- Sagittaire31Palombe
Avis aux paloumayres
Mer 19 Sep 2012 - 21:44
Bonjours les amis!!!
Aujourd'hui, c'est la "kata" !
Je suis aller a la chasse cet aprem et j'ai donc pris mon filet camou ducatill** camou a 99 euros que j'utilises pour la 9 eme fois...
J'ai deja perdu 3 piques qui ce sont enlevées de leur support (très mauvais support) et le filet s'est décroché des piques car les visses permettant de tenir le filet contre les piques ce sont cassées.... UNE VRAIE DAUBE !!!! malgrès mes bon soins.... j'ai la rage un peut
et la, aujourd'hui, c'est le bouquet final... une ronce s'est chopée dans le milieu gauche du filet, je l'enlève et je m'apercoie qu'elle a fait une petite fissure... bref rien d'alarmant... jusqu'a ce que le vent tourne et me mette une bourasque énorme dans la face !
Et la d'un coup, j'entends crak!
le filet s'est casi fendu en toute sa largeure.... (j'aurais dû appeler Carglass! )
Je suis très décu d'avoir mis 100 euros dans ce filet de mer**, surtout que c'est irréparable...
et je n'ai meme plus d'argent pour m'en racheter un...
j'ai bien peur que mon année de chasse a la palombe soit remise en question....
Bref je vais essayer de me faire un peut d'argent, quite a revendre un peut de mon précieux matos a carpe.... quelle tristesse...
J'ai regardé longuement des vidéos d'anglais qui chassaient la palombe en G-Bretagne, et j'ai remarqué qu'ils avaient ennormement de filets différents et de bonne qualités!!
Conaitrez vous un site (francais ou étranger) extremement sur tant qu'a faire, ou un magasin, ou je pourrais trouver un filet pour le poste a palombe qui serait d'une bonne couleure camou et d'une très bonne qualitée... quite a acheter les piques a part...
Merci a vous les amis !
Aujourd'hui, c'est la "kata" !
Je suis aller a la chasse cet aprem et j'ai donc pris mon filet camou ducatill** camou a 99 euros que j'utilises pour la 9 eme fois...
J'ai deja perdu 3 piques qui ce sont enlevées de leur support (très mauvais support) et le filet s'est décroché des piques car les visses permettant de tenir le filet contre les piques ce sont cassées.... UNE VRAIE DAUBE !!!! malgrès mes bon soins.... j'ai la rage un peut
et la, aujourd'hui, c'est le bouquet final... une ronce s'est chopée dans le milieu gauche du filet, je l'enlève et je m'apercoie qu'elle a fait une petite fissure... bref rien d'alarmant... jusqu'a ce que le vent tourne et me mette une bourasque énorme dans la face !
Et la d'un coup, j'entends crak!
le filet s'est casi fendu en toute sa largeure.... (j'aurais dû appeler Carglass! )
Je suis très décu d'avoir mis 100 euros dans ce filet de mer**, surtout que c'est irréparable...
et je n'ai meme plus d'argent pour m'en racheter un...
j'ai bien peur que mon année de chasse a la palombe soit remise en question....
Bref je vais essayer de me faire un peut d'argent, quite a revendre un peut de mon précieux matos a carpe.... quelle tristesse...
J'ai regardé longuement des vidéos d'anglais qui chassaient la palombe en G-Bretagne, et j'ai remarqué qu'ils avaient ennormement de filets différents et de bonne qualités!!
Conaitrez vous un site (francais ou étranger) extremement sur tant qu'a faire, ou un magasin, ou je pourrais trouver un filet pour le poste a palombe qui serait d'une bonne couleure camou et d'une très bonne qualitée... quite a acheter les piques a part...
Merci a vous les amis !
Re: Avis aux paloumayres
Mer 19 Sep 2012 - 22:02
Essaye les déstock de l'armée, au moins tu es sur que ce sera costaud, mais il faut vraiment chiner et en faire un packet pour trouver la bonne occase au bon prix, et ne pas hésité à batailler le prix un peu....
Mer 19 Sep 2012 - 22:54
Le 3m X 2,40
http://www.palombe.com/shop/FILET-CAMOUFLAGE-3m-2.40m.html?article=CAM3
Le 6m X 2,40
http://www.palombe.com/shop/FILET-CAMOUFLAGE-6m-2.40m.html?article=CAM6
Je déteste leur forum mais par contre ils ont du matériel au top et site super serieux pour les envois , j'en ai un filet de chez eux tu peux y aller les yeux fermés
http://www.palombe.com/shop/FILET-CAMOUFLAGE-3m-2.40m.html?article=CAM3
Le 6m X 2,40
http://www.palombe.com/shop/FILET-CAMOUFLAGE-6m-2.40m.html?article=CAM6
Je déteste leur forum mais par contre ils ont du matériel au top et site super serieux pour les envois , j'en ai un filet de chez eux tu peux y aller les yeux fermés
Jeu 20 Sep 2012 - 6:06
ah nikel merci a toi
Jeu 20 Sep 2012 - 12:51
remettre en cause une saison pour un filet..tu crois que tu as besoin de sa pour chasser? et tu peux pas utilisé des branches pour te faire une cabane fixe?
Jeu 20 Sep 2012 - 19:26
Salut a tous ! et bien pour moi c'est le meme bazar , une ronce et c'est déchiré , comme dit plus haut , faut faire du solide et naturel ! actuellement je fabrique des hypaflaps pour la passe d'octobre pour enfin tirer un peu de pigeons ! dont meme celui d'un geai que je fabrique actuellement , mais bon c'est un essai ! en tout cas j'adore vos commentaires ! a bientot !
Ven 21 Sep 2012 - 18:54
j'ai l'habitude de chasser avec un filet car je me poste en dessou de la ou je les vois passer le matin ... c'est pour ca
Ven 21 Sep 2012 - 21:17
Tu sais si ils passe là le matin A, il y a de forte chance que sa passe encore la le matin B,C D E....ou sinon sa passera pas tout cours ! Donc un abris naturel suffirai je pense ! Ou deux si il y a un autre couloirs de passage
Ven 21 Sep 2012 - 21:32
ok je vais aller voir dem ou elles sont !