je manque tout ! ='(
+24
landie3
dams38
fredb26
Capréolus 66
jmarc52
Corentin 27
Brandolph71
Springer33127
palombe08
gascon 19
charbonnier24
Keiler
ben64
forus
cherlock12
vouiv44
Adrien
Bastoun73
polak
pinpin73
PYROTECHO
antony
gxa68
wsergn159
28 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- wsergn159Nouveau membre
je manque tout ! ='(
Sam 7 Jan 2012 - 15:29
Salut
Je suis un débutant qui vient demandé conseil à tous ceux qui auraient déja prélevé le sanglier , car je ne sais pas trés bien tirer et . Je viens vous demandez ce conseil car je voudrais tirer dans les meilleurs condition.
Je voulais savoir où faut il lacher sa balle?
PS:Je veux bien, si sa ne vous enbêtes pas, que vous me donniez ces précieux conseils pour tirer avec une 35 whelen???
Merci pour vos réponses
Je suis un débutant qui vient demandé conseil à tous ceux qui auraient déja prélevé le sanglier , car je ne sais pas trés bien tirer et . Je viens vous demandez ce conseil car je voudrais tirer dans les meilleurs condition.
PS:Je veux bien, si sa ne vous enbêtes pas, que vous me donniez ces précieux conseils pour tirer avec une 35 whelen???
Merci pour vos réponses
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: je manque tout ! ='(
Sam 7 Jan 2012 - 16:03
Tous les conseils ne vaudront un peu de pratique...Renseigne toi à cette adresse.Je crois qu'ils ont un sanglier courant,sinon,je pense qu'ils pourront te dire où il y en a un.
BALL-TRAP de RODEZ
Monsieur Fernand DUBUC Tel.05.62.68.82.59
ou Monsieur Michel VIARROUGE Tel. 06.07.45.01.60
Tiens nous au courant..
BALL-TRAP de RODEZ
Monsieur Fernand DUBUC Tel.05.62.68.82.59
ou Monsieur Michel VIARROUGE Tel. 06.07.45.01.60
Tiens nous au courant..
- antonyCerf3000 Messages
Sam 7 Jan 2012 - 19:57
Meilleur exercice pour ce faire, tirer, tirer et retirer des balles sur sanglier courant! Si tu chasses avec une arme lisse, oublie pas de cibler tes balles; les écarts peuvent être très important.
Sam 7 Jan 2012 - 21:09
wsergn159 a écrit:Salut
Merci pour vos réponses