- biffis.cInvité
quel chien d'arret choisir merci
Dim 27 Aoû 2006 - 13:31
: voila je suis a la recherched'aide pour le choix d1 chien.moi ma chasse est strictement,plaine petits gibiers (perdrix;faisan;lievres;pigeons) je recherche 1 chien d'arret vous l'aurez compris.chien robust,moyen de taille;facile a dresser,j'ai plusiuers idees ,epagneul breton.ou springer spaniel,bleu de picardie ou autre chien ,vus ma chasse.merci de repondre mes salutations.[/b]
- bambiCerf1000 Messages
Re: quel chien d'arret choisir merci
Dim 27 Aoû 2006 - 13:43
le setter anglais pourrais bien aller si tu chasse dans des endroits assez spacieux sinon privilégie plus petit comme l'epagneul breton
ATENTION le springer n'arrete pas il leve le gibier ce qui rend la chasse plus "difficile" (il ne faut pas quitter le chien des yeux mais tellement excitante = entre le courant et le chien d'arret quoi
@+
ATENTION le springer n'arrete pas il leve le gibier ce qui rend la chasse plus "difficile" (il ne faut pas quitter le chien des yeux mais tellement excitante = entre le courant et le chien d'arret quoi
@+
Dim 27 Aoû 2006 - 16:53
Salut,
Moi j'ai le même avis l'épagneul Breton devrait bien de convenir a mon gout.
Mais après faut voir si le chien par lui même te plait ou pas.
Cordialement
Moi j'ai le même avis l'épagneul Breton devrait bien de convenir a mon gout.
Mais après faut voir si le chien par lui même te plait ou pas.
Cordialement
Lun 28 Aoû 2006 - 11:54
Salut,
Déjà avant tout, la race doit te plaire....
Et convenir à ton mode de chasse, pour ma part je pense que si tu aimes bien l'épagneul breton je rejoins également l'avis des autres..
@micalement,
Adrien
Déjà avant tout, la race doit te plaire....
Et convenir à ton mode de chasse, pour ma part je pense que si tu aimes bien l'épagneul breton je rejoins également l'avis des autres..
@micalement,
Adrien
Re: quel chien d'arret choisir merci
Lun 28 Aoû 2006 - 13:00
salut
a mon avis un epagneul breton pourais tres bien aller pour toi facile a dresser et bon chasseur
a mon avis un epagneul breton pourais tres bien aller pour toi facile a dresser et bon chasseur
chien de chasse
Lun 28 Aoû 2006 - 13:06
Bonjpour,même avis que chtalain