- RazmaPerdreau
Beagle ou croisé beagle ?
Mar 16 Aoû 2011 - 22:42
Salut a tous,
Voila dimanche je suis aller chasser, bonne petite journée on a fait courir une dizaine de sanglier mais ce n'est pas de ça que je vais vous parler. Donc J'ai montrer mon chien a ma famille et tout le monde le trouve mignon et aussi qu'il a de grande oreilles. Et mon grand père pense que ce n'est pas un pur beagle car il a des trop grande oreilles et la queue trop recourbé pour être un beagle pur. Bon c'est vrai qu'il n'a pas les oreilles de beagle mais bon jle trouve très beau et ça n’empêchera pas d’être un bon chien
Et vous vous en pensez quoi ? voici quelque photo :
[img][/img]
[img][/img]
Voila dimanche je suis aller chasser, bonne petite journée on a fait courir une dizaine de sanglier mais ce n'est pas de ça que je vais vous parler. Donc J'ai montrer mon chien a ma famille et tout le monde le trouve mignon et aussi qu'il a de grande oreilles. Et mon grand père pense que ce n'est pas un pur beagle car il a des trop grande oreilles et la queue trop recourbé pour être un beagle pur. Bon c'est vrai qu'il n'a pas les oreilles de beagle mais bon jle trouve très beau et ça n’empêchera pas d’être un bon chien
Et vous vous en pensez quoi ? voici quelque photo :
[img][/img]
[img][/img]
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Re: Beagle ou croisé beagle ?
Mar 16 Aoû 2011 - 23:08
non je ne trouve pas !!
Mar 16 Aoû 2011 - 23:18
Je les trouves même un peu courtes ses oreilles.....
Il serait quand même plus joli si elle étaient deux fois plus grandes
Il serait quand même plus joli si elle étaient deux fois plus grandes
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- RazmaPerdreau
Mar 16 Aoû 2011 - 23:32
Courte ? Elles trempent dans l'eau quand il boit nan mais c'est vrai que j'ai regarder des photo de chiots beagle et meme ceux de mon oncle et elles sont pas pareil. Sinon dimanche soir je lai emmené se promené histoire de sentir quelques odeur de lapin bon il est un peu jeune il a fait un peu le timide mais il a senti 2/3 fois la ou des lapin etait passé.
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Mer 17 Aoû 2011 - 11:43
moi je très joli ton petit beagle !!
Mer 17 Aoû 2011 - 13:47
Razma a écrit:Courte ? Elles trempent dans l'eau quand il boit
oui c'est sur !
non si je disais sa, c'est une boutade que j'adore les chiens bien coiffés style bruno, gascon etc, etc...