Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

encore un zozo de la gachette - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

encore un zozo de la gachette - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore un zozo de la gachette

+26
miss jagd
Balavoine28
dams38
GuiguiChasse
VICTORIA87
konigsfront
corentin08
polak
Bastoun73
neltir
ludo44
kobaud
The King
Aldo22
tony13
Adrien
kiki 71
aigle-malin
forus
Lechasseurdu06
geremy
Phil78
alex33
didou56
arc04
pinpin73
30 participants
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages

encore un zozo de la gachette - Page 3 Empty Re: encore un zozo de la gachette

Jeu 28 Juin 2012 - 17:43
on tire si , derrière la ligne de battue
jeanluc32
jeanluc32
Bécasse
Bécasse

Mar 10 Nov 2015 - 14:22
Bonjour, c'est bien pour cela que je ne vais plus aux battues au sanglier. Non, je n'ai pas été "viré" ! Je ne cautionne plus les comportements imbéciles, irresponsables ou étourdis. J'ai signalé des fautes, pas de réaction. Ah si, une depuis que le président a changé. Je vais encore aux battues au chevreuil, mais à la première faute de sécurité, je déserte !
Et le tireur n'est pas le seul responsable ! "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein
Il nous appartient d'agir, de faire appliquer notre droit à chasser en sécurité et que tous les utilisateurs de la nature soient aussi en sécurité quand nous chassons. Je ne pense pas qu'il faille faire Polytechnique pour appliquer les cinq règles fondamentales d'utilisation d'une arme à feu ou les règles de la chasse en battue.
Fatalitas
Fatalitas
Perdreau
Perdreau

Ven 4 Déc 2015 - 17:38
eh oui Jeanluc! Il y'en a un minimum par société de chasse!... Quand ils se reproduisent pas On peut aussi avoir le père et le fils ou deux et si on est gâté le grand père fait partie du lot. Je viens d'en quitter une avec fracas pour des raisons différentes, mais pas mieux. Si encore il avait plombé sa bagnole, il aurait peut être retenu la leçon, encore que j'en doute. Comme aurait dit Brassens quand on est con, on est con!
Si au moins les fédéraux s'occupaient plus de sécurité que de mettre des PV parce qu'on a oublié un panneau sur un pare brise en forêt domaniale, p'tet que ça ferait avancer le schmilblick?
C'est pour cela que la chasse à l'approche nous éloigne de ces tar (pas tartarins ce serait pas gentil pour ce personnage) tes molles de la gâchette. Et qu'on y est si bien, gibier vu, pas vu, tiré pas tiré!