- LoupioNouveau membre
Bonjour a tous
Jeu 5 Jan 2012 - 1:09
]Bonjour a tous et a toutes et Bonne Année [
je m'appelles loupio, merci de m'accueillir dans votre site.
]Je suis étudiant aux Beaux art. Je suis née dans le Lot, j'ai un père qui chasse le sanglier et le lapin. Je ne peux pas trop en profiter maintenant puisqu'il n'est plus de ce monde. Excusez de ma franchise, mais je tien a être précis , pour expliquer m'a venu. J'ai toujours aimé préparer la bête une fois morte mais pas spécialement la chasser et comme disait mon pére" Chien qu'on mène à la chasse contre son gré,Ne prendra pas de gibier
J'ai toujours aimé travailler la peau. Donc je me permet de penser que ma venu ici est possible.
Hate de partager avec vous de nouvel chose, que je puisse vous apprendre autant que vous m'apprendraient.
Merci a tous
je m'appelles loupio, merci de m'accueillir dans votre site.
]Je suis étudiant aux Beaux art. Je suis née dans le Lot, j'ai un père qui chasse le sanglier et le lapin. Je ne peux pas trop en profiter maintenant puisqu'il n'est plus de ce monde. Excusez de ma franchise, mais je tien a être précis , pour expliquer m'a venu. J'ai toujours aimé préparer la bête une fois morte mais pas spécialement la chasser et comme disait mon pére" Chien qu'on mène à la chasse contre son gré,Ne prendra pas de gibier
J'ai toujours aimé travailler la peau. Donc je me permet de penser que ma venu ici est possible.
Hate de partager avec vous de nouvel chose, que je puisse vous apprendre autant que vous m'apprendraient.
Merci a tous
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Re: Bonjour a tous
Jeu 5 Jan 2012 - 1:21
bienvenue sur PLC !!
Re: Bonjour a tous
Jeu 5 Jan 2012 - 2:29
, mais tu avais pas déjà fais une présentation il y a peu ?
Jeu 5 Jan 2012 - 10:32
Bonjour,
Il y a déjà un sujet ici :
http://chasse.forumactif.com/t12748-bonjour-a-toutes-et-a-tous
Je verrouille donc celui là !
@micalement,
Adrien
Il y a déjà un sujet ici :
http://chasse.forumactif.com/t12748-bonjour-a-toutes-et-a-tous
Je verrouille donc celui là !
@micalement,
Adrien