- dédéInvité
Chevreuils (Cadeaux à tous!!)
Jeu 20 Juil 2006 - 11:29
salut à tout le monde ,après mon bref passage chez moi j'ai réussi à prendre ces deux photos sur ma zone de piégeage,comme quoi les résultats sont prométteurs!!c'est une mère et ses 3 petits,quand j'ai levé cette famille qui était dans un fossé mon coeur a battu de joie!!!!alors la mère après plusieurs mètres c'est arrétée et ma criée dessus!!
c'est un vrais régal que de voir ça!!!alors mes chers écolos qu'en dites -vous (pour les inconditionnels...)et les autres faites -en part dans vos rangs...le piégeage y est aussi pour quelque chose...amitié dédé
c'est un vrais régal que de voir ça!!!alors mes chers écolos qu'en dites -vous (pour les inconditionnels...)et les autres faites -en part dans vos rangs...le piégeage y est aussi pour quelque chose...amitié dédé
- max59Sanglier
Re: Chevreuils (Cadeaux à tous!!)
Jeu 20 Juil 2006 - 11:31
et bien c'est magnifique dédé
amicalementv
amicalementv
Jeu 20 Juil 2006 - 16:33
Salut,
Et bien vraiment magnifique........
Bravo à toi...
Très jolies photos...
@micalement,
Adrien
Et bien vraiment magnifique........
Bravo à toi...
Très jolies photos...
@micalement,
Adrien
- The KingCerf3000 Messages
...
Jeu 20 Juil 2006 - 17:10
Salut;
Superbe image, dédé, si celà ne te dérange pas, elle ira sur mon blog !
Amicalement.
Amicalement.
Mar 1 Aoû 2006 - 21:42
salut en passant ,et merci pour les doléances.je vais bien et pense très souvent à vous tous.....j'ai pris une superbe photo chez ma belle mère vous n'allez pas y croire!!!je vais essayer de vous la mettre demain sinon plus tard.amitié très sincère de dédé
- gxa68Cerf10 000 Messages
photo
Mar 1 Aoû 2006 - 21:51
Bravo pour ces belles photos prises sur le vif et qui montrent que tu ne nous oublies pas malgré tes soucis.
Amicalement
Amicalement
- dédéInvité
Mar 1 Aoû 2006 - 22:01
salut l'ANCIEN,grand merci pour ton message,je fais avec comme on dit mais celà ne s'explique pas ...la passion de vous tous de vous lire me manque mais après celà ira mieux je pense.Je loupe l'affut ,les pièges au ralenti,mais je reserve à ces renards de beles journées en ma compagnie plus tard dans leurs coulées !!!les jardinets sont garnis et les pièges en vacances pour un petit moment...alors encore merci et à plus l'ANCIEN...amicalement et sincèrement dédégxa68 a écrit:Bravo pour ces belles photos prises sur le vif et qui montrent que tu ne nous oublies pas malgré tes soucis.
Amicalement
- dédéInvité
Mar 1 Aoû 2006 - 22:04
salut mon AMI,oui avec grand plaisir tu peux en faire ce que tu veux du moment que celà t'apporte une image que tu aimes voir moi j'en suis plus qu'heureux de te l'offrir...à bientot amicalement dédéThe King a écrit:Salut;
Amicalement.