- gascon 19Nouveau membre
chien de pied
Sam 25 Fév 2012 - 19:54
Bonsoir je possede une douzaine de chien creancé pour la pluspart sur la bette noire seulement j ai un jeune gascon prometteur mais refuse le rapprocher et la je seche j ai toute essayer merci de m aider
édit alex33 : sujet déplacé dans la bonne rubrique .
édit alex33 : sujet déplacé dans la bonne rubrique .
- forusCerf3000 Messages
Re: chien de pied
Dim 26 Fév 2012 - 0:13
Elle a peut être des qualité que d'autre n'ont pas pour la menée, relever des défauts...
Sinon attends un peu et ne le garde pas au cas où...
Pourquoi dit-tu qu'il promet ? il doit bien avoir des qualité?
Sinon attends un peu et ne le garde pas au cas où...
Pourquoi dit-tu qu'il promet ? il doit bien avoir des qualité?
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- gascon 19Nouveau membre
Dim 26 Fév 2012 - 12:52
il a une bonne origine sur le pied il vien d une souche de levildier en lozere j ai son frere qui rapproche tres bien mais lui il va prendre un pied d un cochon juste lever mais pas plus alors qui prend un pied de lievre de la nuit
- forusCerf3000 Messages
Dim 26 Fév 2012 - 20:01
ben fille le moi si il refuse le sanglier et qu'il va au lièvre ! ! ! ^^
Plus sérieusement, sans connaître ni le chien ni l'origine, je ne peux pas trop te dire, mais c'est un 'f' ? si oui il est peut être juste pas trop précoce? laisse le vieillir un peu.
Plus sérieusement, sans connaître ni le chien ni l'origine, je ne peux pas trop te dire, mais c'est un 'f' ? si oui il est peut être juste pas trop précoce? laisse le vieillir un peu.
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."