- Sagittaire31Palombe
Carnet de la belle bleue
Ven 30 Déc 2011 - 16:29
Bonjour amis chasseurs!
je voudrais savoir, si vous, chasseur chevronnés de la palombe, tennez en permannence un carnet ou vous inscrivez les renseignement de la journée comme la température,nbre d'oiseau vu, soleil ou pas etc...
si vous en tennez un, pourriez vous me dire quels sont les renseignement que vous ecrivais ?
Je sais qu'ils sont obligés de le faire en palombière pour la fédé, donc je me demandais, si vous en tenais un a jour.
merci et bonne journée!!
je voudrais savoir, si vous, chasseur chevronnés de la palombe, tennez en permannence un carnet ou vous inscrivez les renseignement de la journée comme la température,nbre d'oiseau vu, soleil ou pas etc...
si vous en tennez un, pourriez vous me dire quels sont les renseignement que vous ecrivais ?
Je sais qu'ils sont obligés de le faire en palombière pour la fédé, donc je me demandais, si vous en tenais un a jour.
merci et bonne journée!!
Re: Carnet de la belle bleue
Ven 30 Déc 2011 - 20:41
pour la palombe je ne sais pas ce que les "paloumayres" marquent mais ce doit etre à quelques choses prét ce que je marque pour la tonne c'est à dire :
-températures
-direction du vent
-conditions climatiques
-marées
-lune
-disposition des appelants sur un petit croquis représentant l'installation et le plan d'eau
-oiseaux vu
-oiseaux prélevés
-températures
-direction du vent
-conditions climatiques
-marées
-lune
-disposition des appelants sur un petit croquis représentant l'installation et le plan d'eau
-oiseaux vu
-oiseaux prélevés
- huttier26Cerf3000 Messages
Ven 30 Déc 2011 - 20:58
idem que fabrice cela pour canards grives ectt
- Sagittaire31Palombe
Ven 30 Déc 2011 - 21:32
ah d'accord =)
merci
merci