nouveau
+6
Le goupil
springer60
Adrien
Jérôme89
The King
letricasse
10 participants
- letricassePerdreau
nouveau
Dim 13 Aoû 2006 - 17:19
bonjour tout le monde
et oui deja 35 permis et toujours aussi passioné,chasseurs de petit et gros gibiers.
administrateur de l'association des chasseurs de petits gibiers de l'aube (ADCPG10).
je chasse avec une epagneul breton de 13 ans ,c"est certainement sa derniere saison,la perdrix ,le lapin,le lievre et la becasse ,enfin depuis que j'ai quitté le tarn ou elle est née plus de chasse à la becasse ici.
Chasseur de sangliers aussi et un gros faible pour les palombes.que nous chassons tous les jours a partir de novembre dans mon departement l'aube.
je collectionne tout ce qui touche la chasse,materiel ancien de rechargement,cartouches,appeau,photos ancienne,tableaux chromos,armes j'ai des doubles avendre si quelqu'un collectionne aussi
cordialement en amateur de chasse
et oui deja 35 permis et toujours aussi passioné,chasseurs de petit et gros gibiers.
administrateur de l'association des chasseurs de petits gibiers de l'aube (ADCPG10).
je chasse avec une epagneul breton de 13 ans ,c"est certainement sa derniere saison,la perdrix ,le lapin,le lievre et la becasse ,enfin depuis que j'ai quitté le tarn ou elle est née plus de chasse à la becasse ici.
Chasseur de sangliers aussi et un gros faible pour les palombes.que nous chassons tous les jours a partir de novembre dans mon departement l'aube.
je collectionne tout ce qui touche la chasse,materiel ancien de rechargement,cartouches,appeau,photos ancienne,tableaux chromos,armes j'ai des doubles avendre si quelqu'un collectionne aussi
cordialement en amateur de chasse
- The KingCerf3000 Messages
...
Dim 13 Aoû 2006 - 17:30
Salut;
Bienvenue à toi parmis nous !
Et au plaisir des lignes.
Amicalement : Jm.
++
Bienvenue à toi parmis nous !
Et au plaisir des lignes.
Amicalement : Jm.
++
Re: nouveau
Dim 13 Aoû 2006 - 18:05
Salut et bienvenue à toi
- letricassePerdreau
merci
Dim 13 Aoû 2006 - 18:41
bonjour a vous deux et merci de votre accueil
je suis limite de l'yonne ou es tu jerome89 ?
moi je suis en limite foret d'othe
cordialement
letricasse
je suis limite de l'yonne ou es tu jerome89 ?
moi je suis en limite foret d'othe
cordialement
letricasse
- Jérôme89Perdreau
Dim 13 Aoû 2006 - 19:22
Ya pas de quoi,
tu verras que sur ce forum tu pourras trouver de tout, qu'il y aura toujours quelqu'un pour te donner des reponses à tes questions, et surtout le tout agrémenté d'une bonne ambiance !!
Moi je suis d'Avallon au sud de l'Yonne donc tu vois c'est pas tout prêt !!
Mais mon mêtier me permet toutefois de venir à troyes de temps en temps, c'est vrais que la forêt d'Othes est très belle
tu verras que sur ce forum tu pourras trouver de tout, qu'il y aura toujours quelqu'un pour te donner des reponses à tes questions, et surtout le tout agrémenté d'une bonne ambiance !!
Moi je suis d'Avallon au sud de l'Yonne donc tu vois c'est pas tout prêt !!
Mais mon mêtier me permet toutefois de venir à troyes de temps en temps, c'est vrais que la forêt d'Othes est très belle
Dim 13 Aoû 2006 - 20:02
Salut,
Et bien je suis heureux de souhaiter la bienvenue à un membre qui est déjà bien actif....
Ça fait vraiment plaisir....
Merci et surtout au plaisir de te lire...
@micalement,
Adrien
Et bien je suis heureux de souhaiter la bienvenue à un membre qui est déjà bien actif....
Ça fait vraiment plaisir....
Merci et surtout au plaisir de te lire...
@micalement,
Adrien
- springer60Cerf10 000 Messages
Dim 13 Aoû 2006 - 20:05
Bienvenue à toi!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- Le goupilCerf3000 Messages
Lun 14 Aoû 2006 - 14:40
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
Cordialement.
Cordialement.
- letricassePerdreau
merci a tous
Lun 14 Aoû 2006 - 23:02
bonjour tout le monde
merci de votre accueil
pour goupil toujours aussi difficile de chassedans ce coin ,j'ai habité 10 ans à TOURNAN,j'ai chassé dans tous le coin de 78 a 1988,notament en foret notre dame ,sur le golf d'ormesson(un sanglier de 160kg qui retournait le green) sur lessigny au chateau maison blanche ,a grezt sur le domaine des ets poissons, a liverdy ,creve coeur,rozay,en foret dom de gerzt au long de rotchild,enfin tous le coin ,c'est là que j'ai tué le plus de palombes,de trés bons souvenirs.
cordialement
merci de votre accueil
pour goupil toujours aussi difficile de chassedans ce coin ,j'ai habité 10 ans à TOURNAN,j'ai chassé dans tous le coin de 78 a 1988,notament en foret notre dame ,sur le golf d'ormesson(un sanglier de 160kg qui retournait le green) sur lessigny au chateau maison blanche ,a grezt sur le domaine des ets poissons, a liverdy ,creve coeur,rozay,en foret dom de gerzt au long de rotchild,enfin tous le coin ,c'est là que j'ai tué le plus de palombes,de trés bons souvenirs.
cordialement
- bambiCerf1000 Messages
Mar 15 Aoû 2006 - 10:48
Bienvenue à toi letricasse!
Bienvenue dans notre famille qui s'agrandit de jour en jour!
@+
Bienvenue dans notre famille qui s'agrandit de jour en jour!
@+
Mer 16 Aoû 2006 - 9:01
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
un aubois de plus sur le forum youpi.........
un aubois de plus sur le forum youpi.........
Jeu 17 Aoû 2006 - 0:00
Salut Letricasse. Je vois que tu connais le coin où j'ai dû m'éxiler à cause du boulot, mais je ne chasse pas vraiment sur le 77.
Je pratique surtout en Haute-Marne, et en limite de l'Aube et de la Cote d'Or.
Sur le 77, j'ai effectivement des activités cynégétiques du côté de Tournan, plus vers Favières (si tu connais le coin, je vais souvent dans le "parc" à la sortie de Favières car le garde est un ami).
Sinon, je vais souvent faire des approches de brocards "à blanc" (sans arme) à la sortie de Pontault vers Roissy en Brie (face au complexe nautique)... c'est là d'ailleurs que j'ai pris mes premières cigognes blanches en photo (c'est d'ailleur une très longue histoire !)
Je pratique surtout en Haute-Marne, et en limite de l'Aube et de la Cote d'Or.
Sur le 77, j'ai effectivement des activités cynégétiques du côté de Tournan, plus vers Favières (si tu connais le coin, je vais souvent dans le "parc" à la sortie de Favières car le garde est un ami).
Sinon, je vais souvent faire des approches de brocards "à blanc" (sans arme) à la sortie de Pontault vers Roissy en Brie (face au complexe nautique)... c'est là d'ailleurs que j'ai pris mes premières cigognes blanches en photo (c'est d'ailleur une très longue histoire !)
- max59Sanglier
Jeu 24 Aoû 2006 - 11:54
bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
amicalement
amicalement
Jeu 24 Aoû 2006 - 13:23
bienvenu parmis nous