Bécasses Saison 2011 - 2012 !
+56
laurent01
lacombe
phil6611
samy du 49
rcr33
rikou
Adrien
YANNICK 08
upsie
becassier09
giloubtz
seth24
Bruno54
corentin08
winemaker33
geremy
cedric94
ulysse3347
agrume38
mélane38
titi 26
gxa68
ginji
didier33
nico47
olive64
becasse17
Nico64
frablo
marc38
Eric 42
xavp
becassier38
laurentemy
max33650
pikachu 33
frankoutch
bogus
claude33
mjt
pascalou
cpnt33
julien84
louis du 33
doudou33
grattelaseche
Le Berrichon
griffon33
springer60
kiki 71
pitof
huttier26
dams38
Stone
FalcoTess
alex33
60 participants
- Nico64Sanglier
Re: Bécasses Saison 2011 - 2012 !
Mer 28 Déc - 19:53
Bravo pour cette vidéo d'une trés belle clarté.
Comme dit Pitof, on voit bien le 1er coup trop derrière....
Bravo pour ta belle
Comme dit Pitof, on voit bien le 1er coup trop derrière....
Bravo pour ta belle
- bogusPalombe
Mer 28 Déc - 20:17
felicitation falco ainsi qu a madame et bienvenue a la petite manon
Mer 28 Déc - 20:21
Salut à tous,tout d'abord félicitations à Falco Tess tous mes voeux de bonheur à Manon et à ses parents.
à tous pour vos compliments un peu trop généreux quand même , j'ai transmis à Aura elle m'a dit qu'elle ferait tout pour vous en montrer une autre...
Bravo pour vos sorties ,merci pour les récits et vidéos
Ci-dessous le collier beeper+sonaille
@+
tchao
à tous pour vos compliments un peu trop généreux quand même , j'ai transmis à Aura elle m'a dit qu'elle ferait tout pour vous en montrer une autre...
Bravo pour vos sorties ,merci pour les récits et vidéos
Ci-dessous le collier beeper+sonaille
@+
tchao
Mer 28 Déc - 20:22
ulysse3347 a écrit:Sortie ce matin :
-je commence un secteur petit pin fougère je descend de la voiture pas le temps de mettre la cam sortir le fusil ulysse ce met a l'arret sur le chemin je regarde la belle s'envolé
tranquile ! je la retrouve une centaine de mètre plus loin je la prélèveré une jeune 291g
-decide de bougé sur un autre secteur ou un amis en a levé une ya 2 jours je la relève 3 fois sans pouvoir l'approché convenablement je renonce !(petit pin fougère)
-11h30 je pars rendre visite a une cantonné que j ai levé 2 fois auparavant la chienne ce mat a l'arret et coulé coulé coulé dans un fouré trés épais (petit pins fougère)je la suit et la la belle chandelle je la prélève 302g une jeune!
je rentre donc trés heureux mais avec un regret pour la premiere sortie avec la cam elle était ma ajusté et on ne vois rien des scène de chasse!!
bravo pour ta sortie thomas !
et bravo a ulysse !
kiki 71 a écrit:petite sortie de 2 heures cet aprem et 2 belles au tapis 320 et 355 gr
bravo kiki !
didier33 a écrit:félicitations FALCOTESS et mes amitiés a la maman,grosses bises a la p'tiote comme tu l"écris ca a l'air de se décanté pour moi!!de toutes façons je ne lacherais rien,surtout que ma fillotte a l'air comme moi d"avoir retrouvé le moral et avec tous le soutien que je reçois comment faire autrement
sa fait du bien de revoir un peut de gibier didier ,courage la belle n'est pas loin !
mjt a écrit:Salut et bravo à tous ,sortie cet aprem avec ma petiote ,ras mais son collier marche bien.
Ensuite j ai sorti ma vieille ,ras.En rentrant vers la voiture,dans les fougères,je retrouve la chienne a l arrêt au moment ou j arrive à ces côtés 3 faisannes décollent ensemble (j ai laissé partir :tir de la faisanne interdit), on repart 40m plus loin arrêt, une 4eme part.
Donc voila pas de belle aujourd'hui mais vu du gibier quand même,prochaine sortie demain aprem.
bravo pour ta sortie !
FalcoTess a écrit:Merci à tous pour vos félicitations,ça fait chaud au cœur!PLC est plus qu'un forum,on y trouve des amis...
