Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Séjour chez les Girondins - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Séjour chez les Girondins - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séjour chez les Girondins

+9
Centulle
dams38
Mélanie
grattelaseche
pinpin73
SunnySunshine
alex33
pilou2
mélane38
13 participants
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages

Séjour chez les Girondins - Page 2 Empty Re: Séjour chez les Girondins

Ven 11 Mai 2012 - 22:14
didier33 a écrit:DAM,si tu es passé chez DAVID, tu n'étais vraiment pas loin de chez moi Séjour chez les Girondins - Page 2 Wink

Dommage , on aurait pu se faire une poignée de mains , mais se n'est que partie remise car nous retournerons certainement dans vos terres . Séjour chez les Girondins - Page 2 Wink

Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 11 Mai 2012 - 22:23
dams38 a écrit:
grattelaseche a écrit:
dams38 a écrit:Tu me donnes combien Louis pour que je crache le morceau ? Séjour chez les Girondins - Page 2 251898

je suis degouté,un lache est parmi nous Séjour chez les Girondins - Page 2 813500 lol!

En periode de crise , tous les moyens sont bons ... Séjour chez les Girondins - Page 2 64179 lol!
lol! lol! lol!
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 11 Mai 2012 - 22:25
didier33 a écrit:DAM,si tu es passé chez DAVID, tu n'étais vraiment pas loin de chez moi Séjour chez les Girondins - Page 2 Wink
Desolé didier j'ai completement zappé,ca aurai ete un plaisir de t'avoir parmi nous,encore desolé
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 12 Mai 2012 - 10:03
T'inquiètes Dav j'le laisserais pas dévoiler ton secret...Parce qu'après plus de cèpes pour moi... Séjour chez les Girondins - Page 2 Siffle lol!
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 12 Mai 2012 - 10:21
mélane38 a écrit:T'inquiètes Dav j'le laisserais pas dévoiler ton secret...Parce qu'après plus de cèpes pour moi... Séjour chez les Girondins - Page 2 Siffle lol!
merci melane enfin quelqu'un sur qui compter.C'est rare de nos jours. Séjour chez les Girondins - Page 2 Wink
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 12 Mai 2012 - 10:24
Bin voui c'est normal!!!En tout cas j'espère que quand vous viendrez j'me louperais pas en cuisine car toi t'a assuré.Enfin pour les bécasses,heureusement qu'Olivier était là... Séjour chez les Girondins - Page 2 Siffle
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 12 Mai 2012 - 12:19
mélane38 a écrit:Salut à tous!Comme promis à Mel,je viens vous raconter notre petit week-end en Gironde.
Pas de détails sur la soirée du samedi car ceci est un autre sujet que je développerais,photos à l'appui,dans le relai du chasseur.
Pour ce qui est de la visite en elle-même...
Tout d'abord le bassin d'Arcachon.Très heureux de le voir...C'est un de ces noms que l'on n'entend qu'à la météo! Séjour chez les Girondins - Page 2 64179 C'est un coin magnifique...Très calme et très paisible...Pas pu résister à l'envie de plonger mes pieds dans l'eau(très froide... Séjour chez les Girondins - Page 2 Triste ).
Puis direction le ptit village de St Emilion.Alors là ,il est juste trop beau.Un régal...On a pris le train pour faire le tour des vignobles.Arrêt dans un "château" pour visite de la cave et dégustation du vin.Très intéressant et très surprenant le nombre d'actions à accomplir pour en arriver au vin qui atterrit sur notre table!Que de dur labeur!...On comprend mieux pourquoi le vin est cher.
Le village en lui même ,que l'on a découvert à pied,c'est une petite merveille.Tout de pierre calcaire...Un ptit bijou!
En plus les gens sont très acceuillants,ce qui ne gâche rien! Séjour chez les Girondins - Page 2 Wink
Puis la Dordogne...Là,pas beaucoup de temps...On aura tout juste le temps de visiter le château de Castelnaud qui fait aussi musée du moyen-âge.Et du petit village alentour...Très beau.
Que ce soit en Dordogne ou en Gironde,les paysages sont à couper le souffle,vraiment!Les gens sont sympas et on mange comme des rois!!!Je vous conseille donc d'aller faire un tour dans ces deux régions à l'occasion.
Nous,nous n'avons pu que les survoler,et encore à peine,mais nous comptons bien y retourner pour mieux se régaler!!! Séjour chez les Girondins - Page 2 Content

Salut melane , alors t' as aperçu mon pays! il est pas beau? çà donne vraiment envie de revenir et gouter tous ces mets délicieux ...
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 12 Mai 2012 - 12:25
Oh que oui,c'est clair!Mais on va y revenir! Séjour chez les Girondins - Page 2 Wink
lili33
lili33
Perdreau
Perdreau

Mer 23 Mai 2012 - 22:49
mélane38 a écrit:Bin voui c'est normal!!!En tout cas j'espère que quand vous viendrez j'me louperais pas en cuisine car toi t'a assuré.Enfin pour les bécasses,heureusement qu'Olivier était là... Séjour chez les Girondins - Page 2 Siffle

lol!
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 24 Mai 2012 - 1:22
lili33 a écrit:
mélane38 a écrit:Bin voui c'est normal!!!En tout cas j'espère que quand vous viendrez j'me louperais pas en cuisine car toi t'a assuré.Enfin pour les bécasses,heureusement qu'Olivier était là... Séjour chez les Girondins - Page 2 Siffle

lol!
tu serai pas en train de te foutre de moi,non? Séjour chez les Girondins - Page 2 813500
lili33
lili33
Perdreau
Perdreau

Jeu 24 Mai 2012 - 10:49
grattelaseche a écrit:
lili33 a écrit:

lol!
tu serai pas en train de te foutre de moi,non? Séjour chez les Girondins - Page 2 813500

Un peut si lol! mais non tu pouvais pas t'occuper et des bécasses et du pineau lol! pour ma part tu a fait le meilleur choix lol!
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 24 Mai 2012 - 11:15
Euh un peu...Mais bon,Aurélie dit vrai tu pouvais pas être au four et au moulin,là en l'occurence c'était plutôt à la cheminée et au pineau... Séjour chez les Girondins - Page 2 64179 C'est quand que tu m'y refais goûter?
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Jeu 24 Mai 2012 - 11:42
C'est quand que vous reviendez !!!! Séjour chez les Girondins - Page 2 Rire

Perdreau
Perdreau

Jeu 24 Mai 2012 - 12:35
mélane38 a écrit:Euh un peu...Mais bon,Aurélie dit vrai tu pouvais pas être au four et au moulin,là en l'occurence c'était plutôt à la cheminée et au pineau... Séjour chez les Girondins - Page 2 64179 C'est quand que tu m'y refais goûter?

lol!