Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

HELP Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

HELP Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loupio
Nouveau membre
Nouveau membre

HELP Empty HELP

Jeu 5 Jan 2012 - 23:02
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi, aucune personnes a voulu me répondre pour mon problème. Est ce que j'ai fait quelque chose de déplacé.?

Je comprends sans que vous me le disiez que je doive quitter le site, le plus vite possible, mais au moins une expplications serai la bienvenu

cordialement Loupio
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

HELP Empty Re: HELP

Jeu 5 Jan 2012 - 23:22
Bonsoir loupio ,
Je trouve que tu part un peut vite en besogne ,
Tu ne t'es pas dit que si personne ne t'avais répondu , c'est peut être que c'est personne ne savez peut être pas te répondre , moi Même je n'avais pas vu ton sujet et serais incapable de t'aider dans se domaine !
La seule chose que je peux faire c'est ceci !

=> http://chasse.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Tax*&show_results=topics

Regarde ici , tu y trouvera sûrement ton bonheur ! HELP Wink
Et pour ton info , nous ne voulons absolument pas que tu quite le forum mais libre a toi de faire ce que tu veux ...
Nous nous permettrons jamais de retenir quelqu'un qui souhaite partir , et encore moi de demander a un membres de le quiter ... A moins d'une faute grave et contraire au règlement de celui ci .

Amicalement alex.

Cerf
Cerf
3000 Messages

Ven 6 Jan 2012 - 0:52
Salut
En fait tu aurais dut faire un sujet avec ta question dans la rubrique taxidermie!
Personnellement je ne lis pas toute les présentations et malheureusement je ne peux répondre à ta question car je ne m'y connais pas dans ce domaine!
Tu comprendras que pour la bonne lecture du forum il est important de mettre sa question dans la bonne rubrique afin qu'on puisse te répondre dans la limite de nos connaissances bien sur!
Si toute les personnes posaient leurs questions dans leur présentation tu comprendras bien que la lecture du forum serait impossible!

Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
https://www.passionlachasse.com

Ven 6 Jan 2012 - 11:56
+1, oui, il serait déjà intéressant de commencer par poser ta question sur un nouveau sujet dans la rubrique concernée et non dans une présentation avant de dire que personne ne veut te répondre !
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages

Ven 6 Jan 2012 - 16:47
Je comprends pas qu'on puisse se sentir persécuter alors qu'il n'y a RIEN...

Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qui a été dit...

Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 6 Jan 2012 - 18:06
Le goupil a écrit:Je comprends pas qu'on puisse se sentir persécuter alors qu'il n'y a RIEN...

Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qui a été dit...

D'autant qu'il avait été orienté le 13/12 sur le sujet.

sic. MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS . Mar 13 Déc 2011 - 8:51 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Salut Loupio et soit le bienvenu parmi nous.

La question du bain de tannage d'une peau a était traitée dans la rubrique "taxidermie".