier (avant naissance des marcassins) sinon les deux espèces sont équivalentes. Chevreuils aussi bien fournis mais plus discret.
D'autres photos vont venir, mais c'est sur vidéos donc il faut que je fasse quelques instantanés vidéos.
Joli sanglier @chevalier , quel modèle as-tu ? LTL acorn je suppose ?
Amitiés
Merci pour les commentaires. Il y'a un peu de monde oui on ne se plaint pas. Même si la population de cervidés semble supérieure à celle de sanglier (avant naissance des marcassins) sinon les deux espèces sont équivalentes. Chevreuils aussi bien fournis mais plus discret.
D'autres photos vont venir, mais c'est sur vidéos donc il faut que je fasse quelques instantanés vidéos.
Joli sanglier @chevalier , quel modèle as-tu ? LTL acorn je suppose ?
Amitiés
Sam 8 Aoû 2015 - 13:17
salut maître c un stealth mon seul regret c qu il a pas d 'ecran du coup j en ai acheter un autre c un maginon que j ai acheter a aldi il est pas mal du tout
Dim 9 Aoû 2015 - 1:33
Bonsoir,
Stealth cam G40/42 alors ? Un bon appareil, le brocard est superbe ! Le maginon qui est globalement de même fabrication que les LTL acorn, est pas mal en effet. Quand ils en revendront chez Aldi je tenterais le coup.
Alors j'ai essayé de faire des instantanés de vidéos, mais ça réduit la qualité et augmente le flou. Enfin, voilà une maman et ses 6 petits que je commence à connaître et que j'ai déjà rencontré. Une biche, une bichette et un faon. Et un cerf magnifique qui porte 17, inconnu jusqu'alors, je ne l'ai pas revu depuis (faut dire que la population est tellement importante ...).
QUESTION ! Vous avez deux bracelets (biche indifférent et cerf indifférent) : Que tirez-vous à l'ouverture ? Que tirez-vous à la fermeture ?
--> population de cerf importante, et population de biche importante. Les deux autres cerfs plus haut sont à prendre en compte, plus d'autres de toute taille et tout âge. Biche de même, mais la photo ici représente bien la structure type.
Amitiés
Stealth cam G40/42 alors ? Un bon appareil, le brocard est superbe ! Le maginon qui est globalement de même fabrication que les LTL acorn, est pas mal en effet. Quand ils en revendront chez Aldi je tenterais le coup.
Alors j'ai essayé de faire des instantanés de vidéos, mais ça réduit la qualité et augmente le flou. Enfin, voilà une maman et ses 6 petits que je commence à connaître et que j'ai déjà rencontré. Une biche, une bichette et un faon. Et un cerf magnifique qui porte 17, inconnu jusqu'alors, je ne l'ai pas revu depuis (faut dire que la population est tellement importante ...).
QUESTION ! Vous avez deux bracelets (biche indifférent et cerf indifférent) : Que tirez-vous à l'ouverture ? Que tirez-vous à la fermeture ?
--> population de cerf importante, et population de biche importante. Les deux autres cerfs plus haut sont à prendre en compte, plus d'autres de toute taille et tout âge. Biche de même, mais la photo ici représente bien la structure type.
Amitiés
- chevalierBécasse
Dim 9 Aoû 2015 - 10:20
salut maître le maginon a 99 euros avec un rapport qualité /prix vraiment bien écran qui permet de voir les photos vendu avec carte s de 4 go et 8 piles ( 4 suffit pour le faire tournée )
voici 3 photos avec le maginon la qualite est tres bien
voici 3 photos avec le maginon la qualite est tres bien
Dim 9 Aoû 2015 - 18:22
Bonjour,
Oui pour le prix c'est entièrement correct et difficilement battable au rapport qualité/prix.
Mes caméras je les achète aux US, donc le prix est souvent un peu moindre que celui du Maginon par exemple. Mais il faut payer des taxes en plus et il faut attendre (environ 10 jours).
Là ou je commande d'habitude ils n'ont plus pour le moment le Trophy Cam que je veux ... Je vais attendre donc. Peut-être vais-je me rabattre sur un des derniers Primos, qui semble très correct
Amitiés
Oui pour le prix c'est entièrement correct et difficilement battable au rapport qualité/prix.
Mes caméras je les achète aux US, donc le prix est souvent un peu moindre que celui du Maginon par exemple. Mais il faut payer des taxes en plus et il faut attendre (environ 10 jours).
Là ou je commande d'habitude ils n'ont plus pour le moment le Trophy Cam que je veux ... Je vais attendre donc. Peut-être vais-je me rabattre sur un des derniers Primos, qui semble très correct
Amitiés
Mer 12 Aoû 2015 - 1:00
Bonsoir à tous,
Sur ma souille secrète, le grand 17 a suivi ma caméra en venant visiter la souille de son compère le 12 parfait (les deux en photos page 54) 4 km plus loin. Petit malaise, et le grand 17 laisse sa place dans la souille (visible sur les vidéos) signe d'infériorité ? Pourtant il a l'air plus âgé et plus costaud, mais le 12 parfait est probablement le maître des lieux et dans la force de l'âge, vivement le brame pour voir un éventuel affrontement ...
