Quel fusil choisir ???
5 participants
- NanoNouveau membre
Quel fusil choisir ???
Mer 23 Nov 2011 - 11:20
Salut à tous
Je veux changer mon fusil actuel, superposé cal. 12, mais j'hésite sur le choix et les conseils des différents armuriers visités ne m'apportent pas plus de réponse que ça!
Alors voilà, une p'tite question sur PLC pour recueillir les conseils et expériences de la crème de la crème des chasseurs... (si si je le pense!)
Mon problème: j'hésite entre un Browning B525 light et les derniers Beretta type ultralight RS.
Je connais la fiabilité de Browning mais certains revendeurs m'ont venté les qualités du Beretta...
Pour info, je chasse plutôt en plaine et en sous bois, très rarement au poste.
Merci de me faire partager vos avis et retours d'expériences.
Amicalement chasse
Je veux changer mon fusil actuel, superposé cal. 12, mais j'hésite sur le choix et les conseils des différents armuriers visités ne m'apportent pas plus de réponse que ça!
Alors voilà, une p'tite question sur PLC pour recueillir les conseils et expériences de la crème de la crème des chasseurs... (si si je le pense!)
Mon problème: j'hésite entre un Browning B525 light et les derniers Beretta type ultralight RS.
Je connais la fiabilité de Browning mais certains revendeurs m'ont venté les qualités du Beretta...
Pour info, je chasse plutôt en plaine et en sous bois, très rarement au poste.
Merci de me faire partager vos avis et retours d'expériences.
Amicalement chasse
- BirdshootCerf1000 Messages
Re: Quel fusil choisir ???
Mer 23 Nov 2011 - 12:03
Salut,
B525 ou Ultralight, sont de toutes façon deux armes haut de gamme.
Que ce soit l'un ou l'autre tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Mais personnellement je préfère le Beretta. Je trouve les superposés Browning vraiment lourds au niveau de l'esthétique, à part le Cynergy
A+
B525 ou Ultralight, sont de toutes façon deux armes haut de gamme.
Que ce soit l'un ou l'autre tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Mais personnellement je préfère le Beretta. Je trouve les superposés Browning vraiment lourds au niveau de l'esthétique, à part le Cynergy
A+
Mer 23 Nov 2011 - 18:29
Salut Birdshot,
Merci pour ton avis, je pense que la meilleure solution serait d'essayer les deux, à défaut de pouvoir les acheter !!
A+
Merci pour ton avis, je pense que la meilleure solution serait d'essayer les deux, à défaut de pouvoir les acheter !!
A+
- marc38Cerf1000 Messages
Mer 23 Nov 2011 - 18:48
Contre une bouteille de Cote Rotie je te donne mon avis.
Allez je deconne, j'ai pas mal de copains qui ont des BERETTA ils en sont tous enchantés, légers et bien équilibrés. Je ne connais personne qui chasse avec un B25.
Allez je deconne, j'ai pas mal de copains qui ont des BERETTA ils en sont tous enchantés, légers et bien équilibrés. Je ne connais personne qui chasse avec un B25.
- KeilerCerf10 000 Messages
Mer 23 Nov 2011 - 19:17
Et pour le même prix et à peu de chose près, le même poids, un petit "Chapuis super orion" ne te brancherais pas??
Confucius
- vouiv44Perdreau
Mar 29 Nov 2011 - 18:37
les beretta vont bien