Que pensez vous du calibre 16?
3 participants
- francotteBécasse
Que pensez vous du calibre 16?
Dim 17 Juin 2012 - 21:56
Voila je suis chasseur mais autant admirateur de fusil de chasse que j essaye de mettre a mon rattelier
j en possede deja une quinzaine surtout des belges
Je viens d acquerir un darne p17 en 16 et je ne connais pas specialement ce calibre car ne possede que des 12
Je n ai jamais chassé avec ce calibre, qu en pensez vous??????
j en possede deja une quinzaine surtout des belges
Je viens d acquerir un darne p17 en 16 et je ne connais pas specialement ce calibre car ne possede que des 12
Je n ai jamais chassé avec ce calibre, qu en pensez vous??????
- aigle-malinSanglier
Re: Que pensez vous du calibre 16?
Dim 17 Juin 2012 - 23:16
perso cella a été mon premier calibre, j'ai vendu cette arme pour un 12 automatique, je n'est jamais réussit a refaire de si beau coup de fusil depuis, je reste convaincu que le cal 16 est équivalent au 12. j'ai réussit a convaincre le copain a qui j'avais vendu l'arme de me le revendre, seulement les percuteur on lâché, peut être après trois ans sens servir cella ne leur a pas plus.( le copain était pas chasseur )une fois remis en fonctionnement il a de forte chance pour que je le reprenne comme arme de chasse.
je vais voir pour vous le mettre en photo
je vais voir pour vous le mettre en photo
Re: Que pensez vous du calibre 16?
Lun 18 Juin 2012 - 0:20
le 16 , c'est un truc tabou , un joujou extra , qui fait crac boum huuu , l'gibier en tombe a mes genoux !
non sérieux je viens d'abandonner le cal 12 pour ne chasser qu'avec mon 16 , c'est vraiment un calibre extra pour la chasse du petit gibier et qui n'a pas a rougir face au 12 dans bien des circonstances , même au gros gibier .
non sérieux je viens d'abandonner le cal 12 pour ne chasser qu'avec mon 16 , c'est vraiment un calibre extra pour la chasse du petit gibier et qui n'a pas a rougir face au 12 dans bien des circonstances , même au gros gibier .