Vos journées de chasse (2006-2007)
+26
l'Ardennais
bilou68
sanglier du diois26
Veric
Bastien
Bruno
Lena
chasseuse43
Aurelien
Daniel MASOUNAVE
Le goupil
SEB60
noeldu50
PYROTECHO
The King
majax
gxa68
Elviejo
chtalain
max59
gilbert
Tartarin
bambi
pie de mer 76
springer60
Adrien
30 participants
- gxa68Cerf10 000 Messages
histoire de chasse
Mer 13 Déc 2006 - 18:38
Suite de mon séjour de chasse dans le Morbihan Du 26 Novembre au 10 Décembre UNE BECASSE!!!Des journées avec 0 levée notamment dimanche A.M ,j'ai chassé avec 2 chasseurs bécassiers du pays 4 setters
0 levée.Il y avait pas beaucoup d'arrivées avec le temps doux et la tempête les a fait partir.Il y en avait quelques unes mais c'était très localisé et en plus quand on en levait une,elle ne tenait pas à l'arret du chien.Un des amis avec qui je chassais me disait que l'année dernière à la même époque,il en avait tiré une quinzaine,cette année UNE!!!!Donc je suis rentré et je pense retenter ma chance en Janvier
Amicalement et encore merci à tous
0 levée.Il y avait pas beaucoup d'arrivées avec le temps doux et la tempête les a fait partir.Il y en avait quelques unes mais c'était très localisé et en plus quand on en levait une,elle ne tenait pas à l'arret du chien.Un des amis avec qui je chassais me disait que l'année dernière à la même époque,il en avait tiré une quinzaine,cette année UNE!!!!Donc je suis rentré et je pense retenter ma chance en Janvier
Amicalement et encore merci à tous
- springer60Cerf10 000 Messages
Re: Vos journées de chasse (2006-2007)
Mer 13 Déc 2006 - 19:04
Vraiment tristounet en migrateur cette année!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
Mer 13 Déc 2006 - 19:11
salut,
c'est pas de chançe cette année içi il y en a pas beaucoup non plus ça va venir patiençe
c'est pas de chançe cette année içi il y en a pas beaucoup non plus ça va venir patiençe
Mer 13 Déc 2006 - 19:25
Pour bilou petits indices
Bambi porte le beret,
Bambi possède une argo
Bambi a fait un doublé le 11 novembre
Bambi ne se fait pas trop chambrer...
Bambi est grand (quoique),beau,fort et intelligent!
tu ne vois toujours pas?
alors regarde
Bambi porte le beret,
Bambi possède une argo
Bambi a fait un doublé le 11 novembre
Bambi ne se fait pas trop chambrer...
Bambi est grand (quoique),beau,fort et intelligent!
tu ne vois toujours pas?
alors regarde
Mer 13 Déc 2006 - 19:51
Salut,
Beau et intelligent....
@micalement,
Adrien
Beau et intelligent....
@micalement,
Adrien
- gxa68Cerf10 000 Messages
histoire de chasse
Mer 13 Déc 2006 - 19:59
Peut-être vrai à 50/100,cherchez l'erreur
- bambiCerf1000 Messages
Mer 13 Déc 2006 - 20:00
Atention je risque de me véxer!
Mer 13 Déc 2006 - 20:01
il est vrai toutefois que la photo ne me met pas en valeur mais bon...
Mer 13 Déc 2006 - 20:27
merci pour la photo mais le commentaire n'est il pas un peu flatteur ... En tout cas je me régale de vos textes , commentaires et autre . Si j'ai bien compris je ne dois pas trop cafter sur toi si je veux passer encore d'excellents moments à st dizier,au plaisir de se revoir ,toi le plus beau, le plus fort, le plus adroit chasseur de st dizier(tu penses que j'en ai fait assez pour revenir chasser....)