Un joli Keiler qu'il me semble connaître est venu aussi, un brocard qui vit ici et qui est fort joli c'est montré également.
Amitiés
Sur ma souille secrète, le grand 17 a suivi ma caméra en venant visiter la souille de son compère le 12 parfait (les deux en photos page 54) 4 km plus loin. Petit malaise, et le grand 17 laisse sa place dans la souille (visible sur les vidéos) signe d'infériorité ? Pourtant il a l'air plus âgé et plus costaud, mais le 12 parfait est probablement le maître des lieux et dans la force de l'âge, vivement le brame pour voir un éventuel affrontement ...
Un joli Keiler qu'il me semble connaître est venu aussi, un brocard qui vit ici et qui est fort joli c'est montré également.
Amitiés
Jeu 13 Aoû 2015 - 2:42
Bonsoir,
Caméra Browning arrivée ce matin. 7 jours pour la livraison depuis les USA !!! Quand on pense qu'en France ça arrive encore souvent d'avoir ce délai pour des colis, c'est incroyable.
Caméra Browning arrivée ce matin. 7 jours pour la livraison depuis les USA !!! Quand on pense qu'en France ça arrive encore souvent d'avoir ce délai pour des colis, c'est incroyable.
Dim 16 Aoû 2015 - 10:21
tu nous mettra des photos de ton appareil et quand il aura pris quelques photos
Dim 16 Aoû 2015 - 10:38
Bonjour,
Sans problème. Je vais le placer aujourd'hui ou demain. Le temps est pluvieux maintenant. Les souilles n'accueillent plus les mêmes effectifs.
Premier aperçu, c'est ce que j'attend. Il ne me décevra pas c'est quasi sur.
Sans problème. Je vais le placer aujourd'hui ou demain. Le temps est pluvieux maintenant. Les souilles n'accueillent plus les mêmes effectifs.
Premier aperçu, c'est ce que j'attend. Il ne me décevra pas c'est quasi sur.
Dim 16 Aoû 2015 - 10:57
Faudra que j'en achète un de ces jour!
Je reviendrai vers toi pour des conseils car j'y connais rien!
Il me faut un machin simple,une bonne résolution et pas de transmissions cellulaire.
Il me faut un machin simple,une bonne résolution et pas de transmissions cellulaire.
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Dim 16 Aoû 2015 - 12:48
Un joli brocard !
Dim 16 Aoû 2015 - 13:06
Yann73 a écrit:Faudra que j'en achète un de ces jour!
Pas de soucis redis moi en MP si tu veux.
Le Berrichon a écrit:Un joli brocard !
Oui il est beau pour le territoire particulièrement pauvre. Je l'ai vu hier en promenade. Il a plus de masse que je le croyais. Une médaille pourrait être possible avec. Les battues décideront de sa vie ...
Dim 16 Aoû 2015 - 16:05
Non,pas besoin de mp,ça servira a tout le monde.
Dim 16 Aoû 2015 - 16:10
Pas de problème. Après tout dépend ton budget et ton besoin (photo/vidéo/analyse/identification/ ...)
Dim 16 Aoû 2015 - 16:32
Ben j'sais pas,bonne qualité de photos et surtout pas de prise de tête de configuration sans fin avec le Pc.
Faut retrouver un ancien sujet pour ne pas polluer ce post non?
Dim 16 Aoû 2015 - 23:23
Yann73 a écrit:Ben j'sais pas,bonne qualité de photos et surtout pas de prise de tête de configuration sans fin avec le Pc.
Aujourd'hui la plupart des modèles sont simples d'utilisation.
Mes deux premières caméras Browning (BTC-2 et BTC-3), étaient très bonne en photo de jour et de nuit (celle avec diodes dites "low glow" plus performantes de nuit que la "no glow"). Aussi très rapide pour prendre une photo et pour les enchaîner. Mais elles étaient merdi*ues en vidéo. La dernière que j'ai de chez Browning (BTC-7) est excellente en vidéo (full HD 1080p) mais un peu moins bien en photo. La dernière que j'ai reçu avant hier (BTC-5) est un peu moins bonne en vidéo que la précédente mais meilleur en photo.
J'ai essayé Browning et maintenant je suis pro Browning. L'avantage c'est que les caméras ne sont pas cher. Sinon les dernières de chez Primos (proof cam 01, proof cam 02, proof cam 03) ont bonne presse, je vais bientôt en prendre une pour voir cette marque. Les derniers de chez Bushnell (aggressor Low et Now Glow) semblent très prometteurs également, mais il faut bien regarder les numéros de modèles pour ne pas se tromper. La gamme G de chez Stealth Cam n'est pas mauvaise non plus (Stealth Cam G42 et supérieur).
Après il y'a Reconyx qui est le très haut de gamme et les plus cher de tous, mais pour moi le prix ne se justifie pas. Et enfin Moultrie qui se défend pas mal.
Lun 17 Aoû 2015 - 20:48
Moi,ce serait plus photo!
- montignyBécasse
Lun 17 Aoû 2015 - 22:04
Bonsoir merci pour les renseignements mais tes pieges photos on les trouvent chez qui??
Amicalement
Mm
Amicalement
Mm