- Alain 34Palombe
sortie la Malhaute
Dim 21 Aoû 2011 - 8:04
Comme dit toinou eh bé belle journée mais côté poissons c'est pas le top,je suis parti avec l'idée de faire de la friture puis de voir au fur et à mesure si le gros arrive et bien je suis comme soeur Anne je n'ai rien vu venir j'ai bien essayé à l'Anglaise à une vingtaine de metres rien de rien alors je passe le temps à l'ablettes entre deux eaux ....il faut quand même reconnaitre une chose c'est que le paysage est magnifique c'est vraiment un havre de paix peut être même trop tranquille pas de manifestations d'oiseaux à part quelques hérons et Loriots...c'est bizarre dans toute cette nature ...
Merci toinou pour cette nouvelle découverte j'ai vraiment adoré ce secteur
Merci toinou pour cette nouvelle découverte j'ai vraiment adoré ce secteur
- ff34Sanglier
Re: sortie la Malhaute
Dim 21 Aoû 2011 - 10:24
salut alain
je connait bien se secteur,il y a une 15ene d années j péché souvent avec mon père il i avait de gros brochets sandres et des perches beaucoup de blanc aussi et de trais grosses carpes,s étais un coin magique,mai maintenant comme tu a put le constaté c est le désert je ne peut pas te dire pourquoi c est vraiment dommage.
par contre hier soir j ai fait un tour sur l orb a serignan et je me suis vraiment régalé o tableau 1 loups de 2kg1, 6 carassins et une 15ene de gros muge.
a+
je connait bien se secteur,il y a une 15ene d années j péché souvent avec mon père il i avait de gros brochets sandres et des perches beaucoup de blanc aussi et de trais grosses carpes,s étais un coin magique,mai maintenant comme tu a put le constaté c est le désert je ne peut pas te dire pourquoi c est vraiment dommage.
par contre hier soir j ai fait un tour sur l orb a serignan et je me suis vraiment régalé o tableau 1 loups de 2kg1, 6 carassins et une 15ene de gros muge.
a+
- Alain 34Palombe
Dim 21 Aoû 2011 - 10:59
Salut ff
toujours du broc sandres et perches je suis moins sur mais côté coup la cata est ce la chaleur ? j'ai essayé la GSM aussi c'est pareil....pffff tu as fais une bonne pêche dis donc dis moi en MP comment tu pêche le muge...Merci
toujours du broc sandres et perches je suis moins sur mais côté coup la cata est ce la chaleur ? j'ai essayé la GSM aussi c'est pareil....pffff tu as fais une bonne pêche dis donc dis moi en MP comment tu pêche le muge...Merci
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Dim 21 Aoû 2011 - 11:09
merci pour, le partage
- Alain 34Palombe
Dim 21 Aoû 2011 - 11:18
de rien kiki
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Dim 21 Aoû 2011 - 13:28
belle photos merci pour le partage !!