- springer60Cerf10 000 Messages
Mer 13 Déc 2006 - 20:43
Là sa s'appelle du léchage de bou***!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- sanglier du diois26Perdreau
Mer 13 Déc 2006 - 21:32
salut a tous
bambi ce week end il va falloir que tu alles au poste en 4x4 car tu dois avoir les chevilles encore enflées!!!!tu prendras les postes de nos doyens!!!
et toi bilou ca y est tu arrives a naviger sur le site tu arrives meme a repondre t'inquites pas moi je te ramenerais a st dizier!!!t'as pas besoin de faire le leche bottes!!!
bambi ce week end il va falloir que tu alles au poste en 4x4 car tu dois avoir les chevilles encore enflées!!!!tu prendras les postes de nos doyens!!!
et toi bilou ca y est tu arrives a naviger sur le site tu arrives meme a repondre t'inquites pas moi je te ramenerais a st dizier!!!t'as pas besoin de faire le leche bottes!!!
Jeu 14 Déc 2006 - 8:30
j'aime pas les leche c..
non je ne suis pas le plus beau, le plus adroit....
mais presque....
non je ne suis pas le plus beau, le plus adroit....
mais presque....
Jeu 14 Déc 2006 - 19:11
pour bambi
tu rigol figure de pain cuit!!!!!
tu rigol figure de pain cuit!!!!!
Lun 18 Déc 2006 - 8:40
Salut,
je vais vous raconter une partie du weekend dans le diois, le sanglier vous racontera le dimanche.
Départ le vendredi à 17h30 avec mon frere et Dédé qui passe nous prendre. On arrive "débalage" des chiens,on retrouve 3 chiens de la semainde dernière, feux..........comme d'hab Guy et David arrivent petit apéro, repas flechettes....
couché minuit et demi pour pas changer!
Le lendemain un peu difficile mais le premier le vevé c'est bibi
mise en route de la cafetière et voila le patron arrive en avance
puis c'est le sanglier qui débarque dans le bingalot
on m'attibue le meme tour que le weekend précedent j'ai rien mais d'autre en ont dans la Pigne!
On est a peine assez nombreus mais bon....
Je me poste charge et mon frere voit passer un sanglier juste a coté d'un autre posté qui lui ne le verra pas!!!!les chiens ne sont pas encore lachés!
Ensuite ça ne mettra pas longtemps, les chiens de Dom traverseront tous le bois et ferront sauter le(s) sanglier(s) a David qui les tirera loin, tres loin...et c'est manqué. Pendant ce temps les chiens de Daniel et JeanPaul restent vers le départ et ça mene! On a frolé le drame! Le sanglier posté dans un pré entend arriver une menée et la que se passe-t-il?Il se fait chargé par un énorme sanglier d'au moins 3kilos!Qui le percute violement au tibia. Heureusement que notre amis est un roc sinon il ne serait peut etre plus de ce monde!Le sanglier groguis repartira aussi!
Pendant ce temps Daniel tireras 3 sanglier dans la traque (tous manqué) il ferra 2 ouy 3 fois le tour de la commune pour récupérer ces chiens et les relacher dans la traque en remettant sur piueds de nouveaux sangliers a chaque fois
une belle chasse un tres gros passera pres de notre amis sanglier qui ne pourra pas le voir...dommage
bilan une bonne vingtaine de sangliers levés le samedi et avant de se couche 2 chiens a Dom dehors et deux de la semaine dernière
je vais vous raconter une partie du weekend dans le diois, le sanglier vous racontera le dimanche.
Départ le vendredi à 17h30 avec mon frere et Dédé qui passe nous prendre. On arrive "débalage" des chiens,on retrouve 3 chiens de la semainde dernière, feux..........comme d'hab Guy et David arrivent petit apéro, repas flechettes....
couché minuit et demi pour pas changer!
Le lendemain un peu difficile mais le premier le vevé c'est bibi
mise en route de la cafetière et voila le patron arrive en avance
puis c'est le sanglier qui débarque dans le bingalot
on m'attibue le meme tour que le weekend précedent j'ai rien mais d'autre en ont dans la Pigne!
