- InvitéInvité
Nouveau membre
Jeu 24 Fév 2005 - 19:27
Bonjour à tous ,
inscrit de puis ce jour, j'ai 33 ans, je suis de Meurthe et Moselle, je chasse le gros gibier (comme traqueur), également le petit gibier migrateur avec une prédilection pour la bécasse et ma dernière passion c'est l'armement et la balistique (je suis modérateur sur le site parlonschasse).
@micalement
PASCAL54
inscrit de puis ce jour, j'ai 33 ans, je suis de Meurthe et Moselle, je chasse le gros gibier (comme traqueur), également le petit gibier migrateur avec une prédilection pour la bécasse et ma dernière passion c'est l'armement et la balistique (je suis modérateur sur le site parlonschasse).
@micalement
PASCAL54
Re: Nouveau membre
Jeu 24 Fév 2005 - 19:38
lu,
Alors tout d'abord merci de ton inscrtion! Et de ta participation au forum et je suis vraiment presser que tu nous explique tes chasse! Je chasse moi meme le gros gibier et aussi les palombes et grive sur les passage migratoire!!
@micalement,
Adrien
PS: aux plaisir de te lire!!
Alors tout d'abord merci de ton inscrtion! Et de ta participation au forum et je suis vraiment presser que tu nous explique tes chasse! Je chasse moi meme le gros gibier et aussi les palombes et grive sur les passage migratoire!!
@micalement,
Adrien
PS: aux plaisir de te lire!!
bbg ydg
Jeu 24 Fév 2005 - 21:22
Salut, ravie de te compter parmis nous!! Tu traque avec quelle chien? Je chasse moi même le gros gibier avec des beagles.
Et j'espère que tu pourra nous apporter tes connaissance sur la balistique
A+ et merci enore de ton inscription
Et j'espère que tu pourra nous apporter tes connaissance sur la balistique
A+ et merci enore de ton inscription