[PHOTOS] = a l'attention de SPRINGER ..
5 participants
- dédéInvité
[PHOTOS] = a l'attention de SPRINGER ..
Lun 26 Juin 2006 - 20:50
voilà mon AMI celui avec qui j'ai pleuré de joie et dans mon coeur il est à tout jamais....
Et je pense que chacun de nous a sa petite histoire qui pince le coeur...amicalement dédé
Et je pense que chacun de nous a sa petite histoire qui pince le coeur...amicalement dédé
Re: [PHOTOS] = a l'attention de SPRINGER ..
Lun 26 Juin 2006 - 20:53
Salut,
Et bien très joli chien !!!!!!!
@micalement,
Adrien
Et bien très joli chien !!!!!!!
@micalement,
Adrien
- gxa68Cerf10 000 Messages
photo
Lun 26 Juin 2006 - 21:54
Ce chien a une allure de grande classe et quel chasseur,je pense.
Amicalement
Amicalement
- dédéInvité
Lun 26 Juin 2006 - 22:04
c'est la chance qui me la poussé un dimanche matin ,dans les bras du coté de FEY(moselle )ou il est né,ils étaient 18 dans la portée et 6 sont mort à la naissance ,moi j'ai pris celui qui est venu à moi!et je lui ai bien rendu pendant ces belles sorties de chasse,que de souvenirs agréables et innoubliables ...la plume et l'eau ses meilleurs moments ...ensuite la chaleur qu'on lui donne à la maison ...j'admire encore sa queue bien droite ,juste un peu avant que la poule se lève ,ho!la!la!!!vous connaissez tous ça .....parfois je ne tirais pas tellement j'étais ébais devant lui;il m'engueulait en aboyant!!!Quel gamin!!!!allez je vous salut amicalement dédégxa68 a écrit:Ce chien a une allure de grande classe et quel chasseur,je pense.
Amicalement
- springer60Cerf10 000 Messages
Lun 26 Juin 2006 - 22:19
Magnifique ton chien Dédé!! Sa doit faire mal au coeur quand un "copain" de chasse s'en va, surtout quand on se remémore tous les moments passés avec...
Que saint hubert veille sur lui et le protège et je suis sur que là haut il arrêt encore tous les petits gibiers Français!!
Que saint hubert veille sur lui et le protège et je suis sur que là haut il arrêt encore tous les petits gibiers Français!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
Lun 26 Juin 2006 - 22:39
C'est vrai que c'est un chien magnifique ! Je ne saispas quoi dire de plus...
- dédéInvité
Lun 26 Juin 2006 - 23:33
merci les gars de votre compassion ,de tout coeur ...mais !!!!!amitié dédésans réponse...le souvenir extra et indéfinisable.
- The KingCerf3000 Messages
...
Mar 27 Juin 2006 - 10:46
Salut;
En effet, magnifique chien aux allures très nobles.
Amicalement.
En effet, magnifique chien aux allures très nobles.
Amicalement.