On est a peine assez nombreus mais bon....
Je me poste charge et mon frere voit passer un sanglier juste a coté d'un autre posté qui lui ne le verra pas!!!!les chiens ne sont pas encore lachés!
Ensuite ça ne mettra pas longtemps, les chiens de Dom traverseront tous le bois et ferront sauter le(s) sanglier(s) a David qui les tirera loin, tres loin...et c'est manqué. Pendant ce temps les chiens de Daniel et JeanPaul restent vers le départ et ça mene! On a frolé le drame! Le sanglier posté dans un pré entend arriver une menée et la que se passe-t-il?Il se fait chargé par un énorme sanglier d'au moins 3kilos!Qui le percute violement au tibia. Heureusement que notre amis est un roc sinon il ne serait peut etre plus de ce monde!Le sanglier groguis repartira aussi!
Pendant ce temps Daniel tireras 3 sanglier dans la traque (tous manqué) il ferra 2 ouy 3 fois le tour de la commune pour récupérer ces chiens et les relacher dans la traque en remettant sur piueds de nouveaux sangliers a chaque fois
une belle chasse un tres gros passera pres de notre amis sanglier qui ne pourra pas le voir...dommage
bilan une bonne vingtaine de sangliers levés le samedi et avant de se couche 2 chiens a Dom dehors et deux de la semaine dernière
Lun 18 Déc 2006 - 10:40
Salut,
Et bien belle journée quand même !
@micalement,
Adrien
Et bien belle journée quand même !
@micalement,
Adrien
Lun 18 Déc 2006 - 17:15
Salut,
On peut dire que c'est une belle journée, quand les chiens mênent autant et que les postés voit comme sa c'est le meilleur
Cordialement
On peut dire que c'est une belle journée, quand les chiens mênent autant et que les postés voit comme sa c'est le meilleur
Cordialement
Lun 18 Déc 2006 - 19:34
slt
ca devait pas etre mal surtout avec autan de sanglier
@micalement
ca devait pas etre mal surtout avec autan de sanglier
@micalement
- sanglier du diois26Perdreau
Lun 18 Déc 2006 - 20:03
salut a tous!!
et oui comme vous la dit bambi samedi je me suis fait charger par 1"marcassou"!!! mdr
autrement j'ai vu 4 marcassou 3 de 10kg et 1 de 15kg!!! ensuite juste en dessous de moi est passer 1 papa pas put le voir degouter!!!
il ronfler apres les chiens un truc de dingue!!!j'aurais bien aimer qu'il passe au meme endroit que les pin's!!!
voila pour le samedi
dimanche comme dab je me leve le dernier ptit dej et je part au pied avec jean louis et mon chien tayo aujourd'hui grand tour car dom est parti hier!!
pas grand chose puis arriver au lieu dit la ligne des poteaux mon chien pique sur bellegarde commune limitrophe a la notre mon chien monte le thalus sur 2m et il se met a geuller je peut vous dire que la les cochons etaient pas loin car il aboie jamais en faisant le pied!!!
retour a la cabane dédé a des pied tres cho donc ont ferra les cotes
les chiens sont lachés et c parti sa mene d'entrer les cochons sorte robert notre tireur national a encore tue 1cochon ,david a rater aujourd'hui encore c'etait pas son week end notre president , rolland et marcel on rater eut aussi jean paul 1 inviter s'est fait surprendre et n'a pas eut le temp de tirer moi RAS juste entendu passer mais rien vus !!!!
encore une belle journee 12 balles tirer 1 sanglier prelever et pas mal de cochons vus !!!
en rentrant a la cabane j'ai ramasser les chiens a dom perdu la veille mais toujour pas de nouvelles de ceux de silver deja 1 semaine dehors!!!
