- Papa95Sanglier
Gps Back track Bushnell 5 points
Dim 7 Aoû 2011 - 18:39
Bonjour, je lance ce sujet car je viens d'acheter un Bushnell BackTrack 5 points et je suis très perplexe: apres la mise en route, reglage de l'heure etc... la boussole m'indique en permanence avec l'aiguille noire la meme direction, et cela dans quelque position que je tourne l'appareil, ce matin j'ai positionné un point en foret, de retour a mon domicile, je le cherche, la l'indication est de 30.1 km, ce qui est plausible a vol d'oiseau, mais la direction est completement opposée, quelqu'un en utilise t il un, avez vous deja rencontré un problème identique?
Voici quelques photos du probleme, s'il y a probleme, ou erreur de manipulation, mais laquelle
Voici quelques photos du probleme, s'il y a probleme, ou erreur de manipulation, mais laquelle
- jeremiah67Nouveau membre
Re: Gps Back track Bushnell 5 points
Dim 15 Jan 2012 - 13:45
bonjour
ai acheté le même, il y a une semaine et mêmes problèmes. Les distances sont correctes et c'est tout
ai acheté le même, il y a une semaine et mêmes problèmes. Les distances sont correctes et c'est tout
- Papa95Sanglier
Dim 15 Jan 2012 - 19:54
jeremiah67 a écrit:bonjour
Bonsoir, voit avec ton vendeur le mien sur Nat.....by me l'a remplacer très rapidement et le nouveau fonctionne très bien.
- jeremiah67Nouveau membre
Lun 16 Jan 2012 - 9:24
merci.
- L'ArdéchoisBécasse
Lun 16 Jan 2012 - 21:32
Ne s'agit il pas simplement qu'il faut re étalonner la boussolle
- Papa95Sanglier
Lun 16 Jan 2012 - 21:49
L'Ardéchois a écrit:Ne s'agit il pas simplement qu'il faut re étalonner la boussolle
Oui il faut étalonner la boussole a chaque mise en route, mais le premier que j'ai eu après avoir respecter les instructions (très simples) l'aiguille se bloquait inexorablement dans la même position et y restait, le nouveau après la mise en route et étalonnement indique le nord (c'est un minimum pour une boussole)