Piege a renard ...
3 participants
- TerterNouveau membre
Piege a renard ...
Dim 11 Mar 2012 - 22:00
Bonjours,
Pendant les 2 semaines précédantes en aller voir mes pieges a rats musqué j'ai remarqué a plusieur reprise que un renard y passer. J'aurai voulu mettre des collets sur le passage mais le passage et large ( environ 1 m ).
Donc j'aurai penser y mettre un piege en tas de sable avec des belisles
Et t-il préférable de mettre un tas de fumier avec un couloir ou une tas de sable? Si un tas de sable, combien de belisle et quel diamietre pour le tas de sable .
A bientot
Pendant les 2 semaines précédantes en aller voir mes pieges a rats musqué j'ai remarqué a plusieur reprise que un renard y passer. J'aurai voulu mettre des collets sur le passage mais le passage et large ( environ 1 m ).
Donc j'aurai penser y mettre un piege en tas de sable avec des belisles
Et t-il préférable de mettre un tas de fumier avec un couloir ou une tas de sable? Si un tas de sable, combien de belisle et quel diamietre pour le tas de sable .
A bientot
- springer60Cerf10 000 Messages
Re: Piege a renard ...
Dim 11 Mar 2012 - 22:41
C'est délicat car normalement le tas de fumier il faut l'installer l'hiver pour que les renards prennent l'habitude de venir le visité, sa en devient que plus prenant sinon ils se méfient.
Le tas de sable c'est pareil, faut l'appater pendant longtemps pour qu'ils prennent l'habitude également de venir chercher de la nourriture facile régulièrement.
A ta place j'essayerai de trouver un passage plus étroit même s'il est plus éloigné de tes pièges à rats et j'y mettrai un collet, c'est ce qui est le plus rapide. En remontant la coulée en partant de tes pièges tu trouveras forcément un endroit propice pour y tendre la cravate!!
Le tas de sable c'est pareil, faut l'appater pendant longtemps pour qu'ils prennent l'habitude également de venir chercher de la nourriture facile régulièrement.
A ta place j'essayerai de trouver un passage plus étroit même s'il est plus éloigné de tes pièges à rats et j'y mettrai un collet, c'est ce qui est le plus rapide. En remontant la coulée en partant de tes pièges tu trouveras forcément un endroit propice pour y tendre la cravate!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- TerterNouveau membre
Re: Piege a renard ...
Ven 16 Mar 2012 - 19:36
Ok , merci
Je me suis pas pris assez vite .... mais bon je vais essayer avec les collets
Je me suis pas pris assez vite .... mais bon je vais essayer avec les collets