voila le week et deja fini en esperant que nos recit vous font plaisir
@+
et oui comme vous la dit bambi samedi je me suis fait charger par 1"marcassou"!!! mdr
autrement j'ai vu 4 marcassou 3 de 10kg et 1 de 15kg!!! ensuite juste en dessous de moi est passer 1 papa pas put le voir degouter!!!
il ronfler apres les chiens un truc de dingue!!!j'aurais bien aimer qu'il passe au meme endroit que les pin's!!!
voila pour le samedi
dimanche comme dab je me leve le dernier ptit dej et je part au pied avec jean louis et mon chien tayo aujourd'hui grand tour car dom est parti hier!!
pas grand chose puis arriver au lieu dit la ligne des poteaux mon chien pique sur bellegarde commune limitrophe a la notre mon chien monte le thalus sur 2m et il se met a geuller je peut vous dire que la les cochons etaient pas loin car il aboie jamais en faisant le pied!!!
retour a la cabane dédé a des pied tres cho donc ont ferra les cotes
les chiens sont lachés et c parti sa mene d'entrer les cochons sorte robert notre tireur national a encore tue 1cochon ,david a rater aujourd'hui encore c'etait pas son week end notre president , rolland et marcel on rater eut aussi jean paul 1 inviter s'est fait surprendre et n'a pas eut le temp de tirer moi RAS juste entendu passer mais rien vus !!!!
encore une belle journee 12 balles tirer 1 sanglier prelever et pas mal de cochons vus !!!
en rentrant a la cabane j'ai ramasser les chiens a dom perdu la veille mais toujour pas de nouvelles de ceux de silver deja 1 semaine dehors!!!
voila le week et deja fini en esperant que nos recit vous font plaisir
@+
Lun 18 Déc 2006 - 21:39
Salut, sanglier
Tu dormais au poste c'est pour sa que tu n'a pas pu tirer le père lol la prochaine fois soit plus attentif mdr :d
Sinon vous avez l'air d'avoir passer un super week end
A+
Tu dormais au poste c'est pour sa que tu n'a pas pu tirer le père lol la prochaine fois soit plus attentif mdr :d
Sinon vous avez l'air d'avoir passer un super week end
A+
Lun 18 Déc 2006 - 21:44
salut
je ne dormais pas au poste le cochon a sauter le chemin entre mon poste et celui de mon collegue ensuite il est passer en dessous de moi dans des repousses de sapins et la pas possible de le voir!!!
je ne suis pas ungros dormeur de la a dormir au poste!!!
@+
je ne dormais pas au poste le cochon a sauter le chemin entre mon poste et celui de mon collegue ensuite il est passer en dessous de moi dans des repousses de sapins et la pas possible de le voir!!!
je ne suis pas ungros dormeur de la a dormir au poste!!!
@+
Lun 18 Déc 2006 - 21:54
Oui j'espère bien lol!
La prochaine fois sera la bonne
A+
La prochaine fois sera la bonne
A+
Lun 18 Déc 2006 - 21:57
j'espere que se sera la bonne ca fait 5 ans que je chasse le sanglier 0 prelevement pour le moment!!!!
Lun 18 Déc 2006 - 22:02
Salut,
En effet encore une belle journée !!!
@micalement,
Adrien
En effet encore une belle journée !!!
@micalement,
Adrien
Mar 19 Déc 2006 - 6:56
Salut
ne perd pas espoir Sanglier, a mon avis c'est le jour ou tu y attendra le moin que tu va le tué. Beau récit quand meme
Amitié Aurelien
ne perd pas espoir Sanglier, a mon avis c'est le jour ou tu y attendra le moin que tu va le tué. Beau récit quand meme
Amitié Aurelien
- bambiCerf1000 Messages
Mar 19 Déc 2006 - 8:17
Bah ce qu'il ne dis pas c'est qu'on lui a proposé d'aller au poste a Robert mais il n'a pas voulu....