+1 !
et encore félicitation anthony !
laurent01 a écrit:ce matin petit tout avec le frèro et pas vu le moindre volatile
la prochaine fois , c'est ca aussi la chasse ....
pitof a écrit:Elm m'a fait un joli cadeau aujourd'hui !
content pour toi christophe , et brravo a elm !
on dirai une jeune (la bécasse )
benjidu24 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=lsDe2YXd8aw&context=C31cf888ADOEgsToPDskKoh6DgseYawUwmeLaB0txk
Voilà la bécasse de ce matin, arrêtée par Ficelle qui a 1 an et demie et tirée par son maitre!!
Et moi qui filme!!
magnifique vidéo benji
merci pour le partage !
Mer 28 Déc - 21:06
bravo pitof
- huttier26Cerf3000 Messages
Jeu 29 Déc - 5:51
bien jouer a elm et a toi pitof
- griffon33Cerf10 000 Messages
Jeu 29 Déc - 6:10
bravo et merci pour la vidéo Benji et bravo également à toi Pitof !
bonne chance à tous pour aujourd'hui si vous sortez !
bonne chance à tous pour aujourd'hui si vous sortez !
- titi 26Sanglier
Jeu 29 Déc - 7:55
petit cr de la sortie d'hier.Je suis allé faire mes meilleures remises accompagne d'1 collègue car terrain accidente
Première heure de chasse très calme pourtant j'avais par mon meilleur secteur
puis d'1 coup plus de cloche et le beeper prend le relais .Je localise les chiennes mais je ne peux aller les servir car trop pentu vu mon état.la belle décolle au bout d'1 moment mais beaucoup trop loin de moi.Les chiennes l'a retrouveront 3 fois mais elle ne se laissait plus arrêter.On la laisse tranquille
changement de combe et mon collègue marche sur 1 qu'il ne tire pas et c'est tout a son honneur car il n'en a pas prélevé cette année.Les chiennes l'a retrouveront 2 fois mais inaretable .Tant pis mon dos me rappelant a l'ordre on decide de rentrer
Première heure de chasse très calme pourtant j'avais par mon meilleur secteur
puis d'1 coup plus de cloche et le beeper prend le relais .Je localise les chiennes mais je ne peux aller les servir car trop pentu vu mon état.la belle décolle au bout d'1 moment mais beaucoup trop loin de moi.Les chiennes l'a retrouveront 3 fois mais elle ne se laissait plus arrêter.On la laisse tranquille
changement de combe et mon collègue marche sur 1 qu'il ne tire pas et c'est tout a son honneur car il n'en a pas prélevé cette année.Les chiennes l'a retrouveront 2 fois mais inaretable .Tant pis mon dos me rappelant a l'ordre on decide de rentrer
- alex33Cerf10 000 Messages
Jeu 29 Déc - 7:58
Merci pour ton cr titi !
Une bonne mâtinée avec 2 oiseaux de vu ...
Une bonne mâtinée avec 2 oiseaux de vu ...
Jeu 29 Déc - 8:07
oups mauvais manip! en arrivant vers la voiture mes 2 chiennes descende vers 1 autre bois et la je vois ma jeune a l’arrêt en bordure de bois .J'y descend ma vielle elle est a l’arrêt 10 mètres dans le bois.je m'avances .elle décolle pan .manque pan la belle tombe.Super la chienne y va mais je comprends vite que la belle piète
au bout de 5 minutes de courses poursuites dans 1 merde pas possible elle me l'a ramène
vu l’état de la chienne ça pas du être simple
la belle pesait 315 grs je pense 1 adulte
je vais essayer de mettre 1 photo de l'aile
merci pour vos explications pour le collier 1 photo de la belle
ça fait du bien si on m'avait dit ça il y a 1 mois je ne l'aurai pas cru
édit alex33 :j'ai regroupé les 3 post est modifié les photos pour un affichage direct !
au bout de 5 minutes de courses poursuites dans 1 merde pas possible elle me l'a ramène
vu l’état de la chienne ça pas du être simple
la belle pesait 315 grs je pense 1 adulte
je vais essayer de mettre 1 photo de l'aile
merci pour vos explications pour le collier 1 photo de la belle
ça fait du bien si on m'avait dit ça il y a 1 mois je ne l'aurai pas cru
édit alex33 :j'ai regroupé les 3 post est modifié les photos pour un affichage direct !
