Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

jagd terrier tres dur. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

jagd terrier tres dur. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jagd terrier tres dur.

+7
faco55
fredb26
pilet61
pinpin73
bof
Corentin 27
tayo
11 participants
faco55
Perdreau
Perdreau

jagd terrier tres dur. - Page 2 Empty Re: jagd terrier tres dur.

Lun 11 Juin 2012 - 6:22
springer60 a écrit:
faco55 a écrit:
springer60 a écrit:Un jagd sa reste un jagd, jamais vu un finir plus de 7 ans en ayant toutes ses cases à l'endroit, c'est de très bons chiens mais "indomptables", sa finit toujours par péter un cable...

Pour info ma chienne a 8 ans ,mon beau-pere a une chienne de 14 ans ,un ami a un male de 9 ans et j'en connais plein d'autres qui ont depassé les 7 ans.

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.

Les gars chez moi (dans l'Oise) appelent ça de "la chair à cochon"...

ça fait beaucoup d'exeption,je serais curieux de savoir combien de chiens courants qui chassent le sanglier dépassent les 7 ans.
En plus ou je traque ,il se tue en moyenne 250 sangliers par an donc on ne peut pas dire que les jagds qui y chassent ne sont pas confrontés aux sangliers.
Et pour rien au monde je changerais de race.
tayo
Perdreau
Perdreau

Lun 11 Juin 2012 - 17:25
merci de vos conseils.non c'est pas mon premier chien ,j'ai un pit bull puis un rott mais la c'est parcequ'il allais etre euthanasié.mais il etait en cage et remplis de balafres.meme avec les femelles c'est chaud.ma femme pete un plomb.il a sauté du premier etage mais il c'est loupé et il est resté pendu dans le vide.il est tombé dans les pommes .
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Lun 11 Juin 2012 - 19:14
faco55 a écrit:
springer60 a écrit:
faco55 a écrit:
springer60 a écrit:Un jagd sa reste un jagd, jamais vu un finir plus de 7 ans en ayant toutes ses cases à l'endroit, c'est de très bons chiens mais "indomptables", sa finit toujours par péter un cable...

Pour info ma chienne a 8 ans ,mon beau-pere a une chienne de 14 ans ,un ami a un male de 9 ans et j'en connais plein d'autres qui ont depassé les 7 ans.

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.

Les gars chez moi (dans l'Oise) appelent ça de "la chair à cochon"...

ça fait beaucoup d'exeption,je serais curieux de savoir combien de chiens courants qui chassent le sanglier dépassent les 7 ans.
En plus ou je traque ,il se tue en moyenne 250 sangliers par an donc on ne peut pas dire que les jagds qui y chassent ne sont pas confrontés aux sangliers.
Et pour rien au monde je changerais de race.

Tous les chiens qui ont "leur tête" les dépassent sans soucis, les chiens de meutes de mes potes meurent de vieillesse, seulement ils ne sont pas mordant, après s'être fait bouler 2-3 fois ils savent garder leurs distances de sécurité sur le ferme.

Enfin bref, je vais arrêter là on va me dire bientôt que je parle de choses que je connais pas... jagd terrier tres dur. - Page 2 Pensif

A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
tayo
Perdreau
Perdreau

Sam 16 Juin 2012 - 22:24
je me suis baladé avec mon chien et mon fils au bord du var et mon chien a senti des sangliers .une femelle avec 2 petit.il aboyais sur la femelle a moins d'1 metre et la il s'est fait chargé et il a volé.ensuite ont les a suivi il etait dans 1 roncier et il est tombé nez a nez sur la femelle et encore ejecté.apres il voulais plus y allé.j'espere qu'il a pas les jetons maintenant
axo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ven 20 Juil 2012 - 16:13
daccord avec toi faco55

etant possesseur de jagds et chassant avec des jagds tout les week end, (20 jagds ensemble pour chasser le sanglier)
le jagd doit être éduquer avec une education ferme.

le jagd est un super chien de chasse il faut juste savoir choisir la lignée, et savoir l'éduquer, un regal de chasser avec cette race