FAIR LUSSO
Mer 26 Oct 2011 - 20:47
Bonjour à tous. Je viens de répondre dans le post "FAUVEL CHASSE" mais je ne veux pas déborder du sujet c'est pourquoi j'ouvre ce post.
J'ai acheté l'an dernier un FAIR LUSSO, cal 12, canons de 71 et chokes inter. Il a été mis à conformité par Mr FAUVEL mais j'ai de très mauvais résultats avec.
Je sais qu'ici il y a des chasseurs qui utilisent ces fusils. Q'en pensez vous, quels chokes utilisez vous, quelles munitions et surtout quels résultats avez vous avec?
Je sais que vous allez me répondre avec sincérité c'est pourquoi je tiendrai compte de toutes vos remarques bonnes ou mauvaises. J'espère pouvoir trouver la solution à mon probleme car j'aime bien ce fusil mais je commence à douter sérieusement et quand on doute...
Merci de vos témoignages. Amicalement.
J'ai acheté l'an dernier un FAIR LUSSO, cal 12, canons de 71 et chokes inter. Il a été mis à conformité par Mr FAUVEL mais j'ai de très mauvais résultats avec.
Je sais qu'ici il y a des chasseurs qui utilisent ces fusils. Q'en pensez vous, quels chokes utilisez vous, quelles munitions et surtout quels résultats avez vous avec?
Je sais que vous allez me répondre avec sincérité c'est pourquoi je tiendrai compte de toutes vos remarques bonnes ou mauvaises. J'espère pouvoir trouver la solution à mon probleme car j'aime bien ce fusil mais je commence à douter sérieusement et quand on doute...
Merci de vos témoignages. Amicalement.
- phil6611Palombe
Re: FAIR LUSSO
Mer 26 Oct 2011 - 23:47
si vraiment tu doute , débarrasse toi en ! je suis pret a t'en donner 100 euros . mais c'est bien parce que c'est toi hein ! je te dirai par la suite si ça vient du fusil ou du chasseur lol
Jeu 27 Oct 2011 - 16:07
phil6611 a écrit:si vraiment tu doute , débarrasse toi en ! je suis pret a t'en donner 100 euros . mais c'est bien parce que c'est toi hein ! je te dirai par la suite si ça vient du fusil ou du chasseur lol
HEUUU!!! je vais encore attendre un peu!!
- Phil78Sanglier
Jeu 27 Oct 2011 - 19:54
Bah c'est peut être simplement que tu est persuader que ça viens du fusil .......
ceci dit avec mon Beretta je tirai moins bien qu'avec mon Winchester ..................
ceci dit avec mon Beretta je tirai moins bien qu'avec mon Winchester ..................
Sam 29 Oct 2011 - 13:37
Problème réglé!! comme prévu, j'ai profité ce matin de l'absence de pigeons pour cibler mon fusil. A 30 mètres, très beaux groupements avec de la 32g bj, 34g bg, 36g bj et ce en 1/4, 1/2 et 3/4 choke. J'ai donc décidé de faire cadeau de mon corps à la science du moins ce qui est encore à peu près potable, c'est à dire pas grand chose!!
- phil6611Palombe
Sam 29 Oct 2011 - 13:59
avant d'offrir ton corps , pense aux documents de cession de l'arme ! je t'envoie mes coordonnées par mp ?
sinon apres ce delire , heureux pour toi de savoir que tout va bien se passer avec ton fusil !!
sinon apres ce delire , heureux pour toi de savoir que tout va bien se passer avec ton fusil !!
Sam 29 Oct 2011 - 15:57
phil6611 a écrit:avant d'offrir ton corps , pense aux documents de cession de l'arme ! je t'envoie mes coordonnées par mp ?
En fait j'ai changé d'avis! je vais me faire empailler et celui qui aura mon fusil devra m'accrocher au dessus de la cheminée!
Avis aux amateurs!
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Sam 29 Oct 2011 - 16:28
Si y a que ça ..... m'en fou j ai pas de cheminée