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Jeu 29 Déc - 10:32
bravo a toi
- titi 26Sanglier
Jeu 29 Déc - 10:44
merci Alex .cet aprem petit tour voir celle de lundi a cote de la maison
en espérant vous faire 1 beau cr ce soir
A+
en espérant vous faire 1 beau cr ce soir
A+
- didier33Cerf1000 Messages
Jeu 29 Déc - 13:26
J'ai quand même réussi!!!! (merci au voisin)
- alex33Cerf10 000 Messages
Jeu 29 Déc - 15:08
Bonne chance titi !
Jolie photo Didier !
Jolie photo Didier !
Jeu 29 Déc - 16:56
bel aprem 1 fois de +
levé 1 deux fois .le collègue la manque les 2 fois mais encore plein de belles images dans la tète
je vous mettrai 1 paire de photos mais pas le temps car encore de la visite.C'est ça d’être 1 grand malade
A+
levé 1 deux fois .le collègue la manque les 2 fois mais encore plein de belles images dans la tète
je vous mettrai 1 paire de photos mais pas le temps car encore de la visite.C'est ça d’être 1 grand malade
A+
- mjtCerf1000 Messages
Jeu 29 Déc - 17:22
Salut , bon pas terrible la journée,beaucoup de vent cet aprem.
Mais une de levée, pas pu la tirée ,elle est partie derrière une coussade de châtaigner
et encore un cochon (un peu plus gros que la dernière fois) 60/70kg il m a fait face ce c..n, je l ai mit en joue ou cas ou et puis d un coup le chien s est mis après et il est parti.
J ai attendu 20min que le chien revienne , j ai pensé à tout à ce moment là mais quand j ai entendu la cloche revenir j étais soulagé..
Mais une de levée, pas pu la tirée ,elle est partie derrière une coussade de châtaigner
et encore un cochon (un peu plus gros que la dernière fois) 60/70kg il m a fait face ce c..n, je l ai mit en joue ou cas ou et puis d un coup le chien s est mis après et il est parti.
J ai attendu 20min que le chien revienne , j ai pensé à tout à ce moment là mais quand j ai entendu la cloche revenir j étais soulagé..
- max33650Sanglier
Jeu 29 Déc - 17:25
Bonsoir amis chasseurs, je vois que certains d'entre vous rencontrent la mordorée super et bravo.
Avec Aura nous prenons la direction des bois en début d'après midi.Aujourd'hui je lui ai mis un grelot à la place de la sonaille. La musique n'est pas le même et ne m'a pas plu mais comme elle s'est bléssée légèrement à une patte je ne voulais pas que cela empire. Donc quelques places chaudes par ci par là avec quelques mirroirs en tout début puis un arrêt plus tard...voici la suite c'est un peu long j'ai seulement coupé la fin car... enfin bref regardez si vous voulez:
-
Merdum pour vos sorties
@+
Tchao
Avec Aura nous prenons la direction des bois en début d'après midi.Aujourd'hui je lui ai mis un grelot à la place de la sonaille. La musique n'est pas le même et ne m'a pas plu mais comme elle s'est bléssée légèrement à une patte je ne voulais pas que cela empire. Donc quelques places chaudes par ci par là avec quelques mirroirs en tout début puis un arrêt plus tard...voici la suite c'est un peu long j'ai seulement coupé la fin car... enfin bref regardez si vous voulez:
-
Merdum pour vos sorties
@+
Tchao
Jeu 29 Déc - 17:33
Bravo titi et mjt pour votre levée !
A toi aussi Jean Marie , par contre tu as pas oublier de la mettre en ligne !!
Jeu 29 Déc - 17:55
alex33 a écrit:
Cherche bien avec ta souris Alex
Jeu 29 Déc - 18:00
bravo a tous
- pascalouCerf1000 Messages
Jeu 29 Déc - 18:04
Salut
bravo pour vos sortie
Jean Marie il est trés court ton film
Pour moi pas de sortie, chien toujours blessé demain véto
Quelque photos de de lundi dune d'une quarantaine de mètres
[img][/img]
[img][/img]
bravo pour vos sortie
Jean Marie il est trés court ton film
Pour moi pas de sortie, chien toujours blessé demain véto
Quelque photos de de lundi dune d'une quarantaine de mètres
[img][/img]
[img][/img]
Jeu 29 Déc - 18:08
jolies photos
- laurentemyCerf1000 Messages
Jeu 29 Déc - 18:30
bonsoir a tous merci pour vos cr, et vos photos et vidéos. que de lecture...
cet aprem, un peu de pluie avec 10 degrés, sortie de nouveau dans les marais pour allez voir nos deux sorcieres.
superbe travail des chiennes encore une fois, au bout d'une heure, vicky la chienne du copain se met a l'arret, elle coule ... coule, FLAP FLAP FLAP les deux coups passent a coté. nous ne la retrouverons pas ni la deuxième d'ailleur. 3 a 0 maintenant nous les laissont tranquille elles ont gagnées pour de bon elles l'ont bien mérité.nous changons de coin, 45 minutes aprés dans des acacias, vicky se bloque la belle décolle aussitot mon copain me crie A TOI je la vois se poser devant moi a 15m, elle coupe de ce fait la course d'emy, surprise le belle redécolle comme une fusée a la verticale comme une fusée PIM PAM raté je vois ou elle part mais sans succés pour la relevé nous finissons quasiment notre parcours dans des fougéres inondées, emy se bloque 20m devant moi, vicky patronne 2m derriere, ça dure bien 2 ou 3 minutes, les chiennes cassent l'arret, font 10m et se rebloque, nous sommes coincés la belle décolle, impossible de tiré je la vois prendre de la hauteur pour remonter un fossé des fougéres et partir dans des semis de pins. nous y allons, je rentre dans la parcelle, mon pote fait la bordure, au bout de 5mn emy ralentie la course, sa queue frétille de plus en plus, je dis au copain, elle est dans le coin, emy se bloque, coule dans la rangée d'a côté, j'hesite a faire pareil mais emy me devance et reviens dans ma rangée et se rebloque a 10m de moi FLAP FLAP FLAP elle part sur ma gauche PAN mon premier coup la salut enfin...... emy me la retrouve, trop content. super travail des deux chiennes bilan de la journée, 3 oiseaux arretés differents, 2 de raté et 1 de prélevé, 320g . la photo de l'aile demain sur le bon post... voici la photo de famille :
PS : Ne vous inquietez pas, j'ai mis la bague aprés la photo...
cet aprem, un peu de pluie avec 10 degrés, sortie de nouveau dans les marais pour allez voir nos deux sorcieres.
superbe travail des chiennes encore une fois, au bout d'une heure, vicky la chienne du copain se met a l'arret, elle coule ... coule, FLAP FLAP FLAP les deux coups passent a coté. nous ne la retrouverons pas ni la deuxième d'ailleur. 3 a 0 maintenant nous les laissont tranquille elles ont gagnées pour de bon elles l'ont bien mérité.nous changons de coin, 45 minutes aprés dans des acacias, vicky se bloque la belle décolle aussitot mon copain me crie A TOI je la vois se poser devant moi a 15m, elle coupe de ce fait la course d'emy, surprise le belle redécolle comme une fusée a la verticale comme une fusée PIM PAM raté je vois ou elle part mais sans succés pour la relevé nous finissons quasiment notre parcours dans des fougéres inondées, emy se bloque 20m devant moi, vicky patronne 2m derriere, ça dure bien 2 ou 3 minutes, les chiennes cassent l'arret, font 10m et se rebloque, nous sommes coincés la belle décolle, impossible de tiré je la vois prendre de la hauteur pour remonter un fossé des fougéres et partir dans des semis de pins. nous y allons, je rentre dans la parcelle, mon pote fait la bordure, au bout de 5mn emy ralentie la course, sa queue frétille de plus en plus, je dis au copain, elle est dans le coin, emy se bloque, coule dans la rangée d'a côté, j'hesite a faire pareil mais emy me devance et reviens dans ma rangée et se rebloque a 10m de moi FLAP FLAP FLAP elle part sur ma gauche PAN mon premier coup la salut enfin...... emy me la retrouve, trop content. super travail des deux chiennes bilan de la journée, 3 oiseaux arretés differents, 2 de raté et 1 de prélevé, 320g . la photo de l'aile demain sur le bon post... voici la photo de famille :
Jeu 29 Déc - 18:32
Merci max pour tes vidéos un vrai régal !! félicitations a Aura aussi qui fait du très bon boulot a+max33650 a écrit: Bonsoir amis chasseurs, je vois que certains d'entre vous rencontrent la mordorée super et bravo.
-
Merdum pour vos sorties
@+
Tchao
- julien84Bécasse
Jeu 29 Déc - 18:39
bravo pour la photos, et bravo aux chienslaurentemy a écrit:bonsoir a tous merci pour vos cr, et vos photos et vidéos. que